Sérénité ou cristal magique ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question assez existentielle, j'ai 5 point de compétences royaumes à placer.

Je possède une eld spe void lvl 35.

ma question :
Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaudrait mettre les point sur acuité+ sérénité ou plutôt sur science du cristal magique ?

voila si quelqu'un à des idées ou des conseils, je suis preneuse.

merci.
Tiens tant qu'on y est? Qu'est ce qui justifie de prendre serenité 3?

Je penses a des sorts pulsants comme le charme de l'empathe la bulle de la senti....

Evidemment je ne parle pas en terme de points, j'imagine mal une senti avec serenite 3 (et encore) mais en terme d'action effective sur la remontée de la mana
Citation :
Provient du message de Valgrel
Plus ça monte moins c est efficace. Pour senti 2 est largement suffisant, même qu'avec scm je m'en sortais d'ailleurs.
En fait l'effet est le même, ajoute +1 pts de mana par cycle.
Ca avait été publié dans un Grab bag.
Evidement en proportion on s'en rend pas compte. Quand on passe de 1 à 2 par cycle on double la vitesse, de 5 à 6 par contre...
Mais c'est pas "moins efficace" en fait.
Je pense que seren III c'est vraiment bien, j'ai seren II et la différence entre regen 4 de barde et regen 5 de barde est assez visible, donc je prendrais seren III.
Sachant que notre perso ne sera sûrement jamais plus haut que 2l0 (Mon animiste ira quasiment jamais rvr puisque elle est la pour les sortit sousous et loot de guilde)


Vaut il mieux avoir Scm et sérénité 1 ou plutôt avoir Scm 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés