[Orcanie] Je suis trop contente :)))))

 
Partager Rechercher
@putri
de toute facon, rasta a meme pu besoin de log botine vu qu en ce moment le groupe guilde sort en zf en parallele avec comme base druide/druide/senti/barde, ce qui laisse de quoi buff le pti rasta quand on le croise.
"Ui j 'éléve des pc en réseau , j 'éléve plein de petits comptes aussi . C tout mimi qd c petit " (trop lol g adorer )

putri je le prend pas mal, je pense ke ta compris ke ske je voulais dire, g deja eu ce type de remarque ke je jouais bien donc pas besoin de bb, ou ombre haut rang donc pas besoin de bb, et sui d'accord avec ca. mais kan tu joue bcp et ke ces derniers mois tu inc 4/5 fufu bb bhin sui dsl pour le 5eme ki est effectivement pas buffer mais bon g pas les log mais bcp plus souvent c fufu buffer ke l'inverse, donc soit tu t'equipe aussi soi tu passe a autre chose, avec le bb g essayer de m'amuser comme avant, bhin c pas ca du tout, et ca m'ecoeure encore ke ca devienne "normal", mais vu ke g pas encore envie de passer a autre chose, enfin voila koi.. tu remarqueras ke je fais pas la difference entre buffboter ou buffer groupe, j'adorais les 1vs1 sans aucun buff des 2 cotes, souvent j'allais jusqu'a enlever les buff ke kk'un me mettais kan je solotais amg. les fufu bb rang 2-3 ca allais, la goutte pour moi c t cette semaine horrible de inc fufu bb et la....je croise melan (ki est pas rang 3) sur la muraille amg, ca tourne super mal, je claque toutes les r.a et j'arrive miraculeusement a la tuer et la boom la cascade de buff ki tombe. que n'etait pas ma stupeur devant cette decadence d'un fufu haut rang qui joue tres bien et sans buff d'habitude, je fus outrer et bien decider a en faire payer quelques-un...jay dayciday di fir oun pitite botine. (vala pour la ptite histoire)
le serveur a changer les fufu aussi, tu t'adapte ou tu part, g fais mon choix.
jpense ke melan voulais kill les pti bb en etant buffer aussi, c normal, mais bon kan t'en a marre tu reflechi pas plus loin.
a vi j'allais oublier..pwette jackk
et heu... ah tiens t la cali? on se vois kan alors?
(p.s cali, a kan tout les chasseurs bb tu voulais p'tet dire, paske des chasseurs bb y en a deja je confirme 'pas sur mid' ah la la cette jeunesse naive )
Citation :
Provient du message de Netherael
GG le sicaire buffboté.

Ceci dit tu n'es génératrice d'aucune estime dans les royaumes ennemis et c'est bien l'apanage des personnages aux rangs que l'on ne resecte pas contrairement à d'autre "farmeur" dont le talent est non seulement connu mais reconnu.

Pour moi il y'a les ennemis que l'ont craint et que l'on respect.Des joueurs charismatique , jouant bien (et souvent par la force des choses , ceci expliquant cela , jouant beaucoup)

Ceux que l'on craint et sur qui on crache mais qui sont tellement présent dans les esprits qu'il se cache forcemment derrière un interet particulier et donc des joueur loin d'être anodins et s'apparentant sans aucun doutes aux bons joueurs (qui a dit Lina ? )

Et enfin ceux dont on rit quand l'occasion se présente mais sont totalement transparent le reste du temps.Surement des membre de la communauté orcanienne sans aucun interêt.

Il semblerait que tu fasses partis de la troisième catégorie.

Après on pourra toujours dire qu'on ne joue pas pour les autres mais dans ce cas je doute du bien fondé d'un tel poste.

Continue a roxxer

A bon entendeur.
ouch
Citation :
Provient du message de Netherael
GG le sicaire buffboté.

Ceci dit tu n'es génératrice d'aucune estime dans les royaumes ennemis et c'est bien l'apanage des personnages aux rangs que l'on ne resecte pas contrairement à d'autre "farmeur" dont le talent est non seulement connu mais reconnu.
et moi et moi suis je apprécié par les autres royaumes ??

pourquoi le serais je? ... puisque je donne tous mes rp a n'importe qui... et quand je dit n'importe qui c'est vraiment n'importe qui... (exemple : un healeur :'( )

quoi je flood?? mais tlm flood sur ce post car flooder c'est répéter des choses que tlm a déja dit ou qui sont inutil...

Ps : /em croise les doigt pour que les bb n'arrivent pas en masse dans df
Citation :
Provient du message de malemort
bah moi en tt cas qd je croise des fufu alors que je suis solo, je sais a quasi coup sur que je vais mourir ^^
Bah fo faire comme moi :

1. regen endu
2. sprint
3. Ip
4. Crier AU SECOURS en se tenant la tete et en courant dans tout emain
5. release

Wala
Citation :
Provient du message de Naru-san
T'as oublié :

Taper par terre avec mon hochet qui fait pwet
Y fait pas Pwet , y fait : " Vous ratez lamentablement et mettez quelques instants à vous remettre .... "
Citation :
Provient du message de Kari
Bah fo faire comme moi :

1. regen endu
2. sprint
3. Ip
4. Crier AU SECOURS en se tenant la tete et en courant dans tout emain
5. release

Wala
Mdr KAri
Gros bizou a Vent !!!!
Oui Gratzzz à tous nos charmants buffbotés....


Continuez à vous cachez derrière vous BB, et continuez à jeter le discrédit sur nos classes de furtifs.....

Depuis qque temps, je constate une dégradation des comportements envers les fufus... A croire qu'il faudrait se justifier à chaque kill solo en disant : je t'ai eu à la régulière" Quand je tape un tank rang 2 ou 3 (au dessus j'évite, les RA commencent à faire la différence), et que je le kill, je l'imagine en train de fulminer contre les BB.....

Donc merci à vous, grâce à vous le moindre fufu est un ennemi qui joue à la déloyale buffé à mort.....

Continuez à vous voiler la face en disant : c'est pas moi c'est lui.... continuez à rester amg, et surtout à vous massacrer entre vous, au moins on sait où vous êtes....


@Truxxilia : si effectivement tu joues BB, comme bcp sur ce forum tu me déçois (mais bon tu t'en fous, c'est pas gravez )
@Furybond : évite de me rude, ca me fout en pétard.......(si tu veux une explication en mp, no problemo)
@Putri NAtion a quand ton nom IG ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
si effectivement tu joues BB, comme bcp sur ce forum tu me déçois (mais bon tu t'en fous, c'est pas gravez )
Genre si la personne préfère joue sont perso fullbuff ba il a bien le droit il paye bien un 2eme compt pour sont plaisir pas pour le tien
Citation :
Provient du message de Nathanael

@Furybond : évite de me rude, ca me fout en pétard.
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Genre si la personne préfère joue sont perso fullbuff ba il a bien le droit il paye bien un 2eme compt pour sont plaisir pas pour le tien


Moi aussi tiens allez Hop je vais me buff bot !!
A merde j ai que mes self buffs
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
Genre si la personne préfère joue sont perso fullbuff ba il a bien le droit il paye bien un 2eme compt pour sont plaisir pas pour le tien

:bouffon: :bouffon:

Genre (tu sais dire que ça Jackk ? ) pour son plaisir perso (je ne parle pas que de truxxi là) tu discrédites l'ensemble des autres joueurs de la mm classe ?
Je rappelle que Daoc est un jeu MMporg.... alors pour les petits malins individualistes, achetez CAstle of Wolfsteinen (l'ancienne version svp ), et allez taper du méchant solo
Pquoi nerfes t'on les classes fufus ? pquoi le OS qui ne deshtealth pas a disparu ? pquoi IP a disparu ? pquoi l'esquive est nerfé à 50 % ?
Tout simplement parce que Mythic nerfe une classe qui tire une énorme puissance du BB en se basant sur ces mm BB.... du coup ce qui font avec leurs moyens (ce n'est pas un problème ni de matos, ni d'argent, pour moi, je pourrais me faire cinq ou six Buffbots si je le voulais)
se retrouvent affaiblis.. point barre... alors pas de justification mielleuse le buffbot c'est pour les frustrés et les roxxors
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Genre (tu sais dire que ça Jackk ? )
Genre yep
Citation :
Provient du message de Nathanael ne parle pas que de tu discrédites l'ensemble des autres joueurs de la mm classe ?
Genre yep tout les classe je parle sicaire ombre assa tank etc etc
Citation :
Provient du message de Nathanael Je rappelle que Daoc est un jeu MMporg.... alors pour les petits malins individualistes, achetez CAstle of Wolfsteinen (l'ancienne version svp ), et allez taper du méchant solo
Ba si la personne préfère être solo et aime pas les groupe ba il a bien le droit no ?
Citation :
Provient du message de Nathanael Pquoi nerfes t'on les classes fufus ? pquoi le OS qui ne deshtealth pas a disparu ?
Ba sur la version que tu parle du PA OS et il reste toujours fufu il y avez pas de BB comme tu dit juste parque les fufu pouvoir kill tout les mago gris bleu vert OS dans une masse et être toujours en vie
trop uber koi
Merde :/
Moi qui voulait me faire un scout et joeur avec mon petit frere sicaire , je me rend compte ke a 2 vs 1 on va perdre des le premeir fufu solo rencontrer c nul !!!



Bon ok je vais virer le petit frere et faire sicaire + clerc buff , on sera arme egale ...
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Nathanael
le buffbot c'est pour les frustrés et les roxxors
Agree pour les frustrés, mais pas dans tous les sens du terme, y en a qui font ca pour se sentir ubber rox da world, d autres qui font ca pour passer la mg sans se faire 3/4 shots, d autres pour revenir au point unbuff, c a d duel de BB.... y en a qui ont des pti buff et des gros
pi osef, j ai annoncé que je tentais une smaine une heure par jour sans buff ( c est mon tps de play solo ), et encourage encore une fois les roxors a faire de meme
Citation :
si la personne préfère être solo et aime pas les groupe ba il a bien le droit no ?
J'ai rien contre.... on a bien dit SOLO

Citation :
Ba sur la version que tu parle du PA OS et il reste toujours fufu il y avez pas de BB comme tu dit juste parque les fufu pouvoir kill tout les mago gris bleu vert OS dans une masse et être toujours en vie
trop uber koi
Lis en entier le texte avant de prendre le seul exemple le plus facilement destructible.... Joue une ombre et on en reparle.... Je viens pas m'amuser à discuter Barde, j'en joue pas.....

Citation :
Agree pour les frustrés, mais pas dans tous les sens du terme, y en a qui font ca pour se sentir ubber rox da world, d autres qui font ca pour passer la mg sans se faire 3/4 shots
Je la passe tous les soirs sans soucis et depuis 8 lvls, donc facilement quatre mois.... clair j'évite d'y stationner (autant se mettre une cible "shoot me"), je compte le nombre de fois où je m'y suis fait killer sur les doigts de la main...;
Citation :
Provient du message de Nathanael
Joue une ombre et on en reparle.... Je viens pas m'amuser à discuter Barde, j'en joue pas.....
Tu parle pour rien diree tu c est meme pas les perso que j'ai et surement j'ai play plus d heure sur une ombre que toi alors bon
Et un modo peux ferme le poste parque la sa parle pour rien dir
Citation :
Provient du message de Nathanael

Je la passe tous les soirs sans soucis et depuis 8 lvls, donc facilement quatre mois.... clair j'évite d'y stationner (autant se mettre une cible "shoot me"), je compte le nombre de fois où je m'y suis fait killer sur les doigts de la main...;

Bah t as du cul depuis 4 mois alors, demande aux autres
quand t as un fg assa autour de toi tu fais pas le malin lgt, course de fond 3 infatigable 3 sinon t rip ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés