Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyliann
Ton pala de Baazul si mes souvenirs sont bons templait contre bien des lvls moins élevés que toi, à moins que je me trompe avec un autre pala haru


Tu confond...
Citation :
Provient du message de Tylenol its back
Avec 459 300 75 218 128 Je frappais bien et fort , mais la dext influence vraiment pas car un pote avait 425 300 125 206 114 et je le tuais sans probleme et mes coups était plus puissant.
Pour guerrier c klr que sa sert a ke dal mais pour les palasoumises je c pas
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Non mais d'un coté un gars qu'a poster (j'sais pu qui) a pas tord un pal 300 endu sans coco voila quoi...
S'moi.


Erish a très bien expliqué pourquoi fallait pas monter à la HE en palouf sinon.
En plus CypNess monte sur Realmud alors il va pas pété le lvl 170+ puisqu'il y a pas de coco donc faut arrêter de penser He quoi !²
Le pov' gars il va vouloir rusher l'endu à 300 et va pas pété une cacahuete apres et va être nul en PvP vu qu'il aura son Fléau beaucoup trop tard.
Citation :
Provient du message de Tylenol its back
Avec 459 300 75 218 128 Je frappais bien et fort , mais la dext influence vraiment pas car un pote avait 425 300 125 206 114 et je le tuais sans probleme et mes coups était plus puissant.
Et après on vient dire que je dis des conneries quand je dis que la force c'est mieux que la dex dans plusieurs cas
Perso, si tu veux un bon perso en Pvp, fais le 1er, avec Epee he+reveal.
Sur un ancien serveur de GOA, j'avais ce type de perso (sans reveal) et c'est très fun à jouer et tu démontes pas mal de monde en PvP. Met pas 75 dext je pense, c'est plus intéressant de monter la sag ou l'int pour peste une fois le lvl 149 atteint...
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
S'moi.


Erish a très bien expliqué pourquoi fallait pas monter à la HE en palouf sinon.
En plus CypNess monte sur Realmud alors il va pas pété le lvl 170+ puisqu'il y a pas de coco donc faut arrêter de penser He quoi !²
Le pov' gars il va vouloir rusher l'endu à 300 et va pas pété une cacahuete apres et va être nul en PvP vu qu'il aura son Fléau beaucoup trop tard.
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish

L'endu rusher sur Chaos c'est pas si mal. Et l'xp au armlet c'est simple.

Et pour ce qui est d'atteindre le 170, y'a Volrath sur Chaos qui est 167 (ok en mage feu tank) et Loxsas a l'air bien parti pour dépasser le 160 lui et il est pala avec 180 intel et l'armure HE.

Tapper le 170 quand lorsqu'on crève on drop full xp full équip ils y sont presques, pourquoi sur RM il serait pas capable ?
Citation :
Provient du message de Lyliann
Et après on vient dire que je dis des conneries quand je dis que la force c'est mieux que la dex dans plusieurs cas
Oh oui oh maitre supreme ....

Prenons un exemple lvl 182 prem reborn

350 180 180 206 114

335 300 75 206 114

455 180 75 206 114


Bah moi je connais deja le vainqueur , tu les as fais comment tes super tests dis moi ? toi qui a tout fais , tout vecu tout vu (un pure indiana jones lui quand meme) , , squall , quand on ne sait pas on se tait

Un ami ayant comme stats 300 60 75 206 114 ne savait pas comment terminé son perso ... ayant deja effectué mes propres tests je lui ai conseillé de monter tout en dexteritee

Il est arrivé au final avec 300 60 180 206 114 et ne jurait plus que par la dexteritee , il poutrait des palouf en he avec plus de force que lui

mais tu as raison squall , tu as raison je m'incline devant ta superioritée ....







Et merdeeee j'avais dis que je ne dirais plus rien *s'en va*
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
*Reviens sur le sujet* il parle du serveur Chaos ?
Il parle de RealMud, un serveur "normal" où les gens se tappent pas sur la gueule à qui-mieux-mieux, où les fréquences de drops sont pas poussées à fond.

Alors, plus facile.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Oh oui oh maitre supreme ....

Prenons un exemple lvl 182 prem reborn

350 180 180 206 114

335 300 75 206 114

455 180 75 206 114


Bah moi je connais deja le vainqueur , tu les as fais comment tes super tests dis moi ? toi qui a tout fais , tout vecu tout vu (un pure indiana jones lui quand meme) , , squall , quand on ne sait pas on se tait

Un ami ayant comme stats 300 60 75 206 114 ne savait pas comment terminé son perso ... ayant deja effectué mes propres tests je lui ai conseillé de monter tout en dexteritee

Il est arrivé au final avec 300 60 180 206 114 et ne jurait plus que par la dexteritee , il poutrait des palouf en he avec plus de force que lui

mais tu as raison squall , tu as raison je m'incline devant ta superioritée ....







Et merdeeee j'avais dis que je ne dirais plus rien *s'en va*
Mes tests ont été faits de façon pas très honnête sur Baazul, serveur lui-même, tous mes tests ont été faits sur ce serveur. J'ai testé des mages, des berserks mais jamais de paladins moi-même. J'ai seulement mangé des coups par des palas, et ceux qui avaient plus de force me fesaient beaucoup plus mal que les petits sans force et avec plus de dex.

Mais bon, j'en sais rien moi, tu étaisqui ou alors donne tes stats que tu avais qu'on voit si ce que tu avances ça tient.

Ou alors explique-moi pourquoi tu joues le connard ?

Et regarde bien mon nom, lis-le quelques fois, répètes-le à voie haute pour qu'il soit bien enfoncé dans ton crâne.

Allez, tu veux parler pala, on s'en reparle dans quelques mois. Un ami monte pala force, j vais faire pala dex on verra bien si ça tient tes con.... théories.

Sur l'XP je doute pas les sentis, mais encore, je préfère les tempos, c'est plus rapide, mais ça exige un lvl plus élevé, et ça tu dois en convenir.

On verra allez on verra...
Citation :
Provient du message de Lyliann
MDR. On parle de perso a monter hlvl sans coco, tu crois que tu vas dépasser le 160 sans l'armure HE avec un pala ? Et sans afflux ?

Moi je sors le perso par excellence pour xp sans coco et tapper en PVP. Qui plus est je suis sur Chaos moi, pas vos serveurs avec 10 renaissances et le coco.


Sans coco c'est pas la peine de mettre la HE, c'est une grosse perte de points!!!

faut s'arrêter à 180 pour le sombrebois...

Et pis si on veut pas de problèmes de mana on peut mettre de la dragonscale à la place de l'océane... mais je pense que l'océane est mieux quand même...
Bah perso sans coco de marrant y'a ça

401-125-75-102-114... les points arrivent pas justes, mais si tu combines la cape ele et la béné a chier c'est marrant Et ça arrive pas trop haut il me semble, en dessous du 145 en tout cas si tu es séraphe x2 ou x3.

Ou alors si tu veux un perso amusant à jouer: 109-30 (ou 35)- 445-114-114, c'est un peu long à monter, mais c'est en dessous du 150 et c'est vraiment drôle un archer mage, enfin j'ai eu beaucoup de fun avec le mien

Ou alors soyons fous: 590-125-40-98-77 Ca je sais pas du tout le lvl mais ça arrive 147 en x3 il me semble environ Et c'est marrant a jouer a buter les nbs qui révellent pas

Ou alors le bon vieux mage de feu tank ou le prêtre pur, c'est marrant a jouer ça
Citation :
Provient du message de Lyliann
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish

L'endu rusher sur Chaos c'est pas si mal. Et l'xp au armlet c'est simple.

Et pour ce qui est d'atteindre le 170, y'a Volrath sur Chaos qui est 167 (ok en mage feu tank) et Loxsas a l'air bien parti pour dépasser le 160 lui et il est pala avec 180 intel et l'armure HE.

Tapper le 170 quand lorsqu'on crève on drop full xp full équip ils y sont presques, pourquoi sur RM il serait pas capable ?
Il est pas sur Chaos, il est sur RM, rien à voir.
Tout le monde n'a pas forcément le temps/l'envie de jouer autant que les GB qu'ils y a sur chaque serveur, faut pas partir sur des comparaisons avec les actuels GB de serveurs, chaque serveur est différent d'abord.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Du tout. PVP très tôt, on est sur Chaos nous, le pvp on le fait très tôt peu importe l'équipement ça se tappe sur la gueule à coups de `masses jaunes Hein Vol pas vrai ? Erish
Pourquoi je suis citée?

Citation :
Provient du message de Lyliann
Ou alors si tu veux un perso amusant à jouer: 109-30 (ou 35)- 445-114-114, c'est un peu long à monter, mais c'est en dessous du 150 et c'est vraiment drôle un archer mage, enfin j'ai eu beaucoup de fun avec le mien
Alors ça j'aimerai voir comment tu le monte, 150 avec si peut en end, toi qui te plaint comme quoi le HE est le must? Tu le monte comment sérieux aux rats des ethérées??? Au lvl 150????

Citation :
Provient du message de Lyliann
Mes tests ont été faits de façon pas très honnête sur Baazul, serveur lui-même
Peut-être la réponse... Mais on est pas tous dans se cas non? ...
Mais les sentis ma petite Erish, comme Zunder en gros: le long, 114 int et sag, lui avait 45 en endu, monté éthérées puis sentis.

Ca monte dans les 140 en x3 avec 35 en endu, peut-être même 138 ou 139 enfin je sais pas.

Si peux d'endu tu me feras toujours rire

Et si tu es citée, c'était pour un sans commentaire de ta part s'il te plait.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Le prob du 125 endu c'est dès qu'il se bat contre un archer avec le vip voir le long, 2, 3 enchevêtrements, bye.
Oublie pas l'anneau de vie et la ceinture instable en 1.25 qui te font gagner 300 pv et 50 de CA.

J'ai 125 endu et les archers à la vipère me font bien rire. Ceux au long vaut mieux pas que je les chope au corps à corps.
Citation :
Provient du message de Tylenol its back
Squall c'est une grosse tête enflé qui crois tout connaitre laisse tomber.
Et toi une pauvre *censure* pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça !?

Ah oui bien sûr un autre caché derrière un nom inconnu. Moi tête enflée ? Jamais. J'ai mes opinions, je les défends, c'est pas ma faute si tu as la morale faible et que tu défends pas tes idées.
Citation :
Provient du message de Lyliann
Et toi une pauvre *censure* pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça !?

Ah oui bien sûr un autre caché derrière un nom inconnu. Moi tête enflée ? Jamais. J'ai mes opinions, je les défends, c'est pas ma faute si tu as la morale faible et que tu défends pas tes idées.
Mwé.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés