interet d avoir 50 ou 39 +11 en spe?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous

ma questtion est la suivante :

Que rapporte le fait d'avoir 50 au lieu de 39+11 en arme ou autre spe?

autre que le gain des styles et un leger *voire tres leger gain de degats*

ma question est surtout orientee pour l arc,

je compte auto train un celte ranger destiné a survivre au cac sur des cibles abimees tout en etant tout de meme un minimum correct a l 'arc

je voulais donc savoir si 39+11 en arc ne me penalisait pas pour un bonus special a monter 50.

la question est egalement valable pour la fufu par exemple

y a t il des nuances particulieres ????

du style moins de miss ? etc ?

je vous remercie d avance

a titre indicatif, j ai reparti mes pts comme suit :

65 force 70 constit 70 dext 65 viva

je sais qu avec ces choix je ne serais jamais a la hauteur d un autre ranger a l arc mais bon je tiens a tester, et l arca m aidera a reduire un tout petit peu l ecart

merci d avance
euhhh
euhhh

on m a dit qu en terme d efficacite , depasser le 50 offrait des avantages tres relatifs par rapport au cout


sinon le weaponskill ? euh meilleur degats moins de miss ? c'est correcte ?
Meilleurs degats avec 50 spec c'est certain, mais pour les miss je doute fortement que ca joue en combat avec un PJ de meme lvl.

Cela-dit pour les degats, tout depend de ta spé art des forets. Si tu la monte a 40, tu en feras peut-etre un peu moins qu'un 50 arc/ 36 adf, mais pas de quoi fouetter un chat a mon avis.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours l'eternel probleme : la balance entre etre le plus efficace de loin et se faire tuer le moins rapidement au cac

Si tu comptes jouer orienté cac, mets 39 ou un poil plus (a voir en fonction du lvl des nouveaux styles arc de la 1.62) et te prends pas la tete pour 30 ou 40 degats de moins sur des fleches a + de 300.
Aucun pb de miss avec 50 en arc alors que j'entends souvent couiner ceux qui ont mis peu .

Les cap degats augmentent peu passe 50 avec bonus mais la moyenne generale des degats est plus eleve ( me demande si je suis clair là ) . Je parle de rvr la ; pas de pve .

En tout cas , g deja fait des tests avec des archers qui avaient 10 points de moins en arc en comptant des bonus sur des protos et druides . La diff etait flagrante et je regrette pas . J ai 280 de dext aussi , sa aide ^^

Point negatif : tu dois sacrifier une spe pour ca ( furti , le cac ou adf ); j ai que 25 en perfo par ex au lieux des 34 qu on la plupart des rangers .


le niveau d arc joue pour les perce bubulle ( en 1.62) val mais c'est pas vraiment un pb pour les rangers vu le peu de Bt en face . C 'est plus les scouts qui sont interesses par cette competence .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
ahhhh
ahhh j apprends une chose pour le perce bulle : cela correspondra a des styles

mmm j avais pas pris cela en compte

euh par perce bulle cela comprend que la bt ou la bulle mago aussi ?? *question idiote mais je prefere etre prevoyant ^^*

hum en tout cas chose sure je v devoir passer par auto train

merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés