RS, nouvelle guilde, groupe fixe etc

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'éviter de submerger le Général, les sujets traitant du 4ème serveur français seront tous redirigés vers le forum Autres Serveurs

On commence maintenant
Citation :
Provient du message de Alvi
Afin d'éviter de submerger le Général, les sujets traitant du 4ème serveur français seront tous redirigés vers le forum Autres Serveurs

On commence maintenant

oué j'ai gagné \o/ \o/ \o/


Merci à tout ceux qui y ont crus

Vive les modos, vive nous, vive Daarky, vive la république et à bas la monarchie tous à pwal koa !!!



@ Mandraghon & Release : http://eoril.lautre.net/smile/images/hum2.gif



PS :
alb/orca stop faire des bus plzzzzzzzzz
hib/broce stop faire des bus plzzzzzzzzz
et laissez vous tuer aussi
Citation :
Provient du message de Eo_
oué j'ai gagné \o/ \o/ \o/


Merci à tout ceux qui y ont crus

Vive les modos, vive nous, vive Daarky, vive la république et à bas la monarchie tous à pwal koa !!!



@ Mandraghon & Release : http://eoril.lautre.net/smile/images/hum2.gif



PS :
alb/orca stop faire des bus plzzzzzzzzz
hib/broce stop faire des bus plzzzzzzzzz
et laissez vous tuer aussi
mid/orca stop faire des bus plzzzzzzz
hib orca stop faire des bus plzzzzzzz

je joue pas sur els autres serveur mais ca dosi etre pareil ein
Citation :
Provient du message de Alvi
Afin d'éviter de submerger le Général, les sujets traitant du 4ème serveur français seront tous redirigés vers le forum Autres Serveurs

On commence maintenant
Hmm bien joué. Très fin. Prendre le contre pied de ce que fait un autre modo sur la page qui suit... /clap Grats !!
Les incohérences de modérations venant de ta part ne sont plus inconnues.
OOOOOhhhh ou alors c'était de l'humour... Ah pardon j'avais pas compris. C'est vrai que c'est pas toujours facile de faire la différence hein...

Le MP est mon ami ? Les deux que nous t'avons envoyés avec Tranb cet après midi sont restés sans réponse sur ta fermeture d'un post que nous avons proposé d'éditer. Obligés de MP Aratorn qui lui répond. Au moins ici je suis sûr de recevoir un petit mot avec mon avertissement.

Bisou.


@ Noenga: Tu as parfaitement raison de déplacer les posts sur le général, Autres servers étant principalement dédié aux servers étrangers, les propositions de RS n'intéressant donc que très modéremment ces joueurs là.
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
j'ai lu juste le début ... en tt ças si ca te soûle arrête de jouer lol, ou va sur un nouveau serveur
Moi j'ai tout lu ... En tout cas , si tu ne prends pas la peine de tout lire avant de lâcher un commentaire stupide , arrête JoL lol , ou va voir un autre post moins difficile à comprendre
Franchement j'suis d'accord avec neonga, quel interet de créer un topic pr le 4ieme serveurs francais si y a personnes qui ira sur le forum d'autre serveur ? J'pense que tt le monde sait que se sont les serveurs US. Pkoi ne pas tout de suite crée un nouveau forum pour ce serveur ? et par la suite changé le nom du forum. Me dites pas que c'est pas si simple, je l'ai déjà fais plusieurs fois avec plusieurs types de forums...

<squad qui ne comprend pas toujours l'avis des modos>


sinon j'aimerais savoir si alvi = alvinas (des bannis) du serveur pvp ?

Si oui essayes de te calmer nivo trashtalk, genre espece de noob qui pourri le serveur... j'ai le droit de pk, que tu sois à cheval ou pas, surtout que t'etais rouge pr moi :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
L'interet de mettre les posts concernant le 4ème serveur sur le forum "autres serveurs" est de ne pas polluer le forum général, puis dans un second temps, d'amener une bande de trolls en rut sur "notre" forum.

Bref, je ne comprend pas non plus l'attitude des modérateurs, m'enfin bon, on est plus à ça pret.
Le fait est que j'ai posé la question au staff pour savoir où exactement les sujets concernant le 4e serveur devaient être postés. La décision a été qu'ils devaient être mis sur Autres Serveurs, vu qu'il n'y a pour le moment pas de forum dédié à ce futur serveur francophone.

Etant donné que d'une part les habitués du forum Autres Serveurs sont majoritairement des joueurs de la version US (dont je fais partie), et que d'autre part très peu de posts venaient sur "mon" forum, j'avais jugé de bon ton de les déplacer sur le Général... Je me suis manifestement trompée, et je m'en excuse auprès des utilisateurs.

Citation :
Provient du message de Squad
Franchement j'suis d'accord avec neonga, quel interet de créer un topic pr le 4ieme serveurs francais si y a personnes qui ira sur le forum d'autre serveur ? J'pense que tt le monde sait que se sont les serveurs US. Pkoi ne pas tout de suite crée un nouveau forum pour ce serveur ?
<squad qui ne comprend pas toujours l'avis des modos>
1. Les habitués du forum Autres Serveurs apprécient Noenga en tant que modératrice et en tant qu'utilisatrice. Ne nous traitez pas de faux derches: quand on n'aime pas ce qui se passe, on le dit
Et Noenga sait animer le forum tout en veillant au respect de la charte.

2. Les habitués du forum Autres Serveurs n'ont pas la moindre envie de voir débarquer les sujets sur le nouveau serveur français, "pour des raisons biologiques évidentes" (© Tranb) qui ne concernent que 00,01 % des utilisateurs réguliers.

Gloire à Noenga !
Thumbs up
Ne t'excuse pas Noenga.
C'est pas parce que la majorité des modos disent quelque chose que c'est forcément ce qu'il faut faire.
Tu as perdu sur ce coup là.
Je pense même pas que tu aies ou que tu aies eu tort.
Juste une décision qui va à l'encontre de ce que tu avais choisi.
Pas de chance.
@Gargamel Ghalt
Pkoi tu me cites ? je suis pour la décision de noenga, et contre celle des autres modos :/ (je pense pas être le seul) Puis bon.. faudra bien le créer un jour ce nouveau forum, alors pkoi ne pas le créer prochainement ? à moins que c'était vos intentions..
Citation :
Provient du message de Squad
@Gargamel Ghalt
Pkoi tu me cites ? je suis pour la décision de noenga, et contre celle des autres modos :/ (je pense pas être le seul) Puis bon.. faudra bien le créer un jour ce nouveau forum, alors pkoi ne pas le créer prochainement ? à moins que c'était vos intentions..
Je te cite car:
1. Je suis d'accord avec toi
2. Tu n'es pas un habitué du Forum Autres Serveurs (je peux me tromper) et donc, je voulais mettre en avant l'opinion de quelqu'un qui ne fait pas partie des rebelles sanguinaires et reclus.
3. C'était le dernier message au moment où j'ai commencé à répondre.

Voila, je ne voulais pas te vexer, mais plutôt répéter ce qui tu avais déja écrit.

PS: LOL Ipse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés