[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
J'avais meme pas fait gaffe je suis le barde du deuxieme groupe qui a mezz dans le vide sur le deuxieme fight parce que tlm venais d'avoir l'effet , et qui rip en 2s et demie
Oué bah sinon comme dit plus haut , 2 fg VS 1fg vi , c'est pas térrible meme ridicule
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Jolie qualite et un bon vieux sepultura en zik
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Comment dire nawak..

2 baffes le nelfe.

ils on meme 3 shot teddou les vilains un druide en sc quoi ...

On vois meme que il se casse pas la tete il shout un proto avant le druide ou magos a un moment. Le pire cest que se vite regler pr le proto il a fait boum:>

Pauvre druide ou clerc tu veut heal sa comment?

Me suis meme prise 340 sous bof cette semaine et un paladin en plate 300 jose meme aps imaginer sans-_-

je suis en tissus moi et quand je cast quelqun sa vie ne baisse pas aussi vite...

Pas de texte pas dintro tapelle sa une video?la music no comment

Paye ton bus

sa sapelle comment deja zerkage lexpression?

* ca se chercher des calmants*

Allez bientot vs allez faire autre chose que le f8 stick double frost jespere sinon vs allez etre mal.
Citation :
Provient du message de Kateria
je suis en tissus moi et quand je cast quelqun sa vie ne baisse pas aussi vite...
Zut alors
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Bah c sur qu'une vidéo 1vs1 serait plus belle à voir mais bon ^^ il faudrait attendre 30 min à chaque fois car sans purge, n'importe kel groupe mid se fait kill sur un groupe hib optimisé dont le druide a en réserve groupe purge. Le fight serait assez moche à voir.
Ce qui est un peu effrayant avec cette vidéo c'est qu'on a clairement l'impression que, peu importe la façon de jouer, un bon gros spam de DF et ça passe, en 30 sec ya plus personne en face...

Et après ces mêmes personnes vont s'étonner de voir les styles LA nerfés, allez comprendre

Bref, en ce qui me concerne je la trouve pas terrible cette vidéo, j'ai vu plus intéressant en phase d'xp.
Bonne qualité.

Interessante la vidéo on voit comment évolue le minibus HoM.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
D'un côté il est vrai que l'action n'est pas intéressante.
D'un autre côté il est dommage de critiquer les réalisateurs de vidéo, encourageons les !

Vous pouvez faire beaucoup beaucoup mieux les HoM
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
La qualité de l"image est bonne mais bon il est a regretter a durée des fights, en gros on voit un massacre de gens en face, généralement a 2vs1, c'est un peu dommage je pense qu'il serait bon vu votre rang de filmer des combats dis equitable genre 2fg vs 2fg koi voit un peu plus de skill.

En gros c'est un bon début mais on attends mieux, même si c'est jamais agréable de se filmer en train de se faire poutrer mais disons que ca rend un peu humble.

Bonne journée.
j'aime assez bien la video , c'est fun ( enfin moins pour les personnes en face )
mais un peu trop de f8 stick a mon goût
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Talking
Vidéo de Ouf
Point positif : Tu dois avoir un bon pc , ca reste bien fluide tout du long
La Musique rox ^^

Point Négatif : C Navrant qu'au 10L+ Il n'y ai toujours pas d'assist sur les cibles ou tank
Trop de F8 <=> /stick <=> DF
Toujours le meme style

Wé enfin c du zerg en gros , la scene que j'ai bien aimé c le linchage d'un Fg tempest a 2 ou 3 groupe je dirais

ps : Tention au ours des cavernes
super je vois que des combats 2fg hom contre 1fg je dois etre bigleux je vois pas de 2fg en face . Tin vous roxez à tuer 1fg
A par les 1,5 group de breton chevalier qui campait amg .
Re: Vidéo de Ouf
Citation :
Provient du message de Mor StfuAll
ps : Tention au ours des çavernes
ca montre quand même bien la limite du f8+stick , car attaquer un pet pendant un combat
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Les H.o.M ne sont pas invincibles en configuration Bus et ceci même à 1 G Vs 2 G. Il faut être plus rapide qu'eux et savoir faire plus mal plus vite. Un bon mezz , trois mooneurs qui se suivent castent au même moment (au pire çà fait 6 pbaoe dans la goule) et le bus il fait moins le malin

Ensuite si tu a à le malheur d'être un poil trop lent bah tu rip.

Sinon j'aimerais bien que les H.o.M osent et prennent plaisir à sortir à 8 une fois ( ou plus ) histoire de voir ce qu'ils donnent.

Et juste pour rajouter mon grain de sel, ils nous est arrivé "d'exploser le bus" plusieurs fois avec le groupe C.d.P et à chaque fois c'est la même chose ... tu te fais chain de rude ...
C'est pas que çà me dérange outre mesure mais quand celà flood ton log " littéralement" et bien ...

Et comme je l'ai dis à Larson une fois en MP, l'attitude d'un individu même isolé peut "signer" l'image d'une guilde

Bien à vous
jolie video bien fluide, et meme en grand format
Pour les styles bah, disons qu'a 2fg dont majoritée de tank, l'assist tue tellement vite n'importe quoi que c'est une autre facon de jouer mode "pour la horde!"



ceci dit c'est dommage de retenir que les victoires de la journée :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés