[Broc] baston

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais hom rox, war rox, sa bus jamais se connus .

*Contente davoir deco

Jsuis plus celte jsuis une elfes now banni:>

Need respect classe celte pr enchant

Need patche aussi pr rejouer la grosse.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
on revien, zallé voir kd on va vous prendre de dos ^^
Ca risque d'être dur

ils savent pas ce que C, se faire prendre de dos a croire kill ont un sixième sens

Allez /cheer omni ta pull now fo kill
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Il y as des hib lucides bravo
non non t'inquiète, quand elle est sur hib elle est d'aussi mauvaise fois que d'autres
Citation :
Provient du message de Kask
non non t'inquiète, quand elle est sur hib elle est d'aussi mauvaise fois que d'autres
Même pas vrais:>

Enfin si nerf resist moine!!!!

ayé jais raler la zete content?
Citation :
Provient du message de Kateria
Perso jadore albion et je trouve qu ils ya plus de challenge a jouer sur alb que sur hib avec 2 druide moon moc et ban dans la tete.
perso j'adore Mid pcq comme ca je peux tuer ma copine Elfette et avec buffbot pour être plus égale avec elle et ki plus est c'est une grande copine a des copine a moi alors je l'aime encore plus


Elfette
Citation :
Provient du message de Hyad
perso j'adore Mid pcq comme ca je peux tuer ma copine Elfette et avec buffbot pour être plus égale avec elle et ki plus est c'est une grande copine a des copine a moi alors je l'aime encore plus


Elfette

Tu dois parler de Maryjan, je duo souvent avec elle (elle te parle sous msn, elle ma dit )
Re: baston
Citation :
Provient du message de Omniblast
Need des grp sur odin pour faire des 8 v 8 on tourne en rond ya personne
T'as du bol on etait à Iarn on t'aurai bien mis un perfect dans les dents Miskin etait bien chaud pour 2shot Flori
Citation :
Provient du message de Elfette

Tu dois pasrler de Maryjan, je duo souvent avec elle (elle te parle sous msn, elle ma dit )

ya pa qu'elle

Elfette marry me
Citation :
Provient du message de Omniblast
need virer les rp de ce jeu... ca rend aigris bcp trop de monde .. va te pendre dawma , c dommage tu dis des choses intelligentes des fois

Par contre ca t arrive jamais hein hein hein



Ces de l humour,je te vois deja sauté sur ta chaise la^^
/cheer cabaloux


ps: ont s'est mal compris hier DJO, ^^ c 'etaient dans l'autre sens qui fallais allez,

T1 djo tu rerool quand healer ou skald? < reve d'avoir la team cabale a c'est cotés >

chapeau bas pour les res, a l'arrche hier a uppland, une copine t'as vue partir et zou, je suis partie a votre recherche

mais bon ^^^fallais pas peter la tronche de mes potes comme ça ^^

< ils comprennent j'en suis sur >
Citation :
Provient du message de Hyad
perso j'adore Mid pcq comme ca je peux tuer ma copine Elfette et avec buffbot pour être plus égale avec elle et ki plus est c'est une grande copine a des copine a moi alors je l'aime encore plus


Elfette


PA inc.
ben omni cherche du monde a tarter mais bon .... généralement quand on tombe sur lui on reviens pas ....

se soir on va sur odin avec un bon groupe qui tourne bien depuis 10 11h du mat

on arrive on se ballade un peu (jetait en caméra arrière pour éviter de se prendre un groupe dans le dos ) quand stun blam blam .... a terre .... euh c'est passer quoi la je regarde les log
joueur 1 tuer par ominblast joueur 2 tuer par florizarre .....


on se concerte 2 min :

euh .. on est 7 sont 8 on y retourne
réponse général : non aucun intérêt
on retourne sur hw ou on s'en sort mieux

un peu plus tard en canal guilde :
alors se soir sortie dodens en guilde hien ?!
moi : euh.. je veux pas dire mais y un fg hib omni/flori on est combien pour se soir ?
7 ...
on annule ??

voila voila
omni perd 5 6 rang les gens viendront plus souvent
huhu /dance salom ^^

spa grave, meme si tu voulais pas qu on aille dans se sens, on cherché la baston, sur le /g ca dizé; y a salom qui veu kon pete les vilains go go ^^


@hom ,vous ete fé prendre a votre petit jeux, deboitage contre la masse coté mere grand, aller je lance le challenge, chui sur ke a 8 hom vous arrivez pas a la ceinture des grp de Lynoa ^^

y a ke larson ki roxx vraiment (le kobi ki surgi de nul part^^)


@nalb; tin sux tout le monde fé des masse, en tout cas merci pour la pure baston amg, on a vidé toute notre mana, et ca inc encore


/group mode survival on


/cheer
3 rk mana se mal:>

Je me souvent de mon empathe sun sans rk mana je passasi souvent des DD a moin de 400 assez souvent.

Quand je joue sur alb idem si jais pas resist de moine dans le groupe se 2 DD voir 3 et a pus sorc^^

Mais n'empeche le pire c'est lenchant moon avec debuff a son DD de base il te colle du 500 mini.

Allez nerf magos!!!tand que a faire on a pas eter assez nerf encore
Citation :
Provient du message de salom

vous, venez d'etre tuez par omniblast ^^

Alors inc de 100 troll sur nous je moc F8 g pris salom ct pas de cul dsl /hug /hug

et la premiere fois , j'ai pâs vu keu ct toi
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO





@hom ,vous ete fé prendre a votre petit jeux, deboitage contre la masse coté mere grand, aller je lance le challenge, chui sur ke a 8 hom vous arrivez pas a la ceinture des grp de Lynoa ^^




/cheer
Mouais lynoa..

lynoa entre en mode bersek vs encaissez 800 dmg vs prenez 250 de lautre ==)vs ete mort tappez rel.

Si un jours on me file des pv une armure et je fait autant de dmg en 2 sec peut etre enfin vivement ce patche serieux.

Derniere fois je lais croiser s'étais sur odin je mezz lynoa lance un sort machin truc lance un sort (purge)enfin 5 purge sur 8 pas mal quoi:>

Jais encore le screen dailleurs mais jdoit le mettre online on vois 5 purge sur 8 dessus
Citation :
Provient du message de Kateria


Jais encore le screen dailleurs mais jdoit le mettre online on vois 5 purge sur 8 dessus
C'est sur que c'est plus rare que de voir :
le druide lance un sort : bam 8 mec purge avec un click
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés