Pbs de lecture de fichiers...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je possede le logiciel de telechargement kazaa et le lecteur windows media player qui est censé lire les fichiers mpeg ... je me trompe ? .
Et bien il se trouve que je n'arrive pas a avoir l'image sur certains fichiers mpeg et les clips videos ... (g le son)
Et ya des fichiers que je n'arrive pas a lire du tout
Si vs connaissez un autre lecteur competent ou que vs avez des astuces, des conseils ... tout est bienvenue

Merci d'avance
Pour les vidéos dont tu n'as que le son, J'avais déjà eu ce problème, que j'avais résolu ici, d'ailleurs. Utilise un lecteur DivX et ça devrait être bon.
C'est bon ca marche merci
J'avai deja la derniere version il fallait tt simplement install un lecteur DivX

Citation :
t'es sur d'avoir au moins 18 ans hum? .... non pour rien
pathetic
Re,

Now mon lecteur windows media microsoft (9.0series j'ai win 98 c'est compatible avec normalement) quand je lis un fichier (audio video..)
au bout d'un certain moment un message s'affiche disant: "lecteur windows media microsoft a rencontré un problème et doit fermer."
Ensuite ils me mettent le signalement d'erreur à microsoft.

<Ceci n'arrete pas la musique ou la video jusqu'a ce que je clique sur "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer" donc dans un sens c'est pas genant mais bon comme on peut pas fermer ou reduire la fenetre c'est lourd >

Une idée ?
Un conseil, telecharge WMC : Windows Mediaplayer Classic

y'a que ca de vrai

Par contre je c pas si tu peut le dl sur le site microsoft encore.

Et sinon pour les prob de codec, telecharge GSpot c'est tres utile et gratuit. La derniere version est tres complete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés