Les loc de vos magasins

Répondre
Partager Rechercher
Si vous êtes artisans, membre d'une PA etc..., que vous craftez du bon matériel, que vous avez créé un magasin, laissez-nous l'adresse (la loc) ici.

Merci à vous
Choux blanc?
Pour m'éviter un flop, je mettrai les locs des magasins que je croiserai.

Tatooine:

-1603 / -4346 groupe de magasins armes/vêtements/armures
Naboo 5760/6083, village d'une bonne dizaine de maison (voir plus maintenant) des BoF (guilde franco) avec:
- Vendeur Maison
- Vendeur fringues
- Vendeur Droids
- Vendeurs Armures
et Vendeurs armes je crois ou alors à venir
Tatooine (3100,-6100) a 1km au sud de Mos Eisley village d'une quinzaine de vendeurs dont Swamp (Armorcrafter), Lorthan (Weaponsmith), Dunei (Furnitures) et mon ptit shop d'épices.
bienvenus sur Naboo aventuriers de tout genre vous avez grandement merite un moment de detente dans notre village vous y trouverez toutes les echopes que vous desirez ( master architecte, master tailor, un bon armurier, une forgerone appliquee, un maitre queue, un ingenieur ingenieux pour des droids intelligents .... ) venez acheter ce qu il vous FAUT ! ce n est pas indispensable c est simplement OBLIGATOIRE de connaitre le FROG'S village vous pourrez nous trouver en 5700 6100 approximativement ( a 1 min de marche de kaadaraa )

nous sommes ouverts a toutes negociations pour les payements ( ressources, services, credits, ect ... )
Je profite de ce post sur les magasins pour poser 1 pitites question
avoir un magasin pour soit, faut etre marchand ?
si oui, quel lvl
si non, il faut etre quoi ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Bonjour

Mon magasin de droid est situe au sud de Theed a la loc -4492 ; 3382. Si je n'ai pas ce que vous desirez dans mon magasin enoyez moi un mail ou un tell si je suis online pour que je vous fasse le droid que vous desirez.

A + dans le jeu
Tu choisis un objet, tu regarde les materiaux, tu utilise les detecteurs pour trouver ce materiaux, tu creuse, tu fais l'item, tu gagne l'xp.
Comme DAoC sauf que ca ne coute rien, pas besoin d'avoir une autre profession a coté donc...
(beaucoup moins chiant surtout)
oké , j'ai aussi parlé de gain d'xp en craftant c beaucoup ou pas ? on gagne + en craft ou en PvM ? une autre chose , comment son calculé les lvl ? je m'explique : a daoc 10 bulles = 1 level , c comment pr SWG ?
Quand tu utilises une compétence, tu gagnes de l'xp (exemple, tu tire au pistolet, tu gagnes de l'xp en pistol, tu craft une épice, tu gagne de l'xp en épice), il n'y a pas de niveau a proprement parlé. L'artisanat monte beaucoup plus vite que sur DAoC et tu gagnes des points a chaque objet créé.
ou là t'es mal parti de chez mal parti toi là !
Justement l'un des gros avantages de ce jeux, ou du moins l'une des originalité par rapport à DAoC, c'est de ne pas avoir de lvl global... donc ta question est un peu à l'ouest là.
Pour ça jette un oeuil à la fac, t'y verras déjà plus clair !

ps: tu as lancé un poste ou tu posais des question, evite de polluer celui ci qui parle des boutique actuellement installées et qui sert à bcps de monde stp
Citation :
Provient du message de Euska
ou là t'es mal parti de chez mal parti toi là !
Justement l'un des gros avantages de ce jeux, ou du moins l'une des originalité par rapport à DAoC, c'est de ne pas avoir de lvl global... donc ta question est un peu à l'ouest là.
Pour ça jette un oeuil à la fac, t'y verras déjà plus clair !

ps: tu as lancé un poste ou tu posais des question, evite de polluer celui ci qui parle des boutique actuellement installées et qui sert à bcps de monde stp

oups désolé , je me tait sur ce topic
Citation :
ou là t'es mal parti de chez mal parti toi là !
Justement l'un des gros avantages de ce jeux, ou du moins l'une des originalité par rapport à DAoC, c'est de ne pas avoir de lvl global... donc ta question est un peu à l'ouest là.
Pour ça jette un oeuil à la fac, t'y verras déjà plus clair !

ps: tu as lancé un poste ou tu posais des question, evite de polluer celui ci qui parle des boutique actuellement installées et qui sert à bcps de monde stp
lol euska tu pourrait etre un peu plus acceuillant et renseigner un peu plus les gens qui pose des question non ?

des hs y en a un peu dans tout les topic ( d'ailleur meme moi je suis hs la)
Je ne sais pas si je suis hors sujet. En effet mon magasin n est pas vraiment un magasin, mais plutot un "repère" pour trafiquants en tout genre.

Il est situé juste sur le camp des tuksens a coté de wayfar en face du palais de jabba.

Pour le moment c est une coquille vide, mais il devrait bientot y avoir une salle de jeu, une piste de danse, des chambres et un restaurant sur le balcon.

On peut y vendre et y acheter toutes sortes de produits, sachant que les vendeurs n acceptent que les produits de la meilleure qualite.

L endroit devrait organiser des evenement reguliers comme des concours de danse, des match de boxe (brawlers), des lotteries..le week end.

Ceux qui seraient interesses par le projet sont bienvenus pour me contacter, qu ils soient fournisseurs (armes armures epices produit pharmaceutiques trésors) ou partenaires pour organiser des evenements.

Et oui, cet endroit n est pas accessible en sortant de la navette. Il y a une marche d au moins dix minutes a faire en bravant tous les dangers pour y arriver...seuls les aventuriers y meriteront leur place

Je recherche un architecte d interieur pour donner un cachet particulier a l endroit...les idees sont plus importantes que les "skills".

A tres bientot dans le jeu

Vortex
lol Shan, pas c'etait juste pour faire remarquer au monsieur qu'il avait dejà ouvert un poste avec pas mal de ses questions et qu'il serait plus simple pour tout le monde qu'il continue sur le poste en question, plus simple pour lui, plus simple pour nous afin de lui repondre, et plus interessant pour ce poste en particulier qui est fort utile en soit
Je trouve ca vraiment excellent le fait que certains regroupent leur maison/magasin pour en faire des villes

Le seul hic, mais c'est un gros hic, c'est qu'a part en faisant des sujets dessus ou par le bouche a oreilles, il est presque impossible de savoir ou se trouve quoi

Je crois vraiment que Mr Lucas devrait implémenter une sorte de liste des différentes maisons accessibles depuis les villes :
Par exemple, a chaque fois que nous construisons une nouvelle maison, on aurait le droit a l'ajouter à une liste triable comparable au Bazaar.
Cette liste contiendrait votre planete, vos locs, votre nom et la description de votre magasin !

Ca permettrais de s'y retrouver, de connaitre les locs des villages pour par exemple y construire sa maison ou encore trouver du matos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés