[Chaos] Vous en réviez, je l'ai fait

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme mon compte est sous menace de ban , j'éviterai de rappeler que Mick , se servait des reboots en déconnectant ces personnages dessus pour obtenir des objets de quête , donc qu'il n'a aucun mérite.

Le prochain record a battre sera , combien de tam obtiendrez vous dans la journée en abusant des reboots ? Allez c'est partis.

Bien que certains modérateurs que je ne citerai pas , prendront ceci pour un troll , ce n'est qu'une triste réalité.

Citation :
Ps : Moi j'ai battu un autre record, 5 persos qui ont eu les cris coupés en une soirée, Merci Kalnia et son chéri The Punisher :]
Désolée , mais tu ne m'a pas du tout battus , en plus Kalnia tu choisis la facilité.
Citation :
Provient du message de Felinea Noz
Comme mon compte est sous menace de ban , j'éviterai de rappeler que Mick , se servait des reboots en déconnectant ces personnages dessus pour obtenir des objets de quête , donc qu'il n'a aucun mérite.
Euh c'est peut etre vrai je sais pas mais faire le nombre de lvl qu'il a fait et tout le reste fallait le faire quand meme -_-
1: Faut minimum 5h la quete séraphe, 4 heures les tomes de valeur, 20 minutes les crocs, et le reste environ 40-50 minutes.

2: Bravo Mick, s'pice de pitit chieur

3: Ceb toujours aussi chiant, chaque fois que tu vois quelqu'un meilleur que toi tu dis que tu peux faire mieux.

4: Feli, on s'en fout il a quand même eu lvl 1 a 85 + quete oracle en 16h16, quoi que on sait pas si c'est vrai, falsification de log tu connais ? ^^

Muahahaha

Bah, camper les objets de quete durant les reboots je vois pas le mal. Ca reboot, c'est pas notre faute, mais tout de meme faut profiter

Aziz 27h j'te merde c'est rapide quand meme, et toi t'as du prendre le temps de dormir Laissé xp quelqu'un a ta place ^^

A 2 derriere le pc qui se relaient pour xp lol
Pour avoir accès zo ( en x2 ou x3 ), il faut avoir accès a Rd et Sh en principe ( )

Donc il dois être good du fait que l'évêque est toujours malade ou alors il a eu énormément de chance
il est neph

pour felinea mon record perso 45 tam mais je les trops ouvert sur le main je me suis manger un pchiiiiiiiiiiiiiitch venant de je ne sais ou et quand j'ai fais ctrl I plus de tam
(45 tam mais pas en une journee)
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Pour avoir accès zo ( en x2 ou x3 ), il faut avoir accès a Rd et Sh en principe ( )

Donc il dois être good du fait que l'évêque est toujours malade ou alors il a eu énormément de chance
Faux, inutile de faire les quête RD SH pour faire la quête d'accès oracle en x2 x3, je sais j'ai renais sans... vu qu'avec le planet walking on passe direct sur sh j'ai essayer et il n'y as pas besoin de les faire, Julian nous envoie direct sur Morendhal et hop c'est partie pour l'accès ZO.
Citation :
07/14/2003 05:24:48-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Mick Ptangh for attaining his second rebirth!
Log officiel du modérateur, spécialement pour Mick
Malheureusement j'étais pas la pour la renaissance du soir ... Désolé mon ptit Mick ²
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Citation :
Provient du message de LML
Log officiel du modérateur, spécialement pour Mick
Malheureusement j'étais pas la pour la renaissance du soir ... Désolé mon ptit Mick ²
Moi j'y étais, donc il l'a réellement fait.
Enfin, faut vraiment etre fou
WTG Mickouille

Sinon pour Aziz tlm di il etait 2 , mais c'etait pas en relait , c'etait affluteur + xpeteur (et il on dormi en emme tps ces idiot ²²² )
@VinC: sisi y'avai Rash au senti

Sinon Mnemorius l'est nul ton record j'ai fait pire moi

Sinon Mick tu a été aidé a quel moments ?

ps: mdr Kalnia
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Faux, inutile de faire les quête RD SH pour faire la quête d'accès oracle en x2 x3, je sais j'ai renais sans... vu qu'avec le planet walking on passe direct sur sh j'ai essayer et il n'y as pas besoin de les faire, Julian nous envoie direct sur Morendhal et hop c'est partie pour l'accès ZO.
D'ou l'utilité du "", ça me paraissait logique m'enfin je m'endormirais moins bête ce soir
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

Sinon Mick tu a été aidé a quel moments ?

a ce qu'il m'a dit il s'est fait aidé aux spectraux lvl 19 a 38 pis au senti au debut .
Mais il repondera peut etre un joue si il se reveille :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés