[Broc] Dernier adieu

Répondre
Partager Rechercher
Byou Lali, tres bonne idée le coups de filer son compte sur JoL pr quitter le jeu, je ferais surement pareil !


PS: Osef des buffbot, c'est un post de departs, c bizarre, y'a des
gars, a chaque post y'a le mot "buffbot" dedans
Citation :
Provient du message de Dawma
/em tend une corde à Elfette
<coupe la corde d'un coup sec >

Bon nous disions Lali , je suis triste que tu pars mais tu vogue vers un jeu génial ..La vie
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
je suis 100% pur mouton
et 100% ouin ouin.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Genre avec tes ptis bras musclé et ton BB tu te tape des fg et des bus ?
Plus fort ke je pensais le BB
C'est vrai qu a ce niveau ca a du achement te changer :bouffon:
Effectivement Elfette je dois te le dire, les groupes fixes ca n'a rien a voir avec le BB, la reponse d'Alarik est claire.
Stop de trouver des excuses bidons, je t'aime bien mais y a des limites.
C'est pas possible que ce soit a cause des groupes fixes pour la bonne raison que BB ou pas BB un groupe fixe tu le touches pas =!))))

Reflechis et soit COHERENTE avec toi meme et surtout HONNETE.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Elfette
P.s : si un petit malin se dit "tiens c'est le moment de delete" sache que tu le regretteras et qu'a l'aide de Goa et des logs/ip on saura qui tu es (on sait jamais...).
T'es vraiment naive ma puce.

GOA en a rien a foutre quand quelqu'un se fait hacker et voler son compte par negligence et manque de securite sur son PC, alors pense bien que quand le proprietaire donne VOLONTAIREMENT son pass en public il n'en feront pas plus.

Desole pour la desillusion mais je prefere te prevenir qu'on vit dans un monde de merde ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
Ce n'est en aucun cas une raison pour augmenter ce pourcentage.
Et quant au pourrissement du jeu, oui, les bus et groupes fixes le pourrissent aussi, mais ne les mettons pas dans le même panier que les buffbots, ça n'a rien à voir. Ah si, effectivement, tous ces types de jeu pourrissent le jeu (Opinion personnelle, on est sur un forum alors je la donne ). Autant les buffbots dans leur ensemble que les bus. Et il n'ont pas pourri et ne pourrissent pas TON jeu, mais celui de tout le monde. Le nombrilisme est bien pire que la cécité. (<= Ouaiiiis c'est de moi ça ! J'envoie à Bernard Pivot ! Comment ça c'est nul? Pfff, bande d'ignorants ! )
Sinon, si toi tu ne joues pas beaucoup sur Emain, sache aussi que beaucoup n'y jouent pas tout court. Et que ce n'est pas un argument valable pour justifier un buffbot, pas plus qu'un bus d'ailleurs pour les autres.
Je suis désolé, je sais que c'est HS, mais quand on a besoin de citer un message, on le fait dans le sujet où on l'a trouvé. Je ne vais pas réagir à ce post précis d'Elfette sur un des nombreux autres fils parlant de Buffbot ou de Bus, ça n'aurait aucun sens.


Citation :
Provient du message de Barth Lughy
T'es vraiment naïve ma puce.
GOA en a rien a foutre quand quelqu'un se fait hacker et voler son compte par negligence et manque de sécurité sur son PC, alors pense bien que quand le propriétaire donne VOLONTAIREMENT son pass en public il n'en feront pas plus.
Desole pour la désillusion mais je préfère te prévenir qu'on vit dans un monde de merde ...
Là par contre je ne pense pas qu'elle y ait réellement cru, mais ça aurait pu être un moyen de dissuasion, c'est à mon sens dommage de prouver par a+b qu'il n'est que du bluff, aux yeux de tous les lecteurs potentiellement futurs deleteurs.
Enfin si LaIithiel a fait ce choix c'est sans doutes pour de bonnes raisons, je pense qu'il est conscient de ça, donc...
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour info et sans être de mauvaise foi 80% voir + des fufu que je rencontre lâche 6ligne+ de buff...
D'autres le confirmeront, comme Bernold.
Quand au pourrisement de jeu, dites ça à vos bus/groupe fixes svp qui m'ont bien pourri mon jeu pour en venir à là.

P.s : non je joue pas beaucoup sur emain.
jvois pas le rapport avec le post de lali là
100% osef kwa
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Radamenthys
jvois pas le rapport avec le post de lali là
100% osef kwa
Vi, c'est vrai, excuse moi je répondais à monsieur Barth qui vient d'être le 1er dans ma liste d'ignore JOL. (c'est mieux ainsi que de continuer à se balancer des chaises dans la g***** sans arrêt, je ne suis pas là pour ça, mais pour donner mon avis ou aider sur le technique )

J'éviterai de répondre aux HS, promis

Pour en revenir au sujet initial et les send IG qui me demandait des infos dont je ne savais pas encore, Nicoco est son ami IRL et vient de me confirmer que Lali ne reviendra pas
C'est bien triste mais j' espère qu'il pensera à nos faire un petit coucou sur JOL de temps en temps

Bye bye Lali
bye bye
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Au revoir Lali, tu pars avec panache, en te donnant les moyens de ne pas revenir. Voila quelqu'un qui a des couilles !

Bisou aussi a Surgh.

Bon été à vous deux. Sortez, il fait beau et l'air est doux !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Elfette
Vi, c'est vrai, excuse moi je répondais à monsieur Barth qui vient d'être le 1er dans ma liste d'ignore JOL. (c'est mieux ainsi que de continuer à se balancer des chaises dans la g***** sans arrêt, je ne suis pas là pour ça, mais pour donner mon avis ou aider sur le technique )
MOUAHAHAH, je continue ma croisade, ca fait deja le 3eme buffboteur qui me met sur ignore list c'est pas si mal.
Desole de leur dire leurs 4 verites (ca derange de savoir qu'on est responsable de l'entredechirement de toute une communauté donc on ignore, vive la connerie humaine) =!((

Sorry pour l'appropriation du post pour la cause BB Lali, j'espere que tu m'en voudras pas trop.
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés