[Patch de Juillet] Découvertes (attention spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
1ere info : le patch fait 27 Mo (ça promet du contenu ça Woot !! )

2eme info : des "combats dummies" (en gros punching balls) dans les halls d'allégeance... Cela permettra de montrer à tous vos jolis sorts sans risque de blesser qui que ce soit

3eme info : nouveau mob "greater bloodstone" (désolé pas encore de traduction) autour de Keidulur (lvl 41, 13k hp, 50k xp) se régénère apparemment très très vite et loote un trophée

La suite à venir très vite, dès que les infos arrivent... N'hesitez pas à poster ici vos découvertes. J'ouvre un autre sujet pour les commentaires concernant ce patch afin de garder les infos plus disponibles ici
après avoir tué une des LifeStone, j'ai recupéré ceci... :
http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/potion newpatch.JPG

j'ai pas encore vu le buff hp, et l'effet du HoT, mais stou ce qu'il y avait sur la pierre...
et des quest de follie en prevision sur les Héros (je vien de voir des trucs affolant à chercher, avec 25k d'or par recette... et vu le nombre de recette... hum
Il semble que pour une des nouvelles quêtes un indice très élevé de craft soit requis... Je vais enfin pouvoir rentabiliser tout l'investissement que j'ai mit dans les divers travaux d'amélioration d'indice, de purification et autres

P.S. : mes services seront chers, très cher... Ca vous apprendra à me voler sur le prix des trophées tyrant
2 nouvelle quete :
- une pour devenir HEROS !
- et une upgrade de l armure des royaume ( quete pas encore decouverte )
on les obtient au temple de radiance a l ouest de mayoi 4.9S 38.6E
Alors d après ce que j ai pu voir

Apres avoir reçu la quête au temple de radiance (du cote de mayoi) , il faut créer une pierre de radiance avec des indices assez haut (80+) dont un plus dur a obtenir : obsidienne 80+

Ensuite , si vous avez reussi a creer la pierre (et oui on peut rater) vous devez la redonner au temple , et la vous pouvez apercevoir que dans vos competences de craft armures (toutes races) sont apparues de nouvelles recettes . Celles des armures antiques inachevées .
Pour les faire , attachez vous bien , il vous faudra de la matière céleste 60+ du metal noir 60+ de la trame d énergie 60+ du fer 90+ une pypy ebene et 20000 po rien que ca .

Me manque une pypy et je vous dis ce que ca donne pour le plastron

ps : ... des que le serveur d auth remarche ...
Talking
J'ai trouvé les VIRINDIS !!!
Je ne sais pas encore s'il s'agit de la chapelle de Radiance d'Osteth, mais j'ai trouvé une espece de temple gardé par des revenants (squelette dictateur, Rethor) et des Virindis !!! (c'est le temple de la video du mois)

Je ne les ai approchés que de loin (heureusement) mais c'etait asez impressionnant
Pour infos, les virindis sont :
des marionettes (46)
des serviteurs (48)
des maîtres (50)
environ 3k/3k chacun..
et des executeurs (52), 32k/32k (mob de groupe)

La loc ? j'y viens !!
Prenez le réseau d'Esper en partance de Millstone, et arretez vous au nord-ouest, puis regardez la carte : il y a une espece d'île à l'extreme nord-ouest de l'Osteth, vous devez traverser une petite etendue d'eau pour l'atteindre..
Allez sur cette île, et faites-en le tour par le sud pour arriver sur le côté ouest..

Puis... surprise !!!

J'inviterai sur le CG toutes les bonnes âmes pour m'aider a les nettoyer !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Salut!

Nous sommes allés voir le temple de ::[ thomxxx ]::, et c'est vrai que c'est sympa.

Apparement, il faut tuer le Gardien Prismatique pour que l'autel de radiance prismatique devienne de notre Royame, afin d'avoir la quete. (en fait on a courru dessus, il etait Dominion, et nous Ordre, et en double cliquant il nous a asséné un coup!).

Sinon, on a vu les shadows
Un Umbris(le plus gros, a 38500 pt de vie), des panumbris des soldats et des invictus.

Plus des revenants et des monstres qui ne nous tapaient pas parce qu'ils etaient ordre (tres cool du coup on a fait des photos des ces sympatiques bestioles ) ...enfin avant que le gardien primatique me massacre

Je dirais d'apres les infos de thom et les notres que les monstres aux alentours de ces temples dependent du royaume de la radiance prismatique.

Thom a vu des virindis et nous des shadows...
-> radiance Dominion = monstres shadows (les shadows) + monstres order (tres jolis )
-> radiance Shadow = monstres Dominion (les virindis) et les monstres orders...
-> radiance Order = des virindis et des shadows ensembles.

Pas vu si les revenants avaient un royaume...

enfin voila!
Armure antique suite :

... après avoir tout rassemblé , j ai enfin pu créer un plastron d armure antique . Celui ci est totalement décoloré , a une valeur de 20k po(prix de la création) mais ne peut pas être porté . En effet il est défini comme étant "inachevé" , je n ai pas encore pu allez plus loin mais j ai déjà mon idée la dessus .

En effet dans les recettes , on peut associer une partie d armure inachevée a un cristal de couleur (5 en tout) . la couleur choisie sera sans doute la couleur finale de la pièce vu que pour le moment elle est décolorée (blanc pale tout moche )

Il faut cependant créer le cristal qui permettra d achever l armure . Pour cela il faut des "Traits prismatique" que l on peut looter dans les divers temples dont parle gladia .

C trait sont assignés a un royaume et il en faut des 3 sortes pour créer un cristal . La ou je me pose la question c est peut on looter un trait ombre si l on est ordre ?

On peut également a partir de ces "traits" créer des étoiles ou des faisceaux prismatiques mais j ai aucune idée de ce que c est .
Armure antique suite suite :

On a pas trouvé ! Et ben non on a pas .

Bref apres avoir reussi a obtenir un cristal rouge (merci nok ) j ai voulu tester la recette de quete liant le cristal rouge a l armure de royaume . Et la , ben rien . En effet le plastron d armure antique n etait pas accepté dans la case reserve a l armure de royaume .
En effet , elles semblent differentes .

Donc a present on se retrouve avec :

Une armure antique dont on ne sait pas quoi faire ...
Une armure de royaume impossible a faire car aucune recette ou quete ne la mentionne ...
Des cristaux de differentes couleurs qui ne nous servent pas a grand chose vu que les armures de royaume ne sont toujours pas decouvertes .

Que du bonheur
Les cristaux de couleurs servent tout de même en l'état actuel. Le mien (rouge) est un anneau lvl 45+ buffant les compétences d'attaque magique.

Mais comme le dit Keoden, à l'heure actuelle nous avons une armure antique qui ne sert pour le moment à rien, une catégorie de recettes dans les recettes de quête ; l'armure de royaume, dont personne ne semble avoir débloqué les recettes pour le moment, et des cristaux de couleurs, pour l'instant anneaux magiques en attendant d'en savoir plus sur l'armure de royaume.

Si je ne m'abuse le 3ème pnj du temple de Mayoi n'a pas daigné me parler. Peut être faut il avoir achevé la quête du temple de radiance pour avoir le droit de causer avec lui...
pour l armure de royaume ca va sans doute venir dans les jour qui suivent, faut continuer de chercher.
Pour les cristaux ca sert a creer les etoile pour activer le systeme heroique aussi. ( mais bon faut 6 fois les 3 cristaux des 5 temples environ 30h de jeu pour faire ca )
Y a enfin la quete que donne le lasher qui parle aussi d un objet que j ai pas encore vu
Oui il me semble que c est la prêtresse ou quelque chose comme ca

Ou bien comme tu le dis il faut finir celle demande avec les traits ou bien il faut créer toutes les pièces de l armure . Mais bon ca m étonne car après avoir crée le plastron je n ai reçu aucun quest advanced.

Au fait la quête consiste a créér des étoiles non ? Et tout ca a partir de cristaux ou de traits ?

Il en reste bcp a découvrir
6 fois les 3 cristaux des 5 temples ?!!!

enfin je suppose que tu voulais dire 6 fois les 5 cristaux des 5 temples .

Ca fait qd même 30 cristaux a 25k le cristal je trouve que c pas la quête d un "héros" mais d un milliardaire !!

Ca serait pas plutôt 5 cristaux de différentes couleurs ?
si pour commencer vous pourriez donner les positions des chapelles de radiance (avec les gardiens prismatiques) ça pourrait aider beaucoup...

Après, tout cela demande une enoooorme quantité d'or, alors si chacun d'entre vous possède un 'truc' pour se renflouer rapidement, ça pourrait aider pareillement
Petite info supplémentaires concernant les traits et lentilles prismatiques

Les lentilles sont empilable comme les trophées , pypy etc .. mais pas les traits .

J ai pu déposer des lentilles donc elles sont dropables , ce qui n est pas le cas non plus des traits .

Le gardien est assez facile a tuer , ce qui permet d avoir assez rapidement un trait de couleur de son royaume .
Par contre les lentilles sont assez difficiles a obtenir , surtout pour les non-ordres , les golems étant des tueurs en missiles .

Bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés