[Broc] Lassitude du rvr

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez que le RvR ressemble à une guerre conventionnel ?
Marre de faire toujours des fights à Emain ?
Vous en avez assez de ne pas pouvoir insulter vos adversaires ?
Vous ne trouvez pas assez de Gris pour satisfaire vos pulsions guerrieres de roxxor ?
Vous avez un BD et vous faites tjrs latté lamentablement ?
Vous trouvez le combat Mass contre Mass ininteressant ?
Marre des reliques imprenables dans leur fort RK ?

ALORS

VENEZ SUR CAMLANN

Guerre civile non stop.
Meme au healer vous vous ferez butter pour vos sous
Insulte non stop tout au long de la journée
Les gris foisonnent à MM/Ardee/Pryd et sont la uniquement pour votre plaisir de se faire massacrer
Le BD est la classe la plus Roxor du PvP
Apprenez les joies du seul contre tous avec 50gris lvl10 qui vous saute dessus parce que vous etes en epic (et qui vous tue soit dit en passant).
Bon pour les RKs, elles sont tjrs à crauchon et le fort est encore plus imprenable qu'une RK mais ce n'ai qu'un detail

En option :

Apprentissage de grossierte des autres pays
Possibilite de ne plus avoir assez d'argent pour payer sa constitution
Debat interminable entre APK/PK/neutre pour savoir qui fait quoi et qui doit faire quoi
Apprendre les joies de la diplomatie (ex : 50 gris vous saute dessus, vous zonez et les tuer tous, vous recevez 50 sends a la "Grey Killer", "i take my main and i own u" ...)

PS : Les Dragons de Kalidors recrutent les APKs/Neutre
MAIS MDRRRRRRR ce post



ensolior spa toi et ta guilde qui bus a odin là ??
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Allez go tuer le 8vs8
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Perso je RvR jamais en soirée (ca va faire un mois que g pas fé un RP ), chacun son choix , je m'amuse que trop peu en RvR de masse. Maintenant si ca plait aux autres ben tant mieux pour eux et Have Fun ^^ .
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
MAIS MDRRRRRRR ce post



ensolior spa toi et ta guilde qui bus a odin là ??
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Allez go tuer le 8vs8
relis ce que j'ai dit hein, je dit pas nerf bus en soit surtout quand tu as 4fg alb sur odin

je dis nerf course au gros billisme et tout ce qui se rapproche
j'ai fait 2fg gu en prenant tout ceux qui voulaient sans chercher à faire 2fg mega roxxor avec 2 druides 2 mooneurs (ce que je n'avais pas en plus)
Critiquer c bien mais réfléchir c mieux ma critique portaient sur un rvr qui exclue
A la base le rvr était de masse hein, c des roxxor qui ont voulu en faire un affrontemetn de grp 7L+ plus ou moins fixe

moi je me souviens avant on formait des groupes aun peu au pif et on allit voir c qu'il y avait et ca faisait souvent crim =) amg =) crim

gg la gentilesse qui régnait un peu , des fois à present tu es pas 50 5L+ bonne spe on te jette des pierres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés