Question d'un n00b

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens juste d'acquérir Neocron, après qq déboires, pour sortir de MC5 et arriver dans mon appartement , je me suis balader dans la ville, et j'ai commencé a faire un petit tour dans les city sewers ou j'ai récupérer divers items. J'ai lu dans un post, que l'on pouvait récupérer des pepettes en vendant les chitines récupérer sur les mobs, ma question est la suivante :

Ou puis je les vendre ?? car j'ai trouver un vendeur a qui je pouvais les vendre mais il me les prends gratuitement

voila voila.
Tout ne se vend pas.
Vend le matos au vendeur specifique du materiel.
Par exemple les armes au marchand d'armes.
Les implants au marchand d'implant.

Les bouts de chair et autres dechets peuvent se vendre au Yo Shop. Si il te les prends pour 0... Balance ca ne te sert a rien.
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
C'est pas un "chat" ici, c'est un forum merci.
De plus si tu croises la demoiselle dans le jeu tu verra qu'elle est blonde et qu'elle hacke surtout les coeurs. Mais ne tente rien, elle aime surtout les filles...
Il a de tout en implants dont les niveaux sont differents et de plus en plus chers, jusqu'aux implants qui ne se vendent pas mais se trouve sur les mobs.

Les autres aussi tu peux les looter sur les mobs ( mutants etc...) ou bien les acheter quand tes finances te le permettes. (Va voir un Techs Tools pour te donner une idée des prix ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés