condition de l equipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment fonctionne la condition/dureté des items et des pieces d armure, en particulier quand les faire réparer, par qui, et a partir de quel moment deviennent ils inutilisables (a force de réparation par exemple)

Merci bcp ^^
Alor,
Ton objet a 100 de condition, il descend a 97 par exemple, tu le repare et il perd de la dureté.
Il redescend a 97 de condition, tu le repare une 2eme foi mais cette foi si tu perd plus de dureté que la premiere foi.
Et c'est la meme la 3eme foi.
Plus tu repare = Plus tu l'abime ( perd de la dureté )
Et a partir de 20 dureté ou moin je croi les bonus on plus deffet ( je suis pas sur de ce chiffre ).

PS: L'idéal et de reparé t objet a 96/97 de condition.
Il est bon de préciser que quand la condition d'une arme ou d'une armure n'est plus à 100%, le dps effectif d'une arme ou l'AF effective d'une pièce d'armure baisse. En clair : tu frappes moins fort et tu miss plus souvent dans le cas d'une arme, tu es moins bien protégé et donc tu te prends plus de dégâts dans le cas d'une armure.
Avant les items ne s'abîmait pas en RvR, maintenant avec les quêtes lvl 50 SI d'items unique, en faisant ta SC etc, a un moment ou l'autre tu devras tout changer mais impossible de refaire les quêtes de bijoux unique comme moi bracelet : +30PV +10% contondant +10% tranchant, je vais le regretter lui :/
Ou mon anneau +6 estoc etc...
ok merci bcp , mais comme je constate qu en 1 mois j ai du passer a 96-97 de condition sur tous mes objets, je pense qu ils ont de beaux jours devant eux.

Et j ai remarqué que parfois quand un joueur répare des items/armures, ces derniers ne perdent pas de dureté.
Citation :
Provient du message de Noenga
Il est bon de préciser que quand la condition d'une arme ou d'une armure n'est plus à 100%, le dps effectif d'une arme ou l'AF effective d'une pièce d'armure baisse. En clair : tu frappes moins fort et tu miss plus souvent dans le cas d'une arme, tu es moins bien protégé et donc tu te prends plus de dégâts dans le cas d'une armure.
Le fait d'avoir la con à 99% pour une arme baisse le dps, mais ça baisse aussi les chances de touché?
Là pas sûre du tout
Citation :
Provient du message de Hwi
ok merci bcp , mais comme je constate qu en 1 mois j ai du passer a 96-97 de condition sur tous mes objets, je pense qu ils ont de beaux jours devant eux.

Et j ai remarqué que parfois quand un joueur répare des items/armures, ces derniers ne perdent pas de dureté.
t'as de la chance, moi je vais me crafter un baton là pour les scéances ou je suis pas en rvr car la const baisse trop vite.

[edit] les objets uniques qui s'usent c effectivement un problème, mais en même temps leur usure est vraiment très lente comparée à celle des armes/armures.
Citation :
Provient du message de Hwi
Et j ai remarqué que parfois quand un joueur répare des items/armures, ces derniers ne perdent pas de dureté.
Certains objects de bonne qualité n'ont pas 100 de durabilité mais plus, on ne sais pas combien exactement (mythic n'a pas donnée de chiffre). Mettons pour fixer les idée 125 de dureté pour des items craftés de qualité 99% et 175 de dureté pour des items craftés de qualité 100%. Ils perdent aussi de la durabilité a chaque réparation mais comme ca part d'abbord des points bonus, on ne le vois pas toute suite, ca n'est que quand les point bonus sont partit qu'on vois la durabilité commencer a descendre.

Mythic dis que les réparation faire les la joueur ou par les pnj use les objets exactement de la meme facon
effectivement quand j ai reparé et que l objet n a pas perdu de dureté c t sur des objets qua 99. Ca ve dire que mon ombreguerre et mon collier df vont me lacher avant le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés