petite config ca va tenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila moi j'ai une petite config je vien de rajouter un disk dur et de la ram et la je pense pas avoir le fric pour la carte graphique donc j'ai :
Pentium 4 1.6 Ghz
Gforce 2 mx 400
disk dur 120 go (meme si on ss'en fou)
512 mo de ram
conection ADSL 128k
voila je pense que ca va ramer grave donc je sais pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ah aussi vu que j'ai arreter DAoC et que je joue toujours a CS (biensur) j'aimerais savoir si se jeu est un mix entre ces 2 genre de jeux ou completement autre chose parce que en regardant les tests et tt ca c'est cette impression que j'ai ...et aussi est ce qu'il est possible de parler au micro dans un groupe j'ai entendus dire ca mais je ne suis pas sur
merci d'avance
seul point comment entre Daoc et Ps, c'est qu'ils sont online tous les 2.
C'est un FPS avec un gameplay se rapprochant (vaguement) de CS, en fait c'est plus près de Tribes2

Et en mettant les graphs au minimum ça peut ptet passer avec la carte graph.
Moi je sais pas mais il y a quelque chose qui cloche dans mon pc...
voici ma config :
Pentium a 2,6 Gh
512mb de Ram DDR 333
Ati Radeon 9700 Pro
3 Giga d'espace disque disponible...
pour finir je tourne sur win2k avec les derniers service pack
et pourtant c'est terrible je doit jouer avec la résolution minimum mettre la distance de vision au stricte minimum pour que j'ai aucun rammage (et encore quand je me log il me faut attendre 1 bonne minute pour que ça deviennent jouable car il doit charger toute les zones graphiques)
et je ne vous parle pas dès qu il y a du monde... il se remet a charger de nouveau en rammant lourdement à chaque fois.
Sa peut être due a quoi? parce que j'ai que dl la version trial? ou que c'est des problèmes de connexion?(je pense quand même pas j'ai un câble a 2048down / 748up kB/s) chez vous c'est la même chose avec une telle config ou c'est seulement moi?parce que c'est dommage le jeux a l air très intéressant et si il rammerais moins je compterais même l'acheter.. peut être c'est due à une incompatibilité de la carte graphiques ou alors c'est le disque dur qui est trop lent (j'ai un Matrox 20Gb)
je sais pas du tt vu que je ne joue pas encore mais sinon j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais gentillement me preter son compte game spy pour tester le jeu
merci d'avance
je me demande un truc ... je vois que sur certain message les personne on des config moyenne et aucun lag d'autre avec des plus grosse lag comme des ouf enfin ce que je veux dire c'est que certain on des pur config et il lag quand meme (je ne sais pas si ca a un raport avec les detail graphique) enfin voila quoi ...
Oui ca va tenir, mais la qualité graphique ne sera pas du tout au rendez vous, avec les sacrifices que tu vas devoir faire dans la configurations des options graphiques de planetside.
Pour xxangelxx

Ta connection ADSL pue, mais grave de grave, jouer avec ca c comme se tapper la petite soeur boulimique et retardée de Cindy Crawford, t'as le même nom mais ca a rien a voir (oui j'aime bien les images ) .. enfin question de pdv, c un peu rude mais ca n'est que trop vrai, trop de gens se font avoir avec des connection 128 qui valent pas mieux que du numeris au final :/

Sinon ton CPU est un peu just mais bon ...

Verifiez que vos DD soit des 7200 rpm minimum, moi j'ai un gros DD mais en 5400 et je souffre grave qd je peux je change parce que les temps de chargement c vraiment l'enfer, j'ai un autre PC un peu moins bien niveau CPU et en SDR et pourtant le jeu tourne mieux car moins de coupure pour les chargmeent, donc a pas negliger

Ma Config :

AMD XP 2000+
512 DDR
GF4 4200

Bein ca va pas trop mal, sauf qd le disque dur s'affole ou dans les tres gros fight ou la c affreux avec genre 1 imgaes toute les 5 secondes ... Franchement je vais en faire hurler certains mais serieusement j'espere qu'ils vont virer le l'exploit dans le HART (si vous connaissez pas, compter pas sur moi pour expliquer, y'as deja bien asser de gens qui le font, a commencer par moi )parce que la des plan comme hier soir c vraiment galère, j'ai du partir je pouvais plus jouer.
que me conseillerez vous comme carte graphique ? pour ne pas lager dans les gros combat et tt ...j'esite entre les Gforce ti 4200,4400...et les radeon 9700?9700 pro...
tout depend du prix...
euh je comprend pas ton truc de dublon dsl fo ke je fasse koi ?
Citation :
Provient du message de xXangelXx
que me conseillerez vous comme carte graphique ? pour ne pas lager dans les gros combat et tt ...j'esite entre les Gforce ti 4200,4400...et les radeon 9700?9700 pro...
tout depend du prix...
Franchement Ti 4200 ca marche bien, ca peche pas du cote graphique mais plutot côté memoire et connexion en general ce genre de jeu ... met toute la ram que tu peut avoir
Citation :
Provient du message de xXangelXx
ok donc avec une ti 4200 128mo ca passe tres bien ?
J'avais comme config :
Ahtlon xp 2100 +
512 ddr PC2100
Geforce 4 Ti 4200 128 Mo


J'ai investit dans une barrette de 512 Mo de ram, et j'en suis bien heureux.
Le jeu ne rame quasiement jamais, bien fluide, et cela meme en details High.
( A savoir que le jeu sur ma machine bouffe environ 540 Mo de ram vive ).

De toute facon c'est pas grave de racheter du matos, vu les futurs mmorpg qui arrivent, va falloir quand meme investir ( Dark and Light pour ne pas le citer ).
Titi est de retour
j'e profite de ce poste pr vs posé une question , je vien d acheter un nouvo PC

( AMD Athlon XP 2400+
2,00 Ghz
512 Mo de ram
et une GEFORCE4 TI 128 Mo
et conect adsl 512Ko )

pansez vous que je pourrai jouer correctement a PS ? ou je r ajoute de la ram ?
Citation :
Provient du message de titi8800
Titi est de retour
j'e profite de ce poste pr vs posé une question , je vien d acheter un nouvo PC

( AMD Athlon XP 2400+
2,00 Ghz
512 Mo de ram
et une GEFORCE4 TI 128 Mo
et conect adsl 512Ko )

pansez vous que je pourrai jouer correctement a PS ? ou je r ajoute de la ram ?
Si vraiment tu veux jouer sans jamais ramer, rajoute une barrette de ram. On sent nettement la difference.
ouin ! je suis degouté
j'ai trop envis de l'acheter dailleurs j'etais dans le mag près a l'acheter mais j'ai pas pu...
je part dans une semaine en vac pendant 3 semaine je suis trop degouté ouin ! j'aimerais bien avoir la demo mais je peux pas j'ai pas de compte
PS : dsl de poluer le forum avec ca
PS 2 : pas un doublons la ...
PS 3 je DL planetside la demo ouai ! esperons que ca marche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés