Configuration graphique?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu dernièrement dans online gamer une version de daoc jouable 21 jours, je l'ai donc installée, et lors du lancement du jeu, j'ai l'erreur "Renderer Creation Failed", pour corriger ce problème il faut mettre à jour ses drivers (c'est fait), mettre à jour direct x (c'est fait aussi) et enfin changer la configuration graphique du jeu, voilà où se situe mon problème, comment changer la configuration graphique hors jeu?

Merci d'avance
Le message Renderer Creation Failed vient souvent d'un probleme de version des drivers ou de directx oui.
La configuration graph hors jeux cela peut etre la désactivation des options anticrénélage et anisotrope ... click droit sur le bureau, affichage, carte, options directx.
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Une vieille voodoo 3 (vivi ca existe encore lol), je sais que ca date mais bon d'après la faq officielle le jeu peut quand même tourner (difficilement ), je compte pas spécialement jouer au jeu mais j'aurais aimé réussir à le lancer huhu
A la beta, le jeu se lançait avec ma voodoo 3 mais ramait comme c'était pas possible huhu c'est pour cela que ça m'étonne de plus pouvoir le lancer mais bon comme je comptais juste le tester ce n'est pas si grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés