Projet de perso hlvl sans coco

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais que je vais en agacer certains car de nombreux posts traitant de perso pvp ont deja été abordé,mais la je n'arrive vraiment pas a me décider.
Je joue sur Realmud,(1.25C sans coco) et j'hesite entre 2,3 persos X3
Tout d'abord un guerrier(avec revel,car les archers arrivent a vous piquer vos marteaux) lvl 149

590 125 40 98 60 (force,end,dex,sag,int)


Ou un paladin du style

260 180 75 210 175 ou 300 180 75 206 114

Donc je ne sais pas trop encore quoi choisir,je cherche un perso qui soit surtout bon en pvp et amusant a jouer.
Sur RM il y'a beaucoup d'archers et de mage tankés,je ne sais pas quel perso de cette liste sera revelerai etre le plus efficace contre ces classes.
Encore désolé d'avoir créé un post pour ça et merci de vos futures réponses
je monte ce meme perso sur chaos, le paladin ..

J'en suis a level 133 avec 260/180/75/206/114 et c'est tres sympa a jouer mais niveau pvp ca reste limité .... les 300 force seraient les bienvenue...
Le paladin, le guerrier ayant peu de pv. Si tu tiens vraiment au guerrier, baisse la force pour béné, mana shield et malediction, vraiment utiles en pvp. Pour le paladin, met deja 206 sag 174 int, c'est un lvl de gagné, préfère celui avec afflux si tu veux tape/heal.

Pour être bon, fait une 4 ème renaissance.
Le guerrier arme he est très bien et sûrement puissant parce qu'il a accès à enchev et revel,mais d'une part il manquera singulièrement de pv (125 end pas énorme) et puis ça fait vraiment haut lvl je sais pas si tu as compté mais faut avoir du courage
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
le guerrier : 590 125 75 72 114 avec 1 marteau de revel sur lui
Citation :
Provient du message de CypNess Hill

Tout d'abord un guerrier(avec revel,car les archers arrivent a vous piquer vos marteaux)

Faut lire Tidus et pas flooder ( )

Sinon je vote le Palouf Afflux (bon enchev et bon tape heal meme si j'aime pas tape heal )
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant

Faut lire Tidus et pas flooder ( )

Sinon je vote le Palouf Afflux (bon enchev et bon tape heal meme si j'aime pas tape heal )

lol gege t'es jalouse de mon perso !


bon ben moi je monte un paladin afflux comme tu la dit sur chaos, ça xp vite (hein gege )

mais par contre 206 174 et pas 210 175 a moins que ça t'amuse de perdre un lvl...
Re: Projet de perso hlvl sans coco
Citation :
Provient du message de CypNess Hill
300 180 75 206 114
Celui-là me semble largement meilleur. Un fléau des Hauts-Elfes surboosté, ça fait très mal !
Re: Re: Projet de perso hlvl sans coco
Citation :
Provient du message de Satchette
Celui-là me semble largement meilleur. Un fléau des Hauts-Elfes surboosté, ça fait très mal !

c mieux surbooste à la dex
Re: Re: Re: Projet de perso hlvl sans coco
Citation :
Provient du message de Chewbaka
c mieux surbooste à la dex
Bof, ça je n'en suis pas sûre...
Et de toute façon, plus de force ---> plus de potions de soins ou de pierres de mana ( au cas où il voudrait xp à l'éboulement ).
Conclusion : La force, c'est plus mieux.
Disont que pour un paladin monter la force sa peut etre aussi bien et meme mieu que de boost la dex...
le paladin étant une tapette qu'a pas de force ;p
Re: Re: Re: Re: Projet de perso hlvl sans coco
Citation :
Provient du message de Satchette
Bof, ça je n'en suis pas sûre...
Et de toute façon, plus de force ---> plus de potions de soins ou de pierres de mana ( au cas où il voudrait xp à l'éboulement ).
Conclusion : La force, c'est plus mieux.

oh on va pas refaire un debat sur la dex lol , je sais ske je dis j'ai fais des tests ...

si tu veux en parler t'as mon msn lol
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
532/125/75/98/76
Le prob du 125 endu c'est dès qu'il se bat contre un archer avec le vip voir le long, 2, 3 enchevêtrements, bye.
Citation :
Provient du message de Ruru
Moi qui suit passer du pal a guerrier puis mage feu pour moi le mieux en PvP ça reste l'archer a 125 end pour l'oceanne
Bof 2 critiques de batarde pu d'archer.
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
En seraph je te conseil 590 100 75 60 60 .
Il veut un perso amusant a jouer.
Il va se galère a taper des drakes a longueur de journée sans pouvoir faire mumuse avec des sorts.
En plus niveau PvP sans marteau ça sera un soumis.
CypNess, je vois pas de hlvl dans tes persos.

Seuls persos qu'on peut qualifier de HLVL sans coco c'est 150-155+ pour guerrier, 160-165+ pour un mage. Et encore des 160+ guerrier sur un serveur sans coco y'en a.

Xenios, ton guerrier ca serait une daube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés