rythmne de croissance des creatures (ch)

Répondre
Partager Rechercher
je me posais juste une tite question quelle est le rythmne de croissance des creatures que l on dresse ?
et sinon lorsque mon pet tue un mobs je recup 1 pts de ch ca fait peu quand meme c un bug ou c normal ?
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
10 % par jours IRL en ham et dmg ....
Pour le 1 points d'xp ch je tavais dis que c lent. Pour avoir de la bonne xp en fightant il fautque tu fight du mobs du lvl de ton pet quand il seras grand
Eh oui ca fait des gros trucs a tuer. Quand ton pet est petit c pas evident. C pour ca que je conseillait de faire du taming non stop pour faire de l'xp . Au moins au debut quand ton pet est trop petit pour pouvoir tanker des mobs bien bien rouge pour toi.
Autre possibilitee c de prendre un tout ptit pet ... genre dwarf nuna et de tapper des trucs moyen.

Avec mon Giant mountain worth lorsqu'il avait dans les 3500 HAM je pouvait commencer a tuer les trooper avec leurs armures blanches en plastiques rigolotte. Et je recuperait dans les 300 xp Ch. et moi dans les 500 + xp carbine.

J'attend impatiement que mon Giant sand scarabe grandisse un peu
Il vas les bouffe tout cru.

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Il m'a semblé que c'etait plutot 10% toutes les 12 heures, j'ai tamé une giant sand beetle Jeudi soir, depuis elle grandit de 10% tout les matins et tout les soirs, apres peut etre que ca depend des mobs.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
10 % par jours IRL en ham et dmg ....
Petite question de compréhension : quand tu dis par jour IRL tu veux dire par 24 heures (du monde réel) à jouer (connecté) ou que l'on joue ou pas ?

Au vu de l'exemple de Roen (après 24 ou 12 heures je sais pas j'ai pas encore ma boite) je suppose que ce sont des heures IRL que l'on soit connecté ou pas.

J'apprivoise un pet j'arrête de jouer pendant 24 heures et quand je me reconnecte il a grandit de 10 %.

J'ai bon ?
oui c bien 24 h en vrai de la vrai vie ou on mange et dort parfois
Par contre meme mon scarab c 10 % par jours la et pas par 12h .. pourtant je e fait bosser pas mal .
Tu as ptetre trouve un scarab dope aux anabolisant Roen hihi :bouffon: :bouffon:
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi

Avec mon Giant mountain worth lorsqu'il avait dans les 3500 HAM je pouvait commencer a tuer les trooper avec leurs armures blanches en plastiques rigolotte. Et je recuperait dans les 300 xp Ch. et moi dans les 500 + xp carbine.

J'attend impatiement que mon Giant sand scarabe grandisse un peu
Il vas les bouffe tout cru.

Bon jeu.
Mais c'est dégueulasse !! Je ne serai jamais capable de buter un rouge avec mon smuggler moi

C'est pas juste !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Mais c'est dégueulasse !! Je ne serai jamais capable de buter un rouge avec mon smuggler moi

C'est pas juste !
oui c'est pour ca qu'ils risquent surement d'etre nerfés

heuresement qu'ils gagent pas dxp quand le monstre tue le mob ca serait le comble , qu'il bute les rouges et toi tu gagnes plein dxp lol

mais bon deja rien que pour les missions c'est abused ... ou pour le harvest .......
Unhappy
Juste un truc en passant la ....
Z'alez pas commencer a gueuler au nerf comme sur daoc j'espere ????
Sinon ca craint car je vous rapel que rien ne vous interdit de monter les 2 ligne de scout et de prendre le premier skill CH pour avoir des pets.... et de tres beau pets en plus puisque un Master CH pourras vous en vendre de bien puissant.
Donc arrettez de me sortir des nerfs par ci nerf par la c vraiment une mentalitee qui m'a fait fuir Daoc et que je ne souhaiterais pas revoir sur swg

Bon jeu a tous .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Juste un truc en passant la ....
Z'alez pas commencer a gueuler au nerf comme sur daoc j'espere ????
Sinon ca craint car je vous rapel que rien ne vous interdit de monter les 2 ligne de scout et de prendre le premier skill CH pour avoir des pets.... et de tres beau pets en plus puisque un Master CH pourras vous en vendre de bien puissant.
Donc arrettez de me sortir des nerfs par ci nerf par la c vraiment une mentalitee qui m'a fait fuir Daoc et que je ne souhaiterais pas revoir sur swg

Bon jeu a tous .
Totalement d'accord.

Si je désire jouer un CH c'est pour le RP et le fun de découvrir des nouvelles créatures, non pas pour la puissance ou quoi que ce soit d'autre.

Alors voir, avant même de jouer, des gens qui hurlent contre ma classe ça me fait tout bizarre
nerf au coup speciaux des marksman sa tue en deux coup ( lol j'ai lu sa dans un autre post)
nerf aux engineer droid ils on tt plin de pet eux aussi

nerf aux artisan ils se font tout plin de pognon

nerf aux brawler (juste pour le fun)

nerf au danceur il peuve ce mettre en dance gagner de l'xp alors qu'il sont po devant leurs ecran

on peut trouver des truc a nerfer dans toute les profession la j'ai mit ce qui me passer par la tete mais attention le nerfe guette tout le monde ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés