[Orcanie] houla

 
Partager Rechercher
Lol 4 fg alb squattent amg, ne bouge pas, saute sur le moindre hib qui a le malheur de popper la bas, puis reviennent amg comme un toutou à sa niche... Franchement déroutant.
En tout cas squatter emain de la sorte, c'est vraiment un bel esprit d'initiative
Je n'y suis pas, mais je trouve cela assez poussé Keepcool de dire ça :/ Si nous aussi on était venu ouin ouin pour les campings amg de hib de 18H à 22H :/
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Re: houla
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol 4 fg alb squattent amg, ne bouge pas, saute sur le moindre hib qui a le malheur de popper la bas, puis reviennent amg comme un toutou à sa niche... Franchement déroutant.
En tout cas squatter emain de la sorte, c'est vraiment un bel esprit d'initiative
Genre et hier soir a 2h00 du matin c été hib amg sur 2 groupe
(Je ne parles pas pour toi Keepcool, mais pour une partie/majorité des hibs) :
C'est marrant de voir les attitudes des personnes, tant que l'on fait quelque chose à quelqu'un de pas très je dirais "sympa", ca passe, mais quand cette même personne fait de même, là ça ne passe plus (on peut ainsi prendre pour exemple celui au dessus, les pets des enchanteurs/Prêtres d'Arawn, et d'autres dont je ne les aie pas en tête)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés