[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve pas que le fait de participer a une RS fasse que quelqu un soit bon ou va savoir bien jouer son perso dans le futur, ni qu il soit bon ...a part spammer une ou deux touches ils doivent pas faire grand chose :/
Par contre GG au lead, ca doit etre chiant d organiser tout ca
Citation :
Provient du message de Deletor
SiSi
http://membres.lycos.fr/slifli/lvl11.JPG
va voir les screens sur leurs forums stout
ui merci je suis au courant pr les screens ^^
le non c t pr la RS WL stou
Citation :
Provient du message de Max Puissant
FEAR


depuis que vous parlez d'eux, j'ose même plus me connecter, tellement j'ai peur ... haaaaa


nan sincèrement, ce que je pense ... c'est encore une bande de joueur qui oublie que broc n'est pas un nouveau server ... c'est typiquement le genre de gars qui ont ete a l'ouverture d'orcanie, qui ont ete 50 le plsu rapidement possible, qui tuait tous les gris, et le jour ou en face y avais des lvl 50 , ils ont changé de server ...

ce sera diférent ici, c'pas un nouveau server ...

mais vis a vis de midgard, je sais pas quoi penser ... être content pour eux, car ils ont de nouveaux joueurs, ou les plaindre, d'avoir quelque "top grande gueules" , je ne sais pas, l'avenir nous le dira
héhé c'est quand meme des gros joueurs ils jouent tres souvent et toujours ensemble, a mon avis quand vous vous prendrez leur bus dans la tête ça fera mal
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
le petit Neet à droite sur le photo c'est le même Neet des WL?


techniquement parlant non, avant c t 'une' la c 'un' koby :>
bref
bien joué a vous j'espere que vous allez pas ding 10L10 en 3 j de /played :P
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Qui veut devenir adepte de ma secte ; L'ordre Sacrée de Curse !

200 euros l'entré ensuite vous leguer tous vos bien en cas de suicide premature !

Alors?

-Toi au fond la bas !!

-Moi?

-Oui toi !

RoXXor want you !
Un bus de plus , un !

GG pour la RS , pour ce qui est du RvR on verra ce que cela donne face au bus Tempest , cabale ...
Contre ALb, no-soucis, c'est les meme que sur Ys ,des RP sur pattes ( a Emain je précise )
Citation :
Provient du message de dervic
Un bus de plus , un !

GG pour la RS , pour ce qui est du RvR on verra ce que cela donne face au bus Tempest , cabale ...
Contre ALb, no-soucis, c'est les meme que sur Ys ,des RP sur pattes ( a Emain je précise )
.
Citation :
Provient du message de dervic
Un bus de plus , un !

GG pour la RS , pour ce qui est du RvR on verra ce que cela donne face au bus Tempest , cabale ...
Contre ALb, no-soucis, c'est les meme que sur Ys ,des RP sur pattes ( a Emain je précise )
.
Citation :
Provient du message de dervic
Un bus de plus , un !

GG pour la RS , pour ce qui est du RvR on verra ce que cela donne face au bus Tempest , cabale ...
Contre ALb, no-soucis, c'est les meme que sur Ys ,des RP sur pattes ( a Emain je précise )
sur ys ils ont reussi a prendre les rk force au moins

hin hin hin
__________________

>))))°>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés