sc 3max/13po/10life?? estimation??

Répondre
Partager Rechercher
..
po garve moi j'aime bien ce charme, je suis contant de l'avoir drop c'ets mon plus bo drop en small charme je pense (quoi que j'ai drop un mc 175psn 31 vie aussi que j'aime bien)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Voici la cotation en HC ( en tb) :

3 max 5vie : -------40
3 max 10vie : -----50
3 max 15vie : ----100
y a pas de PO la
J'ai simplement fait une conversion arithmétique HC/SC, j'ai plus du tout l'habitude d'estimer en sc.
Si c'est en HC, il vaut 50 tb et en fait je need( voir ma liste dans ce cas, ou indique ce que tu en voudrais ).

Si c'est en SC, la conversion donne 1 à 1,5 soj soit 3 joliens mais là, je me trompe peut etre sur l'estim SC.

Mais attention, les valeurs des objets à caractéristiques variables n'est pas arithmétique mais exponentielle.
LOLO, il faut comprendre que en HC, le PvP est rare.. et que un charme n'est pas lootable..

Alors qu'en soft, tu creve autant que tu veux et tu as toujours ton charme.. et un charme comme ca en PvP

Alors moi je dis 20 jolien et je need
Citation :
Provient du message de lil-boy
LOLO, il faut comprendre que en HC, le PvP est rare.. et que un charme n'est pas lootable..

Alors qu'en soft, tu creve autant que tu veux et tu as toujours ton charme.. et un charme comme ca en PvP

Alors moi je dis 20 jolien et je need
tu connais mon acc lil-boy (y a juste a ajouter fxp-norik[hc] now en plus
on en discute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés