question pour Thot

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard Edouard,
Elle est déja partie...
Et Marevad arrete ton char,
Tu dis toujours que des conneries...


C'était le poème à 2 balles, par Saladrex :bouffon:
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Normal, je joue un barde
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Wink
réponse
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Normal, je joue un barde
salut c'est drole mais moi j'ai eus l'impréssion très nette que tu jouais un barde-batté HI-HAN HI-HAN HI-HAN.

A+.Marevad XIII.
:bouffon:

PS:quand ont me cherche ont me trouve;car je commence a en avoir marrent de tes phrases débiles.
Ya de l'ambiance ici.

Arrêtez de vous engueuler pour rien (enfin presque rien).

Sachez plusieurs choses ; il faut de tout pour faire un monde, premièrement. Deuxièmement, les conneries sont comme les touriste allemand, c'est à dire partout.
Et puis on en dit tous des conneries, même moi (et de plus en plus d'ailleurs, je m'inquiète... je dois devenir sénile avec l'âge).

Ouais, je sais je suis pas convaincant mais bon, faut arrêter ça.
Re: réponse
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut c'est drole mais moi j'ai eus l'impréssion très nette que tu jouais un barde-batté HI-HAN HI-HAN HI-HAN.

A+.Marevad XIII.
:bouffon:

PS:quand ont me cherche ont me trouve;car je commence a en avoir marrent de tes phrases débiles.
Pour mémoire, sur les forums JOL, les modérateurs sont présents pour faire respecter certains principes de "bonnes conduites" dans le but de préserver une bonne ambiance. Je doute que ce genre de contributions améliore grandement l'ambiance du forum.

J'ai déjà "informé" et "rappelé à l'ordre" à plusieurs reprises. Apparemment, ça ne sert pas à grand-chose, mais comme je n'ai pas l'intention de verrouiller chacun des sujets dans lesquels tu postes, on passe à l'étape suivante par un premier avertissement (plus de détails par MP)...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés