Minigun/Jackhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!
Je voudrai vos avis, oui a vous, les grosses brutes qui penetrez dans les tours ou dans les bases en nettoyant la zone a coup de Jackhammer ou par violentes déférlentes de plomb de Minigun..
Quel sont les avantages de l'un ou de l'autre? Longue distance (Bon ok, aucun des deux on dira..), Moyenne distance, CAC? Contre certains véhicules, contre les Reinforced, en assaut brutal? De quelle manière les utilisez vous?
En bref, etes vous plutot l'un ou l'autre?
*Je souhaiterai s'il vous plait des avis d'utilisateurs réguliers des DEUX armes, et pas d'avis types "Ouais c'est mieux que les notre" etc..*
Veuillez agréer Messieurs Dames, les sentiments de ma Minigun rutilante.
A bientot IG
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Re: Minigun/Jackhammer
Citation :
Provient du message de BlutAusNord

*Je souhaiterai s'il vous plait des avis d'utilisateurs réguliers des DEUX armes, et pas d'avis types "Ouais c'est mieux que les notre" etc..*
Veuillez agréer Messieurs Dames, les sentiments de ma Minigun rutilante.
A bientot IG
Alors pas de soucis, c'est mieux les leurs, le Lasher <pouffe de rire> vaut mieux garder ses 4 points et jouer au Pulsar qui lui assure malgré que ca soit une mw.
Oui, c'est justement pour ça que j'en parle pas :/
C'est clair aussi.. Quand je tombe sur un VS et que j'ai mon cycler a moyenne distance ou au cac, j'ai beaucoup plus de chances de survivre si il est au lasher qu'au pulsar
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Jackhammer meilleur dans tous les cas le mini gun est un cycler avec un plus gros et un cof énorme les balles ne font pas plus de dommage que le cycler bref il a aucun interet par rapport a un cycler, a part pour looter un jackhammer

Le cof du JH ne bouge pas sauf en 2nd mode donc il est beaucoup plus facile a utiliser que les 2 autres, un peut comme le striker par rapport aux phenix/lancer.
Désolé, d'être en désaccord avec toi LUNA.

les 2 armes sont différentes et les comparé revient a comparer un Famas à un Beneli( c'est un shot gun).

Le jackhammer, c'est du corp à corp et uniquement du corp à corp. au dela de 10m, il est inefficace, sauf pour attirer l'attention.
Il faut en entre 3 et 4, 5 coup pour descendre un gars avec un jack, le problème, c'est que si le gars bouge et que tu as mal visé ben, tu perds du temps, et là souvent tu perds le 1 vs 1. Le rechargement du jack est lent entre 2 coups.
Le mode 3 coup, celui qui est annoncer comme le 1 sshot kill, ben c'est uniquement valable aux Spawn tube ou si tu à la chance d'arriver au contact. ce mode est très impreci, très long à la recharge. Pour ma part, je l'utilise lorsque je met le jack sur la nuque d'un sniper que j'ai surpris dans les montagnes. Avec un Jack il faut d'abord penser à avancer vers la cible avant de commencer à tirer. Le jack oblige à aller au contact avant tous tir.
Le jack a 2 munition, la 1 très utile contre l'infanterie, et completement inutile contre max, la 2 très efficace contre le MAX, très moyen contre l'infanterie.
Un conseil : les munitions ne servent a rien contre les véhicules et ne font rien aux AMS, aucun dégats (tester par votre serviteur)

Le chaingun lui est un gun à tir rapide avec un gros chargeur, qui à la possibilité de faire de la volée de plombs (c'est très utile en cas de lag, tu cherche pas à viser, tu tire point et tu dirige le tir. il a une une grande portée par rapport au jack.
Cces point fort sont, 1 la porté du gun, 2 la cadence de tir impressionnante, 3 le nombre de munition.
Je peux vous dire que de nombreux NC, peste competement contre cette arme qui les bute avant qu'il ai pu tiré à cause de la porté.
Au contact cette arme est mortelle contre les max, car le max est trop lent,il suffit que le gars tourne autour pour que le max soit OUT.
Je pense que les 2 armes sont équilibré car elle ont chacune leur spécificité.
Devant les OUIN OUIN, TR leur chaingun va être mis au niveau du jack au corp a corp, ben, je peux vous dire que Emerald deviendra le nouveau repaire des EX NC de WERNER, et vous savez quoi, on jouera TR.

Juste un conseil pour les TR, ne venez jamais au CaC avec les NC, c'est fou le nombre de gars qui se jette dans mes bras.

Draugtor, NC WERNER, outfit X
Sangsoif, TR EMERALD, sans outfit
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Et même avec son amélioration le lasher sera pas un bon coup?
Je sais pas, en general je prefere me battre contre les Vanus que les NC , le Jackhammer me pete les c.... grave, un shot et pouf plus de vie ... ca active meme pas mon 2nd wind preuve que les degats sont enorme ... qd a la porté c pas uniquement CaC, c court, mais pas plus que le MCG ... Y'as pas une arme de PS qui me derange, pas une que je trouve trop puissante par rapport aune autre .. a part le Jackhammer, et le fait que 3/4 de NC en ont un me donne plutot raison. C pas trop le one shot qui me derange, un sniper me one shot pareil et finalement pas mal d'arme, Thumper plasma ect ... c plutot l'aspect no-skill de l'arme, tu as juste a estimer la direction et pan ... n'importe quel noob me bute avec ce truc et ca ca m'enerve Ca me derange pas de mourrir (sinon faut vraiment changer de jeu ), mais qd c fait avec un style par un mec qui maitrise au moins un peu ...

http://stats.planetsidegaming.com/21/347082/stats.png
Citation :
Provient du message de Angelyne
[i]Je sais pas, en general je prefere me battre contre les Vanus que les NC , le Jackhammer me pete les c.... grave, un shot et pouf plus de vie ... ca active meme pas mon 2nd wind preuve que les degats sont enorme
Y a vraiment des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que certains lol.
c un jeu ?! on m'aurait menti ?!
sinon oui, un JH oneshot un furtif au contact, et comme un furtif ne se bat quasi que au contact, ca donne ca ^^

Donc pour fair raler l'auteur du sujet : JH > MCG parce que les degats sont enorme, comme bcp d'arme specifique NC en fait, (d'ailleurs c marquer dans le manuel, NC = gros bourrins, mais petit fire rate )
ben si t'es repéré par un mec au jack tu joues pas au héro et tu te sauuuuuuuuuuuuuuuves, un fufu ça cours hyper vite par rapport à un heavy assault et la portée d'un jack est ridicule! faut juste pas faire comme le T qui l'autre jour m'a loupé alors qu'il était a 2m de moi, il a bondit par dessus le mur de la base et c'est arrété derrière les caisses a l'entrée un peu plus loin histoire de se remettre de ses emotions... manque de bol je l'avais suivit par dessus le mur lol
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ben si t'es repéré par un mec au jack tu joues pas au héro et tu te sauuuuuuuuuuuuuuuves,
La plupart du temps, les mecs se balladent pas avec le JH a la mains, c pas tjrs non plus tres evident de reperer l'arme dans un gros fight (koi que encore je les evites, les gros fight), enfin souvent c plutot au detour d'un couloir en combinaison avec DLV que les choses se corsent un peu ... parfois un mec avec Heavy assault est aussi anti-v ou special le Jackhammer est pas tjrs l'arme principale et fianlement eviter les MAXs et les Jackhammer reviens a eviter 90% des NC, ca rend les choses asser peu interessantes d'ou le fait que je prefere les VS
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Je vais pas te jetter la pierre, je préfère aussi combattre les VS que les T, z'ont des max plus croquant, j'ai fété mon 200ème MAX hier soir
Ca y est je m'y met au MAX moi (à tuer, pas à utiliser), j'en tuais quasi jamais, mais je viens d'abandonner les certifs d'ing, et donc le lancer gniii
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ben si t'es repéré par un mec au jack tu joues pas au héro et tu te sauuuuuuuuuuuuuuuves, un fufu ça cours hyper vite par rapport à un heavy assault et la portée d'un jack est ridicule! faut juste pas faire comme le T qui l'autre jour m'a loupé alors qu'il était a 2m de moi, il a bondit par dessus le mur de la base et c'est arrété derrière les caisses a l'entrée un peu plus loin histoire de se remettre de ses emotions... manque de bol je l'avais suivit par dessus le mur lol
Ben tu le dis toi même...Comment veux tu qu'un inf repéré survive?
Le gars va pas le laisser se barrer,et si il est ds un couloir,qqes coups de JH n'importe et c'est liquidé ^^
Franchement j'ai toujours beau essayer de fuir,ça ne marche que dans (soyons optimiste) 20% des cas
Sinon vu que bcp des combats se passent dans les bases,où là on arrive forcément au CaC,je donne le JH légèrement supérieur,vu qu'il suffit de spammer n'importe comment (c'est pas un reproche,Angelyne l'a très bien dit,n'importe quel débutant doit faire pas mal de morts avec ce flingue ).D'ailleurs les prises de bases contre les NC me font craindre les JH et les phoenix,celles contre les TR plutôt les strikers et mes MAX pounder.Le minigun est bon,mais comme l'ont dit les autres,c'est un cycler avec une meilleur cadence mais moins précis je trouve.Je pense d'ailleurs que pr un TR,vaut mieux prendre le striker si on veut fraguer plutot que le minigun
Mais c'est vrai que jusque là le lasher est une daube infâme,c'est lent et imprécis,je me demande comment ils vont l'améliorer
"Désolé, d'être en désaccord avec toi LUNA.

les 2 armes sont différentes et les comparé revient a comparer un Famas à un Beneli( c'est un shot gun).

Le jackhammer, c'est du corp à corp et uniquement du corp à corp. au dela de 10m, il est inefficace, sauf pour attirer l'attention.
"

Efficace jusqu'a 20m (plus que la chaingun)

"Il faut en entre 3 et 4, 5 coup pour descendre un gars avec un jack, le problème, c'est que si le gars bouge et que tu as mal visé ben, tu perds du temps, et là souvent tu perds le 1 vs 1. "

Rofl si tu perds en 1 vs 1 avec un jackhammer tu est nul cherche pas le jackhammer n'a pas de recoil sont cof ne bouge pas la ou il faut burster avec le chaingun (c'est un fait voir le message des dev)


"Le rechargement du jack est lent entre 2 coups."

Lent peut être mais tu a largement de quoi tuer plusieurs méchants.

"Le mode 3 coup, celui qui est annoncer comme le 1 sshot kill, ben c'est uniquement valable aux Spawn tube ou si tu à la chance d'arriver au contact. ce mode est très impreci, très long à la recharge. Pour ma part, je l'utilise lorsque je met le jack sur la nuque d'un sniper que j'ai surpris dans les montagnes. Avec un Jack il faut d'abord penser à avancer vers la cible avant de commencer à tirer. "

le mode 3 coup est limité oui

"Le jack oblige à aller au contact avant tous tir.
Le jack a 2 munition, la 1 très utile contre l'infanterie, et completement inutile contre max, la 2 très efficace contre le MAX, très moyen contre l'infanterie. "

C'est le principe de planetside ça nan? la encore demande a un max ce qu'il craint le plus un type avec un jackhammer ou un type avec smg/lasher... non pas que le JH soit un max killer mais il va amocher le max plus serieusement que les 2 autres.

"Le chaingun lui est un gun à tir rapide avec un gros chargeur, qui à la possibilité de faire de la volée de plombs (c'est très utile en cas de lag, tu cherche pas à viser, tu tire point et tu dirige le tir. il a une une grande portée par rapport au jack."

Rofl nan perdu la porté est moindre sauf si tu burst tout les coups mais dans ce cas la sort ton cycler... je voit pas le rapport avec le lag vu qu'il faut burster si tu appuie en continu tu va juste toucher les murs...


"Cces point fort sont, 1 la porté du gun"

Faux

," 2 la cadence de tir impressionnante"

Impressionant comment tu a tort puisqu'il faut burster et elle a un tres gros recoil (voir message des dev).

," 3 le nombre de munition."

Oui mais ça te fait une belle jambe.

"Je peux vous dire que de nombreux NC, peste competement contre cette arme qui les bute avant qu'il ai pu tiré à cause de la porté."

Tu confonds avec un cycler.

"Au contact cette arme est mortelle contre les max, car le max est trop lent,il suffit que le gars tourne autour pour que le max soit OUT.
Je pense que les 2 armes sont équilibré car elle ont chacune leur spécificité."

Ben voyons newflash les dev ne pense pas comme toi.

"Devant les OUIN OUIN, TR leur chaingun va être mis au niveau du jack au corp a corp, ben, je peux vous dire que Emerald deviendra le nouveau repaire des EX NC de WERNER, et vous savez quoi, on jouera TR. "

Ouinnn ouinnn Touchez pas a mon overpowered jackhammer...

"Juste un conseil pour les TR, ne venez jamais au CaC avec les NC, c'est fou le nombre de gars qui se jette dans mes bras.
"
Bien sur agile armor+surge tu peut toujours reculer contre un JH a pardon surge ne marche pas a recullon.


"In the next major patch, we will be updating the Heavy Assault weapons and Medium Buggies for the Terran Republic and Vanu Sovereignty.
TR MiniChaingun: The TR MiniChaingun received a 50% increase in bursting duration before recoil kicks in.
"

traduction les dev te disent que tu a tort
Citation :
Provient du message de Angelyne
Je sais pas, en general je prefere me battre contre les Vanus [...] ... c plutot l'aspect no-skill de l'arme, tu as juste a estimer la direction et pan ... n'importe quel noob me bute avec ce truc et ca ca m'enerve
[/IMG]
:bouffon:

D'un point de vue VS, c'est pire, tu crois que les TR sont skilled?
Les TR utilisant le mini-chaingun ne sont que des FULL AUTO masters, de près comme de loin. Je me demande si la devise des TR n'est pas " Tire d'abord , ensuite vise".
C'est totalement écoeurant pour les VS qui tente de visée et qui se font rush en full auto par TR qui ne vise quasiment pas ( exemple on se cache derrière un arbre, le TR continue de rush en full auto sur l'arbre.. alors qu'il ne peut pas touché ).
Ou alors de se faire tuer en rechargeant car l'autre boulet qui full auto dans le vide a un chargeur de 100 balles au lieu de 40 ou 20 pour les VS.
De mon point vue, le skilled n'est pas nécessaire pour être efficace chez les TR, il suffit de balancer la sauce et il y a bien quelqu'un qui passera dans le champs de tir.
Je trouve ça dommage.

__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
En meme temps, si il te tue, c'est qu'il full auto pas dans le vide.. Et honnetement, c'est beaucoup plus facile de tuer au Jackhammer qu'a la minigun.. C'est encore moins "skilled" pour utiliser ton terme
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Citation :
Provient du message de BlutAusNord
En meme temps, si il te tue, c'est qu'il full auto pas dans le vide.. Et honnetement, c'est beaucoup plus facile de tuer au Jackhammer qu'a la minigun.. C'est encore moins "skilled" pour utiliser ton terme
encore une fois si t'es au corps a corps avec le jack ok le skill c'est pas nécessaire (ça aide si le type en face est bon) si t'es a plus de 10m t'as intérêt à l'être, skilled, pask'il va falloir approcher du mec sans trop prendre de balles.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
encore une fois si t'es au corps a corps avec le jack ok le skill c'est pas nécessaire (ça aide si le type en face est bon) si t'es a plus de 10m t'as intérêt à l'être, skilled, pask'il va falloir approcher du mec sans trop prendre de balles.
Dans ce cas ca ne dépends plus de tes skills, mais de ceux du gars d'en face
"Les TR utilisant le mini-chaingun ne sont que des FULL AUTO masters,"

zzzZZzzzz tu ne peut pas full auto avec une mini gun ZzzZZzzz il faut burster MEME LES DEV LE DISENT: "The TR MiniChaingun received a 50% increase in bursting duration before recoil kicks in.
"

Ceux qui voit une mini gun full auto ou des jackhammer detruire 50 garls 5 tank et hacker une base par lui même sans reloader faut arreter vous jouer pas a planetside hein.
Et faut arreter de prendre les paroles des devs pour la Bible de PS.
Les devs te disent le comportement de l'arme... ca empeche pas des joueurs de Full auto... et apres c mathématique.
Entre un chargeur de 100balle et de 20 ( lasher ) le VS va forcement reload avant alors que son pti compagnon TR pourra se faire un joie de le shooter de part cette avantage.

Oui je joue a PS.(cf le signature)
De plus même si la mini-chaingun a un recul important lorsqu elle est en full auto, vu le nombre de balles qu elle tire, le type touchera quand même pas mal sa cible! Y aura pt être 50 a 60% de balles perdues mais les 40 a 50% restant suffise largement a tuer quelqu un vu les dégâts qu elle font!!

Et pis même si le JH reste relativement précis a moyen distance il faut voir que ce sont des balles de shotgun donc a dispersion, plus tu es loin plus la dispersion est importante, moins de dégât elle fait, contrairement au balle de la mini-chaingun, c est pour ça qu il est quasi impossible d approcher un type avec cette arme a terrain découvert! même si il y a le recul, tu te prends quand même pas mal de dégâts avant d arriver a porter optimale du JH!
Quand enfin tu y es, bah tu crèves 2s après vu que tu te prends encore plus de balle de la chaingun, t as juste le temps de lui retirer pt être 50% de vie en espérant que le type en face soit pas trop skilled sinon tu l as dans l os ...
Ah tiens j'ai fait un test avec un gars de mon escouade taleur, avec l'avantage de savoir ou j'etais sur la map, moi en fufu avec un repeater et lui avec un MCG, je l'ai demonter ... bon il me restait 6 PV et j'ai probablemnt griller un 2nd Wind, mais franchment comparer au JH le MCG fait un peu pitié, meme si ca reste tout de meme une excellente arme ...
le JH est uber, point, ca fait pas le café, ca fait pas craqué les filles, ca t'emmene pas non plus au ciné gratos(koi k'en braquant avec la caisere ... ) bref c ce que c : une arme ...
mais dans le domaine c qd meme une tres tres bonne arme, a mon sens la meilleur du jeu, car elle pardonne bcp d'erreurs. Mais le mec au bout reste un joueur, le JH donne pas acces au godmode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés