est-il-possible de changer de nom de login

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai le nom de Trollin (du temps que je jouais a DAoC now sur SWG je suis Eroll (je vois mal le nom de Trollin sur SWG) donc ma question est-il-possible de changer de nom ou je dois recrée ?
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Re: est-il-possible de changer de nom de login
Citation :
Provient du message de Trollin
voila j'ai le nom de Trollin (du temps que je jouais a DAoC now sur SWG je suis Eroll (je vois mal le nom de Trollin sur SWG) donc ma question est-il-possible de changer de nom ou je dois recrée ?
Si tu pouvais diminuer la taille de ta signature qui est trop haute au passage
Bonjour.

Je voudrais changer mon pseudo aussi, et le changer en Le Nain Disco. Avec des espaces donc.

Malheureusement, le compte Le Nain Disco est un vieux compte (pour essayer il y a très longtemps) à moi dont j'ai complètement oublié le mot de passe (impossible d'aller changer le nom de ce compte pour ne plus qu'il soit considéré comme "pris").

Donc si vous pouviez supprimmer le compte Le Nain Disco pour que je puisse récupérer mon joli nom ça serait cool merci
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Je voudrais changer mon pseudo aussi, et le changer en Le Nain Disco. Avec des espaces donc.
Malheureusement, le compte Le Nain Disco est un vieux compte (pour essayer il y a très longtemps) à moi dont j'ai complètement oublié le mot de passe (impossible d'aller changer le nom de ce compte pour ne plus qu'il soit considéré comme "pris").
Donc si vous pouviez supprimmer le compte Le Nain Disco pour que je puisse récupérer mon joli nom ça serait cool merci
Ce genre de demandes est à adresser par MP à Mind en personne qui est la seule personne habilitée.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Malheureusement, le compte Le Nain Disco est un vieux compte (pour essayer il y a très longtemps) à moi dont j'ai complètement oublié le mot de passe (impossible d'aller changer le nom de ce compte pour ne plus qu'il soit considéré comme "pris").

Donc si vous pouviez supprimmer le compte Le Nain Disco pour que je puisse récupérer mon joli nom ça serait cool merci
Je ne trouve pas ce compte, et Mind me dit qu'il a fait un nettoyage aujourd'hui. Il a du être supprimé, tu devrais donc pouvoir reprendre ce pseudo.
*ressaie*

Changement de pseudo

Ce pseudo est déjà pris.

Retour

JOL Pseudo 1.0
Par Mind

Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0


Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
J'adore l'interrupteur"non,je crois que j'ai fais une grosse connerie".
Terrible t'as un Pc en relief, le bol !

Moi j'ai juste un bouton, je peux pas appuyer dessus..
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si on pouvait aussi effacer un vieux compte à moi, un truc dont je ne me sert plus... le nom du compte est "Urian Kart Kaiser", vous pouvez y aller

Bon, plus sérieusement, il y a toujours CA
C'était de l'humour?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés