[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nalha
chtite question : est que c'est une guilde de busseur ? Non parceque si c'est le cas ils pouvaient trés bien rester chez eux
ca tombe bien, chuis chez moi, et il me semble que Net aussi ^^
donc pour les gens qui pensent qu'on ne connait pas Broc, ben /dwa, quoi
Citation :
Provient du message de Froum
ca tombe bien, chuis chez moi, et il me semble que Net aussi ^^
donc pour les gens qui pensent qu'on ne connait pas Broc, ben /dwa, quoi
Froum t'es dedans?
Vite ton nom ! need cybersaix avec le papy !
Citation :
Provient du message de Baccardi
sur ys ils ont reussi a prendre les rk force au moins

hin hin hin
mizzante
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Déjà monter son perso comme ça ça ne me branche pas du tout mais alors pas du tout. Et les joies de Béryl a rox comme un fou ( et oui j'ai rox une fois dans ma pauvre vie ) SC en fond et OS tous les magos qui bougent. Ensuite j'ai send 2-3 Curse et franchement... no coment... ça sent déjà la vieille guilde de GB trop sympathique...
Citation :
on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !!
Moi je veux juste voir ça, je n'ai aucun préjugé, car si ce sont des bons joueurs, ils sauront défendre leur realm quand il faut, j'espère pouvoir leur faire confiance :x
Citation :
Provient du message de Nedrid
Déjà monter son perso comme ça ça ne me branche pas du tout mais alors pas du tout. Et les joies de Béryl a rox comme un fou ( et oui j'ai rox une fois dans ma pauvre vie ) SC en fond et OS tous les magos qui bougent. Ensuite j'ai send 2-3 Curse et franchement... no coment... ça sent déjà la vieille guilde de GB trop sympathique...
c'est aussi des asociaux finis, qui ne se lavent jamais, qui connaissent que 3 mots ( "sux" "rox" "noob") et dont la seule vie sexuelle se résume à faire du cyber saiks sur IRC.
T'as bien raison de mépriser 30 personnes que tu ne connais pas en te basant sur 3 whisps

( fin de l'ironie )
Bravo à vous pour vos ding vitesse-lumière.

J'espère que vous vous amuserez bien sur mid-bro .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Waou 170 en force pour 125 en intelligence il rox .
C'est clair Intel ca sert trop sur Mid,
Nan mais tu gères toi t'iras loin .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
grandes gueules ?
Qui c'est qui la ramene à part ceux qui les critiquent sans meme les connaitre pour la plupart ? et ceux qui les /slurp abusément ( qu'on ne paye pas , promis )
Ils n'ont pas annoncé qu'ils allaient tout owner que je sache, je vois aucune remarque prétentieuse, aucun post désobligeant ou irrespectueux.

Tu devrais peut etre en faire de meme
relis le post, puis vient reparler ^^
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
c'est aussi des asociaux finis, qui ne se lavent jamais, qui connaissent que 3 mots ( "sux" "rox" "noob") et dont la seule vie sexuelle se résume à faire du cyber saiks sur IRC.
T'as bien raison de mépriser 30 personnes que tu ne connais pas en te basant sur 3 whisps

( fin de l'ironie )
Parle pour toi moi je me lave.
Pour le reste c'est vrai :/
Citation :
Provient du message de Extasius
C'est clair Intel ca sert trop sur Mid,
Nan mais tu gères toi t'iras loin .
en même temps il a 208 en piété et un buff d'accuité

enfin de toutes façons pour la plupart des joueurs moyens comme moi ce groupe, star ou pas changera pas plus que ca le nombre de /rel; dans la soirée à mon avis
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
^^ mdr, vous prennez pas pour de la merde les joueur d'ys ça fait plaisir pour eux !!


- En cherchant dans le post je n'ai vue aucun "Curse", "flamm, troll, etc... par contre en face facile 8 pages. Ils sont reconnus comme de bon joueur sur YS, stou

Une pointe de jalousie non?

souhaitons tous leurs la bienvenue non? en c'est temps troublé il est rassurant de savoir que Midgard posséde de tres bon joueurs en plus.
je comprends un peu la réaction de certains, faut dire que tout ceux qui nous ont slurp un peu abusément, meme si ca partait peut etre d'une bonne intention, ca ressemblait bcp à de la provocation pour ceux qui jouent sur brocé depuis 18 mois ...

Sinon merci à ceux qui nous souhaite la bienvenue, et bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de salom
^^ mdr, vous prennez pas pour de la merde les joueur d'ys ça fait plaisir pour eux !!


- En cherchant dans le post je n'ai vue aucun "Curse", "flamm, troll, etc... par contre en face facile 8 pages. Ils sont reconnus comme de bon joueur sur YS, stou

Une pointe de jalousie non?

souhaitons tous leurs la bienvenue non? en c'est temps troublé il est rassurant de savoir que Midgard posséde de tres bon joueurs en plus.
Ben non parait que c'est un groupe d'ubber roxor de la mort qui tue.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Ben non parait que c'est un groupe d'ubber roxor de la mort qui tue.

ironique?

si non, dis moi ou l'un d'eux ce vantes.... ah oui j'ai lut le sujet en entier, bah tiens je suis la seule ^^



kesako Slurp? ça se mange ou sa se fume?
Citation :
Provient du message de Nedrid
Déjà monter son perso comme ça ça ne me branche pas du tout mais alors pas du tout. Et les joies de Béryl a rox comme un fou ( et oui j'ai rox une fois dans ma pauvre vie ) SC en fond et OS tous les magos qui bougent. Ensuite j'ai send 2-3 Curse et franchement... no coment... ça sent déjà la vieille guilde de GB trop sympathique...
comme bien souvent, une personne qui send pour raconter sa vie alors qu'on ne la connait pas... ben c'est pas super interessant (surtout que ca tourne souvent autour des questions de guildages et pl et thunes)
ensuite, la plupart des gens qui font cette rs n'ont meme jamais connu les vaux pour leur main perso, etant donné que ca n'existait pas
ensuite, a tous les detracteurs qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, les persos principaux ont ete montes a l'ancienne, sans regen endu pour mid, par exemple, avec plein de bugs inherents au royaume, a la classe, etc... donc ne venez pas nous reprocher de monter vite des persos en pvm, vu qu'on en a bouffé avant
Citation :
Provient du message de salom
ironique?

si non, dis moi ou l'un d'eux ce vantes.... ah oui j'ai lut le sujet en entier, bah tiens je suis la seule ^^
Oui ironique

J'ai un petit peu connu fynale quand il jouait son eld sur broc mais pas grand chose mais d'après ce qu'on en disait il jouait bien.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
slurp : nous passer de la pommade ( en étant gentil ) , nous lécher le cul ( en étant méchant mais c'est pas le cas ici je pense , ca partait d'une bonne intention pour ceux que ca concernait, j'ai rien d'un grand joueur perso, les boulettes ca me connait )
Citation :
Provient du message de Phebius
Oui ironique

J'ai un petit peu connu fynale quand il jouait son eld sur broc mais pas grand chose mais d'après ce qu'on en disait il jouait bien.
ouf


slurp oki le respec se gagnes, ils ont du faire des choses memorable pour que des personnes viennent a les encenser de la sorte.


comme toujours : Wait and see !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés