Comment debuter ? (titre edité)

Répondre
Partager Rechercher
hummmmmmm je sent que tu va te faire tapper sur les doigts...

Alors petites infos tu n'es pas sur le bon forums:

si tu fait ton premier perso alors opte pour un barbare car c'est le plus simple et efficace pour demarrer.

ensuite pour les competence tu lui met trombe car ca cogne bien et pas trop besoin de reflexion

pour le matos une grosse arme, une grosse armure, un gros cask, des grosses bottes et du leech vie et mana.
Vite vas voir ici fais un choix de personnage et joues le comme tu le sens, déduits en les erreurs et tu pourras ensuite faire des persos viables.
N'essayes pas d'imiter d'entrée ceux qui ont de l'expérience dans ce jeu et surtout amuses toi bien


Heu, on tu t'es pas lourdé ?

Rassembles tes questions, c'est plus à y répondre
Citation :
Provient du message de SaAt
Aie!! attention a toi!! LOL va voir les persistants pour les statégies.
Sinon moi je te conseil soit un barb soit une ama pour comemncer
une ama pour commence c'est pas terrible le barbare et plus simple avec deux epee
y'a pas de classe pour commencer

tu prends celui qui a le plus beau look qui a le background qui te plais le plus ou tu te bases sur d'autres caractéristiques comme ça pour choisir

puis tout le monde ce contredira, certains jurent par les sossos, moi j'ai jamais été foutu d'en monter une, d'autres disent le barbare, depuis 3 ans que je joue a diablo j'ai commencé mon premier y'a 8 mois J'ai justement commencé le hc par une ama, d'ailleurs c'est bien de rip a répétition au début en fait, tu te dit, tiens, j'avais mis trop de force, ou encore, mais pourquoi donc j'ai mis des points en énergie ? ou encore, oups, j'suis lvl 80 et j'ai oublié la walkyrie

enfin tout ce beau message au réveil pour ne rien dire finalement

choisi un perso pour te faire plaisir, pas pour commencer facilement, d'autant plus que la facilité de chaque perso ne dépend que de la façon de les jouer.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
lol
moi je pense que ama c pas un bon perso pour debutant car il faut bcp bouger et puis c des gonzesse "c fagile c petite choses la" (mesdemoiselles je rigole bien entendu... quoi que...)

bin souvant 1 coup et bam par terre, un barbar c le mieux pour faire ces armes

en plus les ama "debutante" sont a recommencer a coup sur car tjr bcp de force et bcp de mana voir pas bcp mais c quand meme trop....

un barbar debutant ca peu se sauver...

un conseil néanmoins, demande conseille avant de distribuer tes point d'aptitude un peu partout..... (bien souvant c mieux de les garder)
De toute façon le premier perso, il est jamais optimisé, on fait toujours des erreurs... c'est ce qui nous permet de découvrir le jeu

Tous les persos sont bien pour débuter, ils ont tous leurs propres particularités , prend celui qui te plaît le plus à première vue.
Citation :
Provient du message de - Altair -
De toute façon le premier perso, il est jamais optimisé, on fait toujours des erreurs... c'est ce qui nous permet de découvrir le jeu

Tous les persos sont bien pour débuter, ils ont tous leurs propres particularités , prend celui qui te plaît le plus à première vue.
c claire je sais meme plus combiens d amazone et de paladin lvl70-80 j'ai effacé....
Citation :
Provient du message de norik
c claire je sais meme plus combiens d amazone et de paladin lvl70-80 j'ai effacé....
Mes persos foireux deviennent des mules qui peuvent aller en hell, toujours pratique
Citation :
Provient du message de Menzo
Mes persos foireux deviennent des mules qui peuvent aller en hell, toujours pratique
Entièrement d'accords!!!

Sinon mis à part le fait qu'il faut beaucoup bouger ou acheter continuellement des flèches, une arcazonne est pas bien compliquée (par contre, une hybride...)
Je suis aussi d'accord avec Decmoon, joue le perso qui te tente le plus après tu peux toujours changer.

++
Citation :
Provient du message de SaAt
par contre, une hybride
un hybrid c'est pas si compliqué :

avec mon hybrid en cow je faisais comme ca :

titan dans un troupeau ( ) puis buri des que le troupeau etait decimé, cad une ou deux vaches seules
Comme ca tu repartis entre l'usage des javelots et celui des carreaux
Citation :
Provient du message de Menzo
Mes persos foireux deviennent des mules qui peuvent aller en hell, toujours pratique
moi c'est mes persos 99 que j'ai plus envie de jouer qui me servent de mules
Citation :
Provient du message de Menzo
un hybrid c'est pas si compliqué :

avec mon hybrid en cow je faisais comme ca :

titan dans un troupeau ( ) puis buri des que le troupeau etait decimé, cad une ou deux vaches seules
Comme ca tu repartis entre l'usage des javelots et celui des carreaux
Je parlais pas pour moi Menzo... mais tout simplement pour le posteur
Et t'inquiete pas pour moi, je me débrouille aussi très bien en cow

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés