[Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

 
Partager Rechercher
Depuis plusieurs semaines déjà je fais des petits pointages pour voir le nombre de prêtres d'Odin sur midgard Orcanie, et je suis surpris de voir à quel point cette classe de personnage commence à être délaissée des joueurs.
Le pire fut un soir avec 450 connectés et seulement 13 Odin dont 2 lvl 50.

Alors suis je parano, ou cette classe tend à disparaitre?
et au contraire le nombre de pretre de Hel augmente en fleches ...

On est de moins en moins apprecié dans les groupes, pourquoi prendre un Odin qui a à peine la bulle 10s alors qu'un hel nettoie un fg ... réponse que j'ai deja eu ...
Prêtre d'Odin c'est un peu comme une Eld Void, mais avec une petit BT de 10sec.

Vive le pbae ...

<Et perso je préfère voir xx mages qui mettent tout en pbae et qui en rvr utilise le DD auto train >

Nerf les bolt/DD spec des Odins
Le gros problème de la classe Odin c'est sa spé runes qui n'offre à l'Odin qu'un DD de ligne de base assez pourri à 176.
Pourtant l'odin est certainement le mago le plus complet de Daoc, je trouve.

ps Harakor : Mais heu !
En tout cas c est pas le cas des chasseurs, la derniere fois on en parlais avec Shin mais c est lol y en a plein plein maintenant qui pop 50


Et dire qu avant c etait super rare, 2 3 lvl 50 ...


Je cherche justement un odin pour ma sortie et y en a pas

Odin, espece en voie de disparition
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
En tout cas c est pas le cas des chasseurs, la derniere fois on en parlais avec Shin mais c est lol y en a plein plein maintenant qui pop 50


Et dire qu avant c etait super rare, 2 3 lvl 50 ...


Je cherche justement un odin pour ma sortie et y en a pas

Odin, espece en voie de disparition
Oui c'est vrai que le nombre de chasseur à exploser dernièrement, et comme fraise le dit, Hel aussi comparé à l'Odin qui n'a cessé de perdre en nombre.

Sinon Cali, tu en as un d'Odin, prends en soin et garde le, bientôt il vaudra cher au marché des antiquités.
Han stop d'embeter Torkaalounet, c'est un roxor incompris c'est tous Pretre de Hell c'est bien pour Pbaoe quoi mais bon apres.....( enfin je crois que c'est le Hell qui Pbaoe ). Pis perso apres y'a le joueur qui compte pour bcp
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
En tout cas c est pas le cas des chasseurs, la derniere fois on en parlais avec Shin mais c est lol y en a plein plein maintenant qui pop 50


Et dire qu avant c etait super rare, 2 3 lvl 50 ...


Je cherche justement un odin pour ma sortie et y en a pas

Odin, espece en voie de disparition
Bin y a Torkaal, khrol, un des anciens Wf, taptoujours, et c'est quasi tout que je connais ...
Citation :
Provient du message de Tenaka
Han stop d'embeter Torkaalounet, c'est un roxor incompris c'est tous Pretre de Hell c'est bien pour Pbaoe quoi mais bon apres.....( enfin je crois que c'est le Hell qui Pbaoe ). Pis perso apres y'a le joueur qui compte pour bcp
Merci mon Tenakanounet
Toi tu me comprends au moins.

Pourtant si les joueurs savaient ce que peut faire un odin ils changeraient vite pour en faire un.
Parcequ'il n'ya pas mage plus complet sur Daoc, que l'Odin.
mon template par exemple : 47 runes, 26 affai, reste en ténèbres

j'ai :

GTAE (le meilleur)
AE
Deux bolts (dont une spé à 325)
Near sight à 45% de diminution de visée
Bulle auto 10sec
Speed
Debuff dext, force
1er Add dommage
Debuff resistance magique triple


Dommage que peu se rende compte du potentiel de l'Odin en groupe pex, ou autre.
Tork Mid devient comme Hib avec ces groupes pex pbae

Certaines classes font les frais de cela niveau pex par contre une fois en RvR on pleure pour les avoir dans les groupes

BT donc odin est un pillier pour RvR comme le mez/speed
C'est clair que le odin est le mago le plus polyvalent et surment le plus fun a jouer, maintenant midgard c'est le royaume des bourrins, tu va sur mid donc tu fais un bourrin, tu veux un mago tu va plutot allez vers hib.
C'est bien dommage ca
Citation :
Provient du message de Baston
Tork Mid devient comme Hib avec ces groupes pex pbae

Certaines classes font les frais de cela niveau pex par contre une fois en RvR on pleure pour les avoir dans les groupes

BT donc odin est un pillier pour RvR comme le mez/speed
Ben groupez nous plutôt que de dire non sans arrêt

Perso ça fait 15 jours que je solote avec mon odin spé affai, pourquoi ? Parceque les gens préfèrent HELL, donc ..........
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de harakor
C'est clair que le odin est le mago le plus polyvalent et surment le plus fun a jouer, maintenant midgard c'est le royaume des bourrins, tu va sur mid donc tu fais un bourrin, tu veux un mago tu va plutot allez vers hib.
C'est bien dommage ca
lol faire un mago sur hib ?

Enchant moon, Eld moon, Empathe moon ... comment ca il existe d'autres spe ? bah c'est des spe weaks !!!


Enfin bon je compatis sincerement Torkaal
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Provient du message de Illyana
lol faire un mago sur hib ?

Enchant moon, Eld moon, Empathe moon ... comment ca il existe d'autres spe ? bah c'est des spe weaks !!!


Enfin bon je compatis sincerement Torkaal
Tu a rien compris du tout, quand tu commence le jeu l'idée général c'est Midgard--> Bourrin, Hibernia-->Magie
Avec l'arrivée de SI
J'ai voulu faire un "Mago" pour explorer la nouvelle ile ...

Je voulais un truc qui serve aussi en défence de fort
Ben, oui j'etais frustré avec Idhril en defence de fort a juste rafter dans la cours ;p

Donc, me fallais un mago vraiment bien ;p
Qui peut Bolt qui peut DD qui peut AERA Dot ... ....

Ben, j'ai choisit et Idhrul est né ;p
Citation :
Provient du message de Baston
Tork Mid devient comme Hib avec ces groupes pex pbae

Certaines classes font les frais de cela niveau pex par contre une fois en RvR on pleure pour les avoir dans les groupes

BT donc odin est un pillier pour RvR comme le mez/speed
C'est clair et pour reprendre ce que dit Harakor, c'est justement l'importance de l'Odin pour ce realm de tanks, car la bulle absorbe un coup minimum toutes les 10sec, les meilleures 6sec, et avec els chances de blocage, esquive, parade, un vrai tank (guerrier par exemple) tu te rends vite compte qu'il subit aucun dégats sauf magique.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Il est vrai que l'on en voit de moins en moins et que la préférence est en ce moment aux hells.
Moi j'ai mis la mienne un peu en pause pour des raisons simples, je ne l'utilise plus qu'en défense, c'est pour moi le seul moment ou je suis efficace.
Vous me direz la bubulle, et bien étant donné que nous ne sommes que peu protégés, la bulle dure 5 secs, c'est notre temps de survie.
De plus les bolts sont toujours un peu inefficace en RvR hors c'est le principal sort avec le gate (defense ca).
Les debuffs ne sont pas évidents a placer et souvent inutile vu la vitesse des combats.

Vala c'était mon point de vue
Et pourtant... spé tenebres avec un DD enorme, les 2 shot de soutien sont reguliers, les 26 en affaib permet d'avoir un nearsight 45% une bulle 10s, un add dam pour les tank...

Enfin bon, ca farm moins vite les rp que les hel il parait ...
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Et pourtant... spé tenebres avec un DD enorme, les 2 shot de soutien sont reguliers, les 26 en affaib permet d'avoir un nearsight 45% une bulle 10s, un add dam pour les tank...

Enfin bon, ca farm moins vite les rp que les hel il parait ...
imagine odin affai

Moins de problème à grouper avec un assassin qu'avec mon odin
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés