walkyrie profile

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai un probleme avec le jeu a ma grand tristesse j'ai jamais pu le finir car il bloque durant les sequences ou on vole sur la map :s donc j'ai joué qq heures et la plus moyen...

pareil pour xenogears et tales of destiny d'autres chefs d'oeuvre jamais sorti en francais que ma playstation a du mal a accepter en import... elle ce fait vieille (premiere generation, je l'ai acheté la semaine de sa sortie)
Plus je lis les réponses plus j'ai envie de le finir.

Pour Freya,déja qu'elle es plus forte que tout le monde au début je n'imagine meme pas avec son arme de la fin.

Edité par Corwin : aide à des pratiques illégales.

Tale of destiny mais j'ai jamais trouvé le deuxieme portail dans le labyrinthe de la fin
Citation :
Provient du message de dark cristal
je ne pense beaucoup de gens connaisse cette merveille
Malheureusement c'est un jeu relativement peu connu surement parce qu'il n'est pas sorti en Europe
Pourtant il est original (qui a dit chelou ?) et mériterait d'être connu
Citation :
Provient du message de Elhan
Les codes actions replays sont les meilleurs moyens de te délaisser du jeu, même pire de t'en dégoutter.
Ma soeur ne joue quasiment qu'avec des codes...
GTA, codes... Sims, codes... Suikoden 2, codes (items infinis, c'est sur ça aide quand tu équipes tous tes persos avec l'item qui te ressuscite dès que tu meurs )
Elle s'en lasse pas, au contraire, par exemple elle continue d' acheter les extensions des sims (Ambla )

Mais parfois quand on a fini le jeu ou que le jeu nous intéresse plus, plutôt que de le laisser moisir, pourquoi ne pas essayer quelques codes pour voir ce qu'on a pas vu ?
Ca relance un petit peu l'intérêt comme le dit Pitit Flo
Enfin je suis comme Elhan, y'a des jeux qu'on doit pas toucher avec des codes avant de l'avoir fini à fond Sont trop bons pour être gachés par des codes

Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Tale of destiny
*pète un cable en repensant à la lenteur du tricycle*
J adore ce jeu... Les graphismes sont excellents et Valkyrie...

Dommage qu il soit parfois trop contemplatif et que certains persos n aient qu un scenario de seconde zone.
Marrant ça..

Il y a eu un thread sur Xenogear alors que j'étais en train d'y jouer et là, découvrant juste Valkyrie profile : *pouf*un thread.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent

Je viens à peine de le commencer et il m'a déjà accroché. Pas spécialement pour les graphismes ni pour l'histoire mais pour l'originalité.
Il sort totalement des sentiers battus et vu le nombre de RPG en ce bas monde, ce n'était pas une mince affaire
Citation :
Provient du message de Sadyre
Sur cet intermède religieux, il existe en anglais ce jeu ?
Oui ça a été dit plus haut de fil, ce jeu est sorti au Japon mais aussi aux USA (donc en anglais). C'est d'ailleurs à la version américaine que j'ai joué. Pour les fans de Tri-Ace ou ceux qui recherchent un RPG différent, c'est un jeu à ne pas manquer. Le graphisme des personnages (design) est exceptionnel. Quelques exemples ici.
Et quand on est un gros con qui perd des CD dans un déménagement on fait comment ? Parceque se faire entuber DBZ Legends ça fait mal aux seins.

[Piratage]


- Est-ce qu'il existe des boutiques en VPC où on peut acheter des jeux d'import et qui sont pas à 600 fr 8 ans après leur sortie (je suis passé sur Amazon le prix moyen de DBZ c'est 100 euros huh ? Ou alors des sites d'occasion ayant une grosse bibliothèque de jeux ?

Et si je suis hors charte, milles excuses, mais ma boîte MP est très grande ouverte.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Et quand on est un gros con qui perd des CD dans un déménagement on fait comment ? Parceque se faire entuber DBZ Legends ça fait mal aux seins.
*Pouet pouet*




Je connais la sortie !
Puisqu'on parle de Valkyrie, quelqu'un réussit-il à le faire fonctionner correctement sur ePSXe? J'ai personnellement un problème au niveau des voix digitalisées, le jeu freeze alors qu'il essaye de les charger ou de les émuler (c'est soit l'un, soit l'autre à mon avis )...
Rappelons qu'aussi bien la personne qui demande de l'aide dans une pratique illégale que celle qui la lui fournit est passible de sanction.
Et pour que ce soit clair, l'important n'est pas que ça n'apparaisse pas sur le forum : mettre une balise spoiler ou demander un MP c'est se payer la tête de JOL.
C est impossible, les persos "bonus" ne se trouvent que dans la seraphic gate (donc apres avoir terminé le jeu), et il te faut des Flame Jewel pour débloquer les portes derriere lesquels tu peux trouver brahms, Lezard et Freya. La seraphic gate n a rien a voir avec l histoire du jeu.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Puisqu'on parle de Valkyrie, quelqu'un réussit-il à le faire fonctionner correctement sur ePSXe? J'ai personnellement un problème au niveau des voix digitalisées, le jeu freeze alors qu'il essaye de les charger ou de les émuler (c'est soit l'un, soit l'autre à mon avis )...
Un peu le même genre de problèmes : le jeu est terriblement lent à cause des voix et plante même après le premier combat avec les trois persos J'ai dû le mettre en super-accéléré pour que la vitesse soit potable !
Et pour Xenogears, j'ai de gros écrans noirs à certains moments alors que le jeu continue de fonctionner, je ne vois que les pieds des gears et je suis donc bloqué à un passage sous-marin -_- Mais ce problème n'apparaît pas sur la PS chez mes parents
Je n'avais pas vu ce sujet !

Je dirais juste génial, et les arts works sont superbes et les musics aussi superbes ! Surtout Walhalla.
Citation :
Provient du message de Erinan
Un peu le même genre de problèmes : le jeu est terriblement lent à cause des voix et plante même après le premier combat avec les trois persos J'ai dû le mettre en super-accéléré pour que la vitesse soit potable !
Et pour Xenogears, j'ai de gros écrans noirs à certains moments alors que le jeu continue de fonctionner, je ne vois que les pieds des gears et je suis donc bloqué à un passage sous-marin -_- Mais ce problème n'apparaît pas sur la PS chez mes parents
Alors là je peux t'aider ! Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème au même moment.
Je suppose que la scène d'intro de Lahan était noire aussi, ainsi que tout un passage dans Kislev ?

Quoiqu'il en soit, tu vas dans les options du plugin graphique.
Là:
1) tu décoches la case Alpha multipass.
2) tu va dans les Game fixes et tu coches la case 01000

A noter que j'utilisais le plugin Pete OpenGl 1.71.. Je sais pas trop si ça marcherait avec un autre comme Peops... Je m'y connais très peu, toutes ces infos, j'ai galérer pour les trouver
J'ai vu des screenshot et ce qu'on peut jouer le personnage nommé Vanir ? Il a trop de classe je trouve.

Quelqu'un aurait un bon lien sur la mythologie scandinave (Walhala and co) svp ?
Citation :
Provient du message de Sévoth
Quelqu'un aurait un bon lien sur la mythologie scandinave (Walhala and co) svp ?
Un site de référence sur les mythologies mondiales : http://www.pantheon.org/

Tout est répertorié, de la mythologie japonaise, à l'égyptienne, en passant par les aztèques.
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Alors là je peux t'aider ! Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème au même moment.
Je suppose que la scène d'intro de Lahan était noire aussi, ainsi que tout un passage dans Kislev ?

Quoiqu'il en soit, tu vas dans les options du plugin graphique.
Là:
1) tu décoches la case Alpha multipass.
2) tu va dans les Game fixes et tu coches la case 01000

A noter que j'utilisais le plugin Pete OpenGl 1.71.. Je sais pas trop si ça marcherait avec un autre comme Peops... Je m'y connais très peu, toutes ces infos, j'ai galérer pour les trouver
Rah merci, je vais essayer ça tout de suite en rentrant, et enfin pouvoir continuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés