[Ys] [alb] cherche groupe XP tard le soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je cherche à pouvoir de l'xp correct tard le soir (à partir de 23H00). Je suis lvl 36, caba spé simulacre.

Voilà mes expériences depuis 1 semaines :
* Lyonesse : 20 personnes, bcp de prêtre d'arawn en solo, et les groupes sont déjà sur le chemin déco.
* Barrows : aux conseilliers, âmes vigilantes, spectres, thaumturges, ça PL (en double compte) en boucle. Et les groupes avec lequels je suis allé n'avaient pas un bon rendement (1 bubulle à l'heure alors que je la fait en 30 minutes en solo). Il y avait aussi 1 mauvais rendement du à l'absence de soigneur/tank shield. Et aussi, mauvais rendement parce que les joueurs jouent mal ou sont trop timides/défaitistes.
* Cité d'Avalon : je suis trop faible niveau
* Ile d'avalon : y'a personne

J'ai même utilisé la fenêtre de recherche de groupe : lvl 25- ou lvl 40+ mais pas entre les 2.

Donc voilà, si des joueurs sont interessés, sont pas trop défaitistes, sont à l'aise avec le chain pull, et savent jouer leur perso vis-à-vis de leur possibilité et celle des autres classes, n'hésitez pas à contacter Sharine le soir tard (après 23H00).

PS : ma conception du chain pull :
===> si pas de add, on pull le prochain mob alors que le mob précédent n'est pas encore tout à fait mort
===> si y'a des add, on pull avec le minimum de repos entre les pull
========> ça veut dire que parfois, un MA tape sans style par exemple (marre d'attendre les ooe des tanks alors que j'ai géré ma mana pour assurer le chain)

PPS : c'est peut-être un petit ras le bol de ce qui se passe en se moment mais je souhaite pas que le post parte en explications fumeuse du pourquoi de cette situation. Je cherche juste des joueurs qui veulent xp et non des joueurs qui font "joujou".

(je relis pas les fautes, dsl)
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
bah prend ton temp partage les moments avec les gens de ta team en delirant, je sais pas quoi c est pas etre 50 en 2 jour et 13 h qui va te rendre ou donner du plaisir dans le jeux



enfin moi ce que j en dis daoc est avant tout un jeux pour moi m en fou de faire 1 bulle par jour si on a eu un bon trip cette journee

mais bon courage pour ta recherche qq meme
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés