voice ip et...help pour un noob !

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je test en trial (7 jours fileplanet) et je prendrais ptet un mois supplémentaire pour essayer un peu plus.

je voudrais savoir si il existe un système de comm vocale intégré; j'ai vu un menu y fesant allusion mais j'ai pas trés bien compris comment ça marche.

Sinon, serait-ce possible qu'un squad puisse me piloter un peu en jeu , pour que je comprenne un peu plus, et que je vois ce que donnele boulot d'équipe ?

PS: hier mon moniteur m'a laché, donc je joue sur TV en attendant le rmeplacement qui doit avoir lieu vendredi.
d'ou mon subit interet pour la comm voacale, vu que le chat texte c'est pas évident de le lire sur la TV !!!
Essaye d'entrer dans une outfit française qui utilise le chat vocal integré, ou alors un chat externe genre Team Speak
Les outfits francophones sont referencées sur la page 1 en persistant de ce forum.

Sinon, il reste le training offline, qui t'apprendra les bases
han Vinx

Sinon le voice Ip intégré au jeu est pas trop mal .... pour un soft intégré. Disons que la becane de l'host a intéret a etre puissante et qu'on a rapidement des décalages assez élevés de 5 a 30 sec ... Un peu tard pour dire attention max derrière
En gros un gars acceuille le chat et si tu as un micro tu peux parler


Sinon dans un squad sans communication vocales les commandes raccourcies sont géniales et très intuitives (si tu parles anglais)

Exemple:

V pour activer N pour need R reparation

ca donne =
We need repairs

pas dure a apprendre et vraiment pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés