[Broc] baston

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon je trouve que vous voyez le mal partout ... je need juste baston mwa et pas me faire chier a tourner en rond . Maintenant si vous voulez pas venir bin vous venez pas .
C'est justement parce qu'il n'y as aucun intérêt de se prendre des perfect a longueur de temps que personne ne vient.
Ca me fais bien rire des post comme ça quand même.
Moi j'ai besoin d'une dizaine de mage afk assis en face d'uppland svp merci.

[edit] non buffé, j'avais oublié, sinon j'y arriverais pas [edit]
AVEC XXXX JE POSITIVE !!! Un grand sloggan ca .. je te suggére de consommer la bas c bon pour le moral dawma =) .

Meme quand je morflais fut un tps vs fausth et autre .. je revenais ... Et quand je perd (ce qui a été le cas tout hier soir d'ailleur) je sais l'accepter sans ronchonner comme c'est le cas general apparament ici .
ralalal!!!! ca fait vraiment de la pêne toute ces teams optimiser qui need des rp comme ca

gogo défendre ta zf omni on est pas la pour s amuser !!!


ps: dawma je te sens de plus en plus aigri par ce jeux (ou par les joueur) c est vraiment dommage tu est a mon sens un tres bon leadeur , mais des fois tu devrai essayer de prendre les chose moins serieusement cooll !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
gogo défendre ta zf omni on est pas la pour s amuser !!!
Vous faites ce que vous voulez, vous trouvez votre amusement là où vous le souhaitez. Par contre, inutile de venir taunt ici.
Citation :
Provient du message de Elfette
@Elhan : bah avant il n'y avait ni SC, ni buffbots, ni RA, ni groupe fixe, ni bus de partout et tout le monde s'amusait, compare donc les posts d'y il a un ans à ceux d'aujourd'hui...
Des buff bots il y en avait, des groupes fixes aussi, des bus aussi il y en avait.

A quoi cela sert de jouer à un jeu qui n'évolue pas? Un jeu qui n'as aucune avance? Peux tu me le dire?

Tu n'aimes pas les RA? Joues sans.

Tu n'aimes pas les Buff Bots? Joues sans.

Tu n'aimes pas les Bus? Ne joues pas en bus.

Et là au moins, on pourra te donner du crédit, parce que vouloir l'abolissement de certaines choses mais jouer avec en attendant, c'est de l'hypocrisie.
Citation :
Vous faites ce que vous voulez, vous trouvez votre amusement là où vous le souhaitez. Par contre, inutile de venir taunt ici.
ba omni et djo on toujour ete de vieux floodeur de jol tu devrai le savoir

Mais pour une fois ce sont des floodeur qui ce demerde bien en rvr parcque certain .....parle beaucoup
Mon groupe on a stop la imposible darriver a sortir du tp sans se prendre des bus de 4 fg de tonnant tiarna dans les dents.

On a essayer de bus a 2 fg et on a trouver encore plus gros que ns en bus .

On decide de go HW qui que on retrouve? le bus hom sbon la jais donnée , jais stop le massacre la jasi deco.

Vous cherchez des gens pr rvr le prob c,est que mass gens on deco la degoutée par les masses .



Je sais que bon on la deja dit tt le monde bus mais jais pas dabonnement pour les colliers et des reduc dessus encore.

J'atend que sa se calme un peu peut etre a plus tard
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Mais pour une fois ce sont des floodeur qui ce demerde bien en rvr parcque certain .....parle beaucoup
Et tu parles en connaissance de cause... :x
Citation :
Provient du message de Kateria
Mon groupe on a stop la imposible darriver a sortir du tp sans se prendre des bus de 4 fg de tonnant tiarna dans les dents.

On a essayer de bus a 2 fg et on a trouver encore plus gros que ns en bus .

On decide de go HW qui que on retrouve? le bus hom sbon la jais donnée , jais stop le massacre la jasi deco.

Vous cherchez des gens pr rvr le prob c,est que mass gens on deco la degoutée par les masses .



Je sais que bon on la deja dit tt le monde bus mais jais pas dabonnement pour les colliers et des reduc dessus encore.

J'atend que sa se calme un peu peut etre a plus tard

????

Je comprends pas la, tu as delete?

Je pensais que tu étais hib oO <l'a vu en celte pourtant -_->
je play de temps en temps sur alb avec une sorciere.
Jais pas delete la preuve que c'est pas tous qui vont sur ubernia ou midgar faire des savages pr roxer.

Perso jadore albion et je trouve qu ils ya plus de challenge a jouer sur alb que sur hib avec 2 druide moon moc et ban dans la tete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés