recherche musique par les paroles.....

Répondre
Partager Rechercher
voila ce week end j ai entendu une chanson/musique
dans laquelle on entend une femme "chanter"

c'est un morceau de musique "electronique" et je cherche a savoir de qui est ce morceau.


cette chanson parlait ouvertement de sexe:

I like to do it with my friends, .......and do it again.
record on movie and then we watche it.... and do it again....


ceux qui ont deja entendu cette musique la retrouveront de suite.

Merci de votre aide.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
je l ai entendu chez un pote, mais j ai oublié le nom !!!!

La radio chez ton pote ? Où c'est ton pote qui l'écoutait ? SI oui , il doit connaitre de qui provient ce morceau.

A moins que tu aies oublié le nom de ton pote ?
Si j'étais toi, j'écouterais la radio de suite sans plus attendre! Il y a de forte chance qu'il la repasse sans toi. En ce moment même si faut. Et oui, et toi tu l'as loupe!
Sinon à part ce conseil, je peut pas te renseigner car je comprend pas l'anglais. Que disent les mots que tu as inscrit d'ailleurs? C'est cochon, c'est ça?

Si t'es triste je peut t'envoyer un MP3 de Lorie pour te consoler. C'est pas en anglais, mais c'est quand même bien chouette!
Citation :
Provient du message de Sakura

Sinon à part ce conseil, je peut pas te renseigner car je comprend pas l'anglais. Que disent les mots que tu as inscrit d'ailleurs? C'est cochon, c'est ça?
Tu l'aura voulu, en plus je vais même t'expliquer ce que ca veut dire!

"I like to do it with my friends, .......and do it again.
record on movie and then we watche it.... and do it again...."

La dame qui chante, elle dit "Qu'elle aime ca le faire avec ses amis.....et le faire encore.....l'enregistrer sur video pour ensuite pouvoir le regarder...et le refaire encore une fois"!

Bref, c'est une dame qui ne peut plus retenir ses pulsions sexuelles et elle dit qu'elle baise avec ses amis n'importe où, avec n'importe qui, une vrai p'tite garce quoi.

Pas offusqué j'espere ?
Re: recherche musique par les paroles.....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
voila ce week end j ai entendu une chanson/musique
dans laquelle on entend une femme "chanter"

c'est un morceau de musique "electronique" et je cherche a savoir de qui est ce morceau.


cette chanson parlait ouvertement de sexe:

I like to do it with my friends, .......and do it again.
record on movie and then we watche it.... and do it again....


ceux qui ont deja entendu cette musique la retrouveront de suite.

Merci de votre aide.
heu quel genre de musique électronique?
Citation :
Provient du message de Sakura
Sinon à part ce conseil, je peut pas te renseigner car je comprend pas l'anglais. Que disent les mots que tu as inscrit d'ailleurs? C'est cochon, c'est ça?
L'anglais c'est pas fait pour les chiens.
C'est la langue la plus utilisée internationalement, et il me semblait que partout les enfants devaient l'apprendre...et de surcroît en Europe où tant de pays utilisent de langues différentes.
Merci Darksoul. Et elle fait tout ça pour de bon où c'est juste dans la chanson? Mais bon... peut-être que la musique est bien?! Non? On sais jamais. Des fois y a des chansons vraiment bien avec des paroles vraiment bof!

T'as bien raison Caithness. Mais bon, j'habite pret de la frontiere Italienne, alors mes parents m'ont fait prendre Italien. C'est pas ma faute.
Citation :
L'anglais c'est pas fait pour les chiens.
C'est la langue la plus utilisée internationalement, et il me semblait que partout les enfants devaient l'apprendre...et de surcroît en Europe où tant de pays utilisent de langues différentes.
on ressent toute la rage d'une canadienne à travers ces mots !
c'est comprehensible, t'inquietes pas...
c'est bizzare, à 12 ans on apprend pas l'anglais ? (d'autant que les mots sont loin d'etre durs)

mais l'anglais n'est pas la langue la plus utilisée y'a d'abord le chinois puis l'indhi avant
Citation :
Provient du message de Adau
on ressent toute la rage d'une canadienne à travers ces mots !
c'est comprehensible, t'inquietes pas...
c'est bizzare, à 12 ans on apprend pas l'anglais ? (d'autant que les mots sont loin d'etre durs)

mais l'anglais n'est pas la langue la plus utilisée y'a d'abord le chinois puis l'indhi avant
ATTAQUE PERSO!!!!!!!!

Me semblait que c'était un standard international l'anglais...ciboire, les flos de 6 ans commencent à l'apprendre au Québec.

Sakura>T'as d'la chance, mais bon quand tu iras aux US avec ton italien et ton français, bonne chance
Depuis quand les parents décident tout pour les mioches ça les laisse aller sur le net, mais même pas foutus de leur faire prendre des cours d'anglais.
Citation :
Provient du message de Adau
on ressent toute la rage d'une canadienne à travers ces mots !
c'est comprehensible, t'inquietes pas...
c'est bizzare, à 12 ans on apprend pas l'anglais ? (d'autant que les mots sont loin d'etre durs)

mais l'anglais n'est pas la langue la plus utilisée y'a d'abord le chinois puis l'indhi avant
J'epnse qu'elle voulait plutot dire pour les "affaires", la langue international des affaires, car oui c'est bien le chinois le plus parlé au monde.

Et au Québec, on commence a apprendre l'anglais en 1ière année du primaire, enfin moi ca été ca...(ce qui veut dire 6-7 ans environ. Obligatoire pendant les 13-14 prochaine années après..
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
En fait niveau paroles ça me fait plutôt penser à du Priscilla mais ça doit pas être ça
Bah côté richesse des paroles ça vaut bien toutes les petites Lolita à la Priscilla, Lorie, Gabrielle DesTroismaisons, Britney Spears

Rien vaut The BloodHound Gang ou T-Spoon pour les chansons à connotations sexuelles
Citation :
ATTAQUE PERSO!!!!!!!!
Gné ?

Sur un ancien thread, un Jolien disait qu'il fallait tout simplement passer par google et mettre un bout de parole entre crochets <paroles>
essais toujours
Et ho là! Mes parents sont géniaux, alors doucement hein!

Et puis d'abord le sujet c'est quand même bien la chanson perdu de Uji.
Je vais essayer de faire ce que dit Chewbaka. Si ça marche, ça sera bien sympa!
Citation :
Provient du message de Adau
Gné ?

Sur un ancien thread, un Jolien disait qu'il fallait tout simplement passer par google et mettre un bout de parole entre crochets <paroles>
essais toujours
T'a dis canadienne...ne redit plus jamais ca en face d'elle
Citation :
Provient du message de Adau :
on ressent toute la rage d'une canadienne à travers ces mots !
Attaque perso!!!!!!
*a toujours trouvé que canadien est la pire insulte pour les québécois, et considère toujours ça comme une insulte de très haut niveau*
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Attaque perso!!!!!!
*a toujours trouvé que canadien est la pire insulte pour les québécois, et considère toujours ça comme une insulte de très haut niveau*

Citation :
Quand leur séjour tire à sa fin
Ils ont compris qu'ils ont plus l'droit
De nous appeler les Canadiens
Alors que l'on est québécois
Lemay, les Maudits Français
Citation :
Provient du message de Adau
on ressent toute la rage d'une canadienne à travers ces mots !
c'est comprehensible, t'inquietes pas...
c'est bizzare, à 12 ans on apprend pas l'anglais ? (d'autant que les mots sont loin d'etre durs)

mais l'anglais n'est pas la langue la plus utilisée y'a d'abord le chinois puis l'indhi avant

A 12 ans, Sakura devrait être grosso modo en 6eme, si je ne m'abuse.
Dès lors, elle a encore la 2e langue en 4eme pour apprendre l'Anglais.


*ai fait anglais 2e langue
* lis l'anglais, parle anglais et écrit anglais pour son boulot. Se sent pas pénalisé par les 2 ans durant lesquels j'ai pas fait d'anglais
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
L'anglais c'est pas fait pour les chiens.
C'est la langue la plus utilisée internationalement, et il me semblait que partout les enfants devaient l'apprendre...et de surcroît en Europe où tant de pays utilisent de langues différentes.
Edité par Corwin : trolling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés