Renforcée ou ecaille??

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol non Renforcé n'est pas mieux, vous etes allés mater les tests concrets des liens des Vnboards que j'ai postés ?
Au lieu de spéculer ramenez vos stats, mais pour le moment je garde mon écaille et je te conseille de faire de meme nain.
j'ai déjà fais les calcul sur un autres post mais globalement l'écaille est bien meilleur que le rf. Ce que tu gagne en resist lame ne vaut pas du tout ce que tu perd ailleurs.
Puis si t celte t'as 3% de resist tranchant naturel
klk 1 a dis 635 af pour un tru tank , c est 647 avec le 5L0 , je suis en full scale cap resist et c est aps mal , mais je testerais bien rf.

fo dire oci k j ai AP et k je l utilise assez svt et g dzs charges daf sur ds morceau Sc ki traine donc mon af est , de k je pe mettre une charge pdt une pause de 742 ( c ki est oci le cas qd mon proc af se declenche) .donc bon tt de suite les malus tranc k je pe avoir avec la scale je la sens + trop
renforcée powa je met pas plus de 300 avec ma skald meme avec furie de tyr sur des gars en rf sc ( sans critiques )
Quand a l'écaille sc c'est 350-400 au taunt quoi..
Sinon pour une senti.. ta deja labulle donc fait ce ke t uveux je pense pas que tu puisses éliminer un par un 3 enemis sur toi donc mon vote finalement se fait pour rf
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés