[IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben, c'est assez rapide comme demande, tu sais bien qu'il me faut au moins trois ou quatre jours pour me préparer !
Désolée donc, c'est un p'tit peu dommage, j'aurais bien aimé r'voir mon donneur ^^ *clin d'oeil*
Arf, je viens de recevoir le MP de la personne que tu héberges, Noracle..
MAIS VOUS M'AVIEZ PAS DIT QUE C'ETAIT CE WE BANDE DE VILS !

Désolée, mais je ne peux vraiment pas :/

Par contre, après lundi, je veux bien, on se MP pour ça
Citation :
Provient du message de Mab
Arf, je viens de recevoir le MP de la personne que tu héberges, Noracle..
MAIS VOUS M'AVIEZ PAS DIT QUE C'ETAIT CE WE BANDE DE VILS !

Désolée, mais je ne peux vraiment pas :/

Par contre, après lundi, je veux bien, on se MP pour ça
Genre t'avais besoin de faire un post pour dire ca, campouze ;( ;(
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Genre t'avais besoin de faire un post pour dire ça, campouze ;( ;(
Et toi de me quoter pour dire ça aussi ^^

Sinon, Oracle je vois avec ceux que j'ai vu il n'y a pas longtemps et je te dis ca avant demain midi
Nan, je te dis ça le plus rapidement possible, voili voilou
Ok ça marche
Citation :
Provient du message de Mab
j'aurais bien aimé r'voir mon donneur ^^ *clin d'oeil*
Sur le coup ça surprend, sortit de son contexte, quand on a une mémoire comme la mienne
Citation :
Provient du message de L'Elu
Oué on veut des infos.

Es ce que Jack est bien humain?
C'est vrai que Mabelle est un trans?
Non Oracle un chien???
Alors, dans l'ordre :

1) non, je suis un nain barbu de 36 ans, c'est chose connue dans mon entourage.
2) des rumeurs affirmeraient meme qu'elle s'est echappee d'une colonie sur mars ou elle avait ete exilée apres sa greffe de main gauche sur le bras droit, et la panique dans les restaurants environnants suite a des vagues de bris de verre inexpliqués. Le FBI enquete.
3) Eh non, Oracle n'est ni un chien, ni meme un Moa. Oracle est bel et bien un specimen d'humanité, fort désolant soulignons le, car capable de s'endormir lors d'une partie de Donjon au plus fort de l'action. Ce trait revele son caractere grobillesque, dans la mesure ou jamais une telle chose ne s'etait produit auparavant lorsqu'il jouait son Barbare au lieu de son Ensorceleur, et ce malgre des quantite du Saint brevage (I.e. de biere, pour les paiens) ingurgitees bien superieures.

En esperant avoir repondu a vos attentes,

Thanks,
The Managment.
1. Je n'étais pas à cette IRL.
2. Y a déjà tout plein de photos Tara, et pis, des vachement bien, n'est pas sélénite forever ? ^^
3. Je soutiens Denos pour ce qu'il a dit dans son petit 2.
4. Aky, nous ne connaissons pas, ou très peu je vous prie de bien vouloir arrêter vos sauvageries ! *Outrée !*
L'IRL n'a pas eu lieu non !

En plus de ça, il s'avère que ce qu'il se passe un jour se passe la veille et vice versa, que le temps dans sa spirale s'engouffre d'un air indécis, laissant dans le doute les âmes égarées !

DeNos ! Un barbare idiot ne peut pas transformer quelqu'un en gyrophare, rien que pour ça Zlot devenait incompatible avec mes résolutions de la nouvelle année

Et puis bon, Le Grand Turanar a tué le pauvre barbare en l'etouffant dans un fond de placard sans air, triste fin pour un barbare

*aiguise sa faux*
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Alors, dans l'ordre :

1) non, je suis un nain barbu de 36 ans, c'est chose connue dans mon entourage.
2) des rumeurs affirmeraient meme qu'elle s'est echappee d'une colonie sur mars ou elle avait ete exilée apres sa greffe de main gauche sur le bras droit, et la panique dans les restaurants environnants suite a des vagues de bris de verre inexpliqués. Le FBI enquete.
3) Eh non, Oracle n'est ni un chien, ni meme un Moa. Oracle est bel et bien un specimen d'humanité, fort désolant soulignons le, car capable de s'endormir lors d'une partie de Donjon au plus fort de l'action. Ce trait revele son caractere grobillesque, dans la mesure ou jamais une telle chose ne s'etait produit auparavant lorsqu'il jouait son Barbare au lieu de son Ensorceleur, et ce malgre des quantite du Saint brevage (I.e. de biere, pour les paiens) ingurgitees bien superieures.

En esperant avoir repondu a vos attentes,

Thanks,
The Managment.

C'est toute une légende qui disparaît.
ROFL une mabelle ... des caernites.

coucou philoute
coucou noracle

coucou les autres.

Lanei -le non irleur

Ps: des nouvelles de gus ? des autres brestois ? casus ? bony ?
Coucou Lanei :]

Je te laisse un p'tit MP pour répondre à tes questions
Oraclen, regarde tes MP didiou, et Dalamar aussi, grumbl.!

Par la barbe de Denos, qu'avez vous fait là ? !

Attention, IRL Caern dans exactement 6 secondes:

Café des Allées,
Allées Provencales,
Montélimar,
Drôme,
France,
Europe,
Terre,
Système Solaire,
Voie Lactée

...

Oups, trop tard, c'est fini

PS: Yop les gens !
Citation :
Provient du message de Mab

Par la barbe de Denos, qu'avez vous fait là ? !


Si tu savais le nombre d emythes qui courent sur cette barbe (pas de mites hin, j'evite soigneusement de le laisser approcher de mon appendice pileux facial, faut pas deconner non plus)
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Sauf une, je l'ai vue faire à de multiples reprises.
Que vas tu insinuer ? que je fais des choses avec des insectes ? (la mite est elle bien un insecte, d'ailleurs ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés