[Chaos] Vous en réviez, je l'ai fait

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Irl Mick Fait l'ony

Au fait mdr le mec qui prend bien son temps

03/17/2003 17:44:33-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Mnemorius for attaining her first rebirth!
04/24/2003 00:55:42-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Mnemorius for attaining her second rebirth!
05/17/2003 21:37:33-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Mnemorius for attaining her third rebirth!
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
éspece de [FRAMBOISIER] de [BERNARD MINET] je vais te [FRAMBOISIER] et te [BERNARD MINET] sale [CLUB DOROTHE] seraph de merde enleve le brown²
y a 2 E à Dorothée si je me trompe pas et je suis d'accord avec Rayden, le Brown² est de trop

espèce de GB va ^^
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
[...]
C'est une souris a ce qui parait
Mais non : un hamster (en référence a l'époque ou il c fait enlever les dents de sagesses)

En tout cas c devenu la star de la journée sur le forum
Pas mal, surtout si on retire aux 16 heures d'xp le temps qu'il faut pour faire l'accès oracle. C'est à dire 2 heures +/-.

Ce qui fait 14 heures

Et ce qui donne un emoyenne de 12M/heures, c'est raisonnable
==> Peut mieux faire

(Mais bon comme il le dit il n'a pas fait qu'xp et puis il faut enlever du temps pour apprendre les sorts )
N'empêche je vois pas où est le truc sensationnel la dedans.
Tu passes ton temps à taper du monstre, tout le monde peut le faire, suffit d'en avoir envie et d'avoir rien d'autre à faire.

Je trouverais aucune fierté pour ma part à faire ça, mais faut quand même être un sacré glandeur.
Citation :
Provient du message de Daelia
N'empêche je vois pas où est le truc sensationnel la dedans.
Tu passes ton temps à taper du monstre, tout le monde peut le faire, suffit d'en avoir envie et d'avoir rien d'autre à faire.

Je trouverais aucune fierté pour ma part à faire ça, mais faut quand même être un sacré glandeur.
J'allais le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés