Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Je verrais plus un add dmg en buff sur le skald ...

Le seul add dmg en buff qu'a mid c'est 4.6dps et faut 44 en buff (chaman).

Meme si je suis de l'avis (inutil somme toute) que le upp de la senti est d'une debilité profonde et que le DAOC vire de plus en plus au n'importe quoi ... je tiens juste a faire mon taquin et dire qu'on a le pretre d'Odin qui peut nous lacher un add damage de 7dps +/- dans quel spec je sais pu, et limite on s'en tamponne s'etait juste par soucis du details.

PS: Ostein, t'es spec quoi toi ?? (il me donne tjrs ce fameux add damage de cochon )
Citation :
Provient du message de Leink
Go go go dans le ravin.

Si l'atout principal du warden est le buff resist pour toi, commence deja a reroll pour le nerf des resist magique.

En plus moi qui joue ma classe depuis la 1,36! Je jouais a l'époque une classe qui ne servais a rien.. nerf

Allez tu dis vraiment de grosse aberration, la connerie n'as pas de limite, toi non plus :>
T'es peut être pas forcé de m'insulter ?
Next remarque dans le genre je répond plus, je vois pas l'interêt de discuter avec un mec qui t'insulte quand il est pas de ton avis (maternelle powah).

T'inquiète pas j'ai d'autres persos si je dois arrêter de jouer la senti parce qu'elle devient trop weak o_O ca me pose aucun prob.
Et j'ai jamais dis que la senti servait à rien en 1.36

Euh sinon moi aussi je jouais ma senti en 1.36, sauf qu'elle était encore aux scarab c'est vrai ^^
Comment ça s'emballe sur des choses même pas faites !

Chapeau, vous vous surpassez, ladies & gentlemen. Maintenant, parlez moi du up du zerk (mode rage toutes les 3 minutes) qui interviendra peut-être en 1.89b(bis).

--
Cian,
qui a passé un bon moment de rigolade.
Alors là je suis carrément impressionné sur un post qui donnait des informations intéressantes (même si visiblement ce ne sont que des pistes de réflexion) le voir tourner en règlement de compte sur la sentinelle (pour en plus un add damage...)

On y parle d’un départ de réflexion sur les buff, les résistances, les styles de combats, les RA spe, etc… mais non il faut se prendre la tête sur un « up » de la sentinelle même pas fait…

félicitation à tous
Citation :
Provient du message de ombrelune
Alors là je suis carrément impressionné sur un post qui donnait des informations intéressantes (même si visiblement ce ne sont que des pistes de réflexion) le voir tourner en règlement de compte sur la sentinelle (pour en plus un add damage...)

On y parle d’un départ de réflexion sur les buff, les résistances, les styles de combats, les RA spe, etc… mais non il faut se prendre la tête sur un « up » de la sentinelle même pas fait…

félicitation à tous
- En lisant plusieurs Feedback (pas tous certains au vu du résumé m'interessait pas du tout )

- Ben, on remarque une contante dans les réponses de Mythic, ils bottent en touche sur presque tous les points des classes ayant "besoin" d'un petit up dans leurs réponses.
Alors, la réponse du "up" sur la Senti qui est déjà une classe qui est très forte cela fait forcement réagir ... ... ...
Group Ability
Wardens have only one reason to be invited to groups and that is PBT. Further, the 1.62 archer changes as well as improving tactics are diminishing the effectiveness of PBT. Wardens really need more group utility, such as making our damage add chant a ranged concentration buff like Shamen's endurance regen.

Making the damage add chant a ranged concentration buff isn't a bad idea. Our first goal is to normalize the ranges of many chants/songs.

PBT is still a very effective and useful tool. We can look at ways to allow wardens to bring more to the table when grouping, but for the most part, they provide fairly good value as is.


Y'a un truc qui m'étonne là dedans c'est que le TL aussi bien que Mythic ne font aucune allusion aux buffs resists 24% de la senti ... Ils sont peut etre pas au courrant
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Group Ability
Wardens have only one reason to be invited to groups and that is PBT. Further, the 1.62 archer changes as well as improving tactics are diminishing the effectiveness of PBT. Wardens really need more group utility, such as making our damage add chant a ranged concentration buff like Shamen's endurance regen.

Making the damage add chant a ranged concentration buff isn't a bad idea. Our first goal is to normalize the ranges of many chants/songs.

PBT is still a very effective and useful tool. We can look at ways to allow wardens to bring more to the table when grouping, but for the most part, they provide fairly good value as is.


Y'a un truc qui m'étonne là dedans c'est que le TL aussi bien que Mythic ne font aucune allusion aux buffs resists 24% de la senti ... Ils sont peut etre pas au courrant

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

En tous cas sur alb on est au courant
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Group Ability
Wardens have only one reason to be invited to groups and that is PBT. Further, the 1.62 archer changes as well as improving tactics are diminishing the effectiveness of PBT. Wardens really need more group utility, such as making our damage add chant a ranged concentration buff like Shamen's endurance regen.

Making the damage add chant a ranged concentration buff isn't a bad idea. Our first goal is to normalize the ranges of many chants/songs.

PBT is still a very effective and useful tool. We can look at ways to allow wardens to bring more to the table when grouping, but for the most part, they provide fairly good value as is.


Y'a un truc qui m'étonne là dedans c'est que le TL aussi bien que Mythic ne font aucune allusion aux buffs resists 24% de la senti ... Ils sont peut etre pas au courrant
Ah parce que tu crois qu'ils ont déjà joué au jeu ?






===> [- ]
Citation :
Provient du message de Calistea
jte propose même de mettre la bulle sur le paladin, les dégats des MA, 2,5 points par lvl et la furtivité
Ben meme si c est pas sur un paladin il faut avouer que l intant mez d albion n est pas vraiment bien placé, choisir entre avoir un instant mez ou un heal et en tenant compte qu une grande partie de nos clercs sont des bots n est pas l ideal. Y a qu a voir en rvr pour bien voir qu ablion ne se sert jamais de se mez. Et puis un pala n est pas specialement utile en rvr en dehors du rege endu pour les MA et la garde des mages. Puis pour revenir a l add dommage un paladin qui twist ses chants et qui places des tyle ce retrouve ooe assez vite. Mais je me faios pas trop de soucis puisque nos paladins vont etre augmenté il parait donc c est que mythic pense comme nous ...
Mais de toutes facon on trouve toujours a redire lorsqu on augmente ses adversaires meme si on sais que cela nous etaient largement inferieur, donc Mythic ne pourra jamais satisfere tous le monde
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Meme si je suis de l'avis (inutil somme toute) que le upp de la senti est d'une debilité profonde et que le DAOC vire de plus en plus au n'importe quoi ... je tiens juste a faire mon taquin et dire qu'on a le pretre d'Odin qui peut nous lacher un add damage de 7dps +/- dans quel spec je sais pu, et limite on s'en tamponne s'etait juste par soucis du details.

PS: Ostein, t'es spec quoi toi ?? (il me donne tjrs ce fameux add damage de cochon )
tenebres
Je suis moyennement surpris par le Feedback enchanteur.

Ils font un peu plus que suggerer que le focus shield va changer de ligne, et que le debuff de chaleur ne sera plus disponible pour la spé moon.
Chez alb l'add est en ligne de base sur tous les Theu / Thauma (dps 10) ainsi que le buff hate pour le Theu, Mid n'a.. malheureusement pour vous et heureusement pour les autres qu'un buff 4.6dps en spé buff sur le chaman (a 44)... vous oubliez les Skald un petit peu, qui eux peuvent mettre sans problème leur add dmge du même dps que la senti, de toutes les façons comme ca a été dit l'add senti est très peu utilisé sauf dans le cas de 2 sentis dans le gpe.
Je vois vraiment pas ca comme un up a polémiquer dessus, enfin chacun voit midi a sa porte et quand on parle de hib chaque chose est bonne a critique c'est dommage.
Quand a la spé regen de la senti il serait asser logique que celle ci (etant un ovate) soit doté au moins des soins poison / maladie comme ses confrères ovate par exemple, et donner la possibilité a une senti de ne pas se spé bt6sec mais par ex privilégier les heals ou le combat CaC.. je vois pas ou est le up, ca permet juste peut être de donner autre chose que des templates systématiquement pré-définit.

Pour l'asn c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait y'a pas d'autre mot


@Calistea /agree sans oublier

@Bagnard à Vie Oui oui strop ubber hib... Dailleurs c'est bien connu les senti 2shoot tous les mages, les finelames proto et champ OS tous les zerk et.. nan mais arrêtez quoi Tu parle du buff hate du druide mais c a 50 en buff pour le druide, et de base pour les magos alb comme je disais au dessus, sans parler de mid qui en a un bien caché aussi même si pas permanent , un druide spé buff peut pas buff rouge un gpe, faudra quoi 3 drood / gpe now ? 2 pour els buffs 1 pour les heal ? Le jour ou hib a un palouf un moine et un zerk on pourra parler de godmod, en tous les cas c'est pas un mid qui peut pleurer devant un add dmge ou une bt qui a une parade simple : /macro assist /assist, d'ailleurs ils l'ont bien compris sur broce les druides font au moins 10 sec avec 2 zerk o Q (merci les IH), on a la chance que les sauvage ne soient pas encore a la mode.. et quelle chance car quand vous aurez compris que le sauvage peut être aussi gos dmge dealer que le zerk ca va faire mal. Je vois d'ici votre tete lorsqu'un mid se prendra (bon je rêve ca n'arrivera pas) une fois dans sa vie de joueur un 1000+ par une finelame rang 4 énervée
Plus sérieusement Hib avec de l'écaille ou le tranchant a du bonus, ou il n'existe pas de buff abs, de débuff abs / dps, de chant d'af, d'add af passant au dessus du cap de l'armure, et ou les dégâts ne seront jamais ce que sont ceux de mid je vois pas le fond du problème, on a une bt en écaille c ca le problème ? mais vous devriez être content une senti c beaucoup moins protégé qu'un mago et en écaille vos petites haches aiment ca , a mon avis il est largement plus facile de tuer une warden qu'un runemaster suppression protégé par un guerrier shield, enfin je peux me tromper.

@Anduric Non mais le skald veut (vu) la bt un style de dos qui stun les heals et le rez.

Comme on en parlait IG hier, j'ai hate de voir l'ouverture du nouveau serveur, la tete de tout le monde quand ils se rendront compte que le serveur c'est 80% d'hib Kler qu'ils verront la supériorité écrasante d'ubbernia

Conclusion : nerf hib kwa

Pour en revenir purement au post on note quand même les points excellents a retenir (en pratique ca va donner on ne sait quoi) : revue du systeme de resist, changements a venir au niveau des styles de combat CaC, revue des RA de spé. A suivre donc...
Fantastik c'est bien tu as réussi à faire une diarhée verbale de 15 lignes pour ne rien dire.

Si t'as un truc intéressant à dire et objectif ( parce que bon tu me parles de cas ou y'a 2 sentis dans un groupe alors que sur alb le jour ou tu vois 2 theu terre tu delog direct et tu vas au bureau de tabac le plus proche jouer au loto ou t'appelles ta copine pour vérifier qu'elle te fait pas cocu )
Re: Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
* Feedback Savage : http://vnboards.ign.com/message.asp?...34&replies=135
(feedback assez mal présenté je trouve et peu complet, enfin bon. Mythic "surveille" tres attentivement les degats des savage pour un possible nerf, l'insta taunt du savage ne pourra plus interrompre, et par la meme probablemen celui du moine et palouf aussi)
5. And finally, with respect to removing the interruption component from our insta-taunt:

"We're in agreement here. We do not feel that Savages need a ranged ability to interrupt casters to allow them to get into melee range. We'll be looking into finding ways to address this issue."



J'ai l'impression (et j'espere) que la réponse de Mythic ne s'adresse qu'aux sauvages, ce qui serait justifé par le fait qu'il est considéré comme un tank pur.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
cigua on a le clerc ;le moine pour els buff de base et ?

oh que 2 classes et vous 3 ....

tu a rien compris

imagine si on donnait les buff de base au palouf tu dirais koi ? hein
Tu dis toi-même qu'il est inutile d'avoir 3 royaumes identiques.
Alors expliques moi pourquoi faire cette comparaison?
Et par dessus tout, pourquoi faire une telle comparaison stupide alors que même le nombre de classes par royaume est différent?
Sans intérêt...

Tiens, si l'on veut faire dans le même genre: Pourquoi Midgard a plus de tanks qu'Hibernia? Pourquoi Albion a plus de mages qu'Hibernia et Midgard?

Ca n'a aucun intérêt dans le sens où les royaumes ne possèdent pas le même nombre de classes, l'équilibre ne se fait donc pas classe par classe, mais royaume par royaume, Midgard possède les classes polyvalentes et moins nombreuses, Albion l'inverse, et Hibernia au milieu (à tendances polyvalentes certes).
Citation :
Provient du message de Nero
En tous cas merci fr34kette pour les résume et les maj des feedback sympas pour ceux qui sont pas très a l'aise avec l'anglais
Aucun pb
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ce probleme a été reporté depuis que les assa on une ligne envenom, ya des dizaines de post dessus dans le developper's board, et ils osent le qualifier de "pas evident". Voila pk je lai traduit par "broutille", c'est ce que ca represente pour eux alors que c un des plus gros problemes des comba entre fufus.
euh alors la bonne traduction dans le sens c'est suggestions "non-abuses".
Le gars dit en fait que tlm demande des trucs ultimes qui vont les faire roxer au lieu de demander de vrais réequilibrage et que la pour une fois c'est senses (par rapport au reste du tl report qui est un ouin ouin general des assasins rien d'autre)

le traducteur serait i lassasin ?
le TL feedback du reaver
http://vnboards.ign.com/message.asp?...431&replies=33
et le resume que j'ai fait sur le forum Albion
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213522

juste histoire de completer le post initial
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés