PVM, Quoi tue en premier

Répondre
Partager Rechercher
voila j'adore la classe Berserker mais j'ai toujours un problem en PVM.

Je ne sais pas quelle monstre tue en premier.

Example je suis chez jaja lvl 12 avec mon cuir clouter et ma Polished Dirk +2, je monte a 13 AC avec mon DROE, c pas bcp!!!


4 gobs sur moi, 1 warrior,1 subchef,1 warchief et 1 warlord (en ordre croissant de puissance)

lequlle tue en premier? le plus faible puis tue le plus fort en dernier ou le plus fort et tue le plus faible en dernier?

Je voudrais une réponse avec un expliçation car si vous me dite ''Le plus fort un premier'' et pas d'explication bien ca me dit rien lol.

Merci d'avance
D'apres moi, le plus fort en premier, comme ça une fois mort, ca fera moins mal... Si tu tue peins de petits gobs pourris que te font 1 dégât, en attendant tu as toujours le gros boss qui t'en enlève 50 par seconde
Si tu met 3 heures a tuer le plus puissant, moi je ferais le plus faible en premier ca fera toujours ça de dégats en moins dans la tête quand il sera dead et ainsi de suite.
Si tu les tues tous en 1coup ou presque, faut kill le plus puissant a ce moment là.

Tu peut toujours courir pour éviter qu'ils te touchent tous en même temps aussi ça aide.
Bin pour moi si tu te fait le petit d'abord il te taperas plus et c'est le plus rapide a tuer et ainsi de suite mais bon ca c'est comme la question: part quelle bout ont mange une banane?:bouffon:


Bravo Tyanah *avait pas vu sa reponse avant de faire la mienne *
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
D'apres moi, le plus fort en premier, comme ça une fois mort, ca fera moins mal... Si tu tue peins de petits gobs pourris que te font 1 dégât, en attendant tu as toujours le gros boss qui t'en enlève 50 par seconde
Oui mais le petit tu met beaucoup moins de temps a le tuer

Il faudrait comparer le nombre de pv et les dégâts de chaque gobelins pour connaitre la réponse
Ouais faut toujours latter le plus fort en premier !
C'était la technique de Napoléon à Austerlitz, mais malheureusement, il ne l'a pas appliquée à Waterloo

Faut voir ça en nombre de dégâts par seconde que tu prends dans la tête ! En tuant le plus gros, tu diminues ce nombre énormément
Il faudrait savoir combien tu fais de dégats en moyenne, et combien chaque type de gob a de pv, et la puissance de ses coups.
Ensuite tu vas voir un prof de math et tu lui demandes de t'analyser ça
Citation :
Provient du message de Ruru
Bravo Tyanah *avait pas vu sa reponse avant de faire la mienne *
Merci sir.




J'pense que si tu fait tes xp là-bas avec presque toujours autant de gobs sur toi tu va vite trouver la réponse à ta question tout seul même si y'a une partie aléatoire dans les dégats que tu te prendra et que tu donnera à chaque fois.
Si tu es berserker, tu as pas de CA, donc si tas plusieurs gobs sur toi, tue deja le plus rapide a tuer, vu qu'il te fait mal... Le gros te fait mal aussi, mais autant tuer le gob que tu tue en 2/3 coups et qui te fait mal au lieu de te le taper une heure en tapant le gros..

Enfin moi je fais comme ça

par contre en group tapez plutot le plus fort en meme temps apres les ptits
Citation :
Provient du message de Chewbaka
d'abbord tuer le plus gros puis les plus petits je dirais
Idem. Enfin de toute façon, ça viendra avec le temps, normalement on s'en rend compte assez vite que c'est une bonne manière de s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés