l'utilite du faucheur en rvr et en exp

Répondre
Partager Rechercher
le faucheur m'a lair d'etre une classe sympa a jouer, mais curieusement on en vois tres peu sur les champ d'emai.. euh de bataille ( c'est du moins mon impression en tant que mid ), mais g l'impression que la dependance au buff d absorb doit etre super contraignant ( genre en melee le buff part t a l air fin).
Dommage, car c'est une classe bien stylée qui change agreablement des affreux champions et protos .
je me contenterait donc juste de reclamer un nerf par princpe, parce que c'est une classe hibernienne (en virant le buff d absorb par exemple comme sa les pauvre joueurs faucheurs n'auront pas a se prendre la tet a se rebuff toutes les dix minutes )
Les buffs c'est pas un prob, on fait assez de pause en RvR (resists, etc.) pour relancer les buffs quand il faut. Je suis jamais tombé à court de buff en RvR donc bon...
Faucheur ca roxxe, moi j adore mon 39, j'ai aucun probleme pour grouper et je me suis retrouvé ds bien des configurations de groupe.

La légende du groupe pbae tank boubou barde druide etc... jlai jamais vu en vrai et je m en cogne

Personnellement je me fait plaisir super souvent en pvm ou en pvp et biens des mids et des albionnais ont du etre surpris en me rushant, ke ce soit une alb orange (un guerrie style champi je dirais) comme tout a l heure en sortant de DL, ke j ailoupé d 'un cheveu, ou ke ce soit Lorenzo ombre 50 mid ds les abysses ki me PA 95 % de ma life et ki ensuite me voit eskiver 5 fois d affilée ses attakes sans pouvoir m achever. que ce soit aussi avec mon pote fauchetout k est faucheur kan on se tente des mobs rouges a deux.

Voilà, scusez jme suis un peu emporté mais je dis encore une chose: tout ceux ki collent pas au programme qu'ils me send et on s'éclatera ensemble jusk'o 50 et au-delà.


Tout ceux ki kiffent pas d etre faucheur k'ils changent de persos, tout ceux ki parlent des faucheurs ss les connaitre k'ils viennent faire un duel comme tous ceux ke j'ai entendu me dire: "ca tape fort en fait un faucheur"

Dreamwalker faucheur (preske 40 ) en colère, mais bon ca va mieux maintenant
éclatez-vous


tiens ding Baron !
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
tres bonne question j'y avais pas pense faut absolument tester .
Phenix roi du test va nous faire ca hein ?
il semblerait que ca marche avec certains sorts mais que ce n'est pas voulu par Mythic...

je testerai ça demain apres midi tiens (j'ai un baton avec +28intel/+25viva/+50focus-arborial/+5arbo... le bon truc que j'aime prendre de temps en temps en attaque de fort pour maxer arbo et en defense quand un fufu tourne sur les remparts ..)
love faucheur c vraiment exelent en rvr g teste a jaspe ba meme avec un pti 21% d'absorbe je roxx les tanks lourds enemis.Je ne craint que les archers pour le moment car sont trop loin pour leur lancer le dot .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
T'inquiete pas pour les archers, des que tu auras le bon style ils vont pleurer

J'ai fait un duel contre 1 ranger, y'a que sa 1ere fleche qui est passée

Il etait deg

( Level 25 le style, pour l'utiliser c'est tres simple, tu te select et tu te tapes )
__________________
En attente Aion
en rvr je sais
Mais sur PvP un faucheur sa fait jamais plaisir a se prendre
Il te cast .... tu arrive au cac tu prend un dot ..
Et il te tape dessus avec sa hate et resist comme un porc
Non en vrai en 1 vs 1 c chiant a se prendre dessus
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Euh en xp :

-Il ramasse les sacs

En rvr:

-punching ball a zerk.


>>>>>>Sort vite vite vite >>>>[-|-]
je te corrige un peu Sôphi

en xp : bah il fait tout vu qu'il est tout seul ^^

en rvr, il attaque ce qu'il peut mais 2 zerks sur le dos il s'en fout completement meme non buffé ^^
en XP:
j'ai tout fait avec un groupe semi fixe faucheur, proto boubou, senti, ench lune, le reste etant variable. Je servais de puller, et je tenais sans aucun soucis un des add.

Ciel de printemps:
Au 50 j'ai passé plusieurs 700+ sur des Ixthiare en campant la mere pondeuse.

En RvR:
Je solote enormement, je me fais souvent tuer par des grappes de fufu. Les fois ou j'ai ete dans un groupe avec ce qu'il faut je m'en suis tres bien sorti en restant en arriere a cote des healer/mages, assist et Drain sur un eld ou un champ c'est tres efficace. Des que kkun approche stun de coté (tres penible a placer) et chaine CdP.
Si des vilains alb ou mids veulent tester je traine tres souvent a Hadrien apres minuit.

La 1.62 est LA version du faucheur, j'en peux plus de l'attendre. plus d'info /send coupefin IG, je suis toujours pret a donner des conseils a qui en a besoin.
Citation :
Provient du message de Myriald
/rude ori juste apres lui avoir coupé les bras avec une faux couverte de vignes toute neuve.
donne la moi ste faux, j'en aurais une bien meilleure utilisation


pour ce qui est du focus, deja essayé depuis longtemps moi
lorsqu'on essaie d'appliquer un focus sur une arme, ca dit "ceci ne peut etre posé que sur un baton" (ou qqc du genre)

mais si ca vous amuse vous pourvez toujours faire un ptit baton de focus qui te permets en plus de faire croire que t un mago, c tres marrant
Spour moi les faux
/phloud


Allez voila 2 logs de 2 petits Ciel de Printemps qui sont passés :

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/cdp02.jpg

Et voilà ce que ça donne sur un bon albionais d'élevage (avec resist froid potable)

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/cdp01.jpg

Petite question maintenant pour les doués : Est-ce que la RA Surcharge de Pouvoir augmenterait le nombre de critiques sur les proc ou pas? Je suppose que oui, mais n'en étant pas sur...
moi je cherche juste une faux 16.5dps 100% craftée (et accessoirement un brassard ombreguerre) mais la recherche est plutot longue...


surtout qu'il me semble qu'elle est obligatoirement rapide en vitesse...
un soir un forgeron m'a send, il avait une luneguerre 100% a vendre, il en demandais 3P, malheureusement je me souviens plus du son nom

Pour surcharge de pouvoir, OUI ca augmente les critiques sur les procs tout comme arcanes anarchiques augmente les critiques sur ton insta DOT et sur un eventuel proc DOT d'arme.

nerf les 15000 RA qu'il faudrait prendre pour arriver a kkchose de potable.
Citation :
Provient du message de Ahiru
au pire des cas rerollez faucheur sur Orca on sait plus quoi faire de nos faux galla nous ... (je crois que tous nos faucheurs 40+ en ont 1 au minimum )
non merci, avoir monté un faucheur c'etait déjà galere, alors un second je prépare de suite un 365 pour me faire exploser le crane
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
moi je cherche juste une faux 16.5dps 100% craftée (et accessoirement un brassard ombreguerre) mais la recherche est plutot longue...


surtout qu'il me semble qu'elle est obligatoirement rapide en vitesse...
Mon proto est forgeron, si tu veux une faux 100% on peut pitet s'arranger, en plus chui po cher il parait

Pareil pour Smith. Et file moi cette faux pourrie que je salvage ça de suite !



Et merci Myriald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés