[Orcanie] Pitit retour en arriere

 
Partager Rechercher
Tout le monde le sait, le quatriéme serveur français va ouvrir sous peu .Mais ce qui me fait "bondir" c le nombre de post de RS pex pbae.

Etaisse aussi le cas avec Orcanie ? (je connaissait poas Jol au debur d'orca) meme si le pbae n'existait pas.
Car j'ai peur que ce new serveur ne connaisse pas la joie d'un debut d'Orca mais devienne directement un Bro.
Pas faux comme remarque, ce début de serveur commencera avec toutes els connaissances acquises sur els autres serveurs en matières d'xp, esperons que les joueurs le composant en feront un univers différent des autres.
Pas au début d'orca, mais t'en fais pas le nouveau serveur sous ses promesses de "renouveau" ca sera juste une course à l'xp et aux RP
Le seul avantage c'est les RS avec des amis et des gens d'autres realms

Vi, ca va devenir un Broc-like, le challenge c'est en combien de temps
exact mid orcanie n avait pas la tecnik pboae, et faut pas se faire d illusions elle sera utilisé sur le new serveur.

= > course a l xp

puis course au rp qui viendra pas de suite heureusement


ps : Favos t as eté plus rapide
Je suis sur à 90% que ca ressemblera pas du tout du tout au début d'Orcanie.

A mon arrivé sur Orcanie, je ne rencontrais que des débutants (Je suis arrivé vers debut mai, avec comme experience dans Daoc que la Beta Fermé avant cela).

Et donc débutant = découverte du jeu, decouvrete de plein de choses ;p

Le 4eme serveur quel sera d'apres vous la proportion de newbee ?
5% 10% ?
avec la techniques des rs la course a l xp sera encore plus rapide , mais je ne m attendais pas vraiment a ce que le quatrieme serveur "fonctionne" comme orcanie a ses debuts , les joueurs s'etants "professionnalisés" (meme moi d une certaine façon jouant avec deux comptes lors des sceances d xp ou de craft)
Je trouve que Goa aurai du faire comme aux US, pleins de petits serveurs, avec max 1000 personnes dedans.

Des petits comités pour la plus part, un serveur Rp même.

Enfin bon, faut pas espérer vu comme Goa est radin lol.
Citation :
Provient du message de Lavania
un serveur Rp même.
WAiiiiiiiiiiiiiiiii Des AIrrrrrrrrrrrrPayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy PLEIN PLEIN PLEIN
la technique pbae sur orca avec pas vraiment cours au tout début.

Perso j'ai débarqué sur orcanie a cause d'une rs de la guilde dans laquelle gt sur Ys, et ce genre de rs était monnaie courante au contraire (du moins sur hib pour en avoir discuter avec pas mal de monde aprés).

Maintenant je crois avoir compris que bocou de monde veulent migrer sur le new serveur pour retrouver Orcanie du début, et ce qui m'inquiète ce que Orcanie se retrouve comme durant l'été dernier c'est à dire plafonnant à 600 joueurs connectés, enfin si ca nous permet de retrouver ce qui faisait orca avant, pkoi pas.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Pas faux comme remarque, ce début de serveur commencera avec toutes els connaissances acquises sur els autres serveurs en matières d'xp, esperons que les joueurs le composant en feront un univers différent des autres.
Cela dépend juste du nombre de joueurs

Si on est à 3000+ ben ce sera zerg + dispute spots
Si on est 1000+ ben alors ca peut le faire
groupe px ame 40->50 : un full moon (ghilthana) et un mixte (solas), un empathe (grimsun) pour le regen.

le pbae ca a rien de nouveau, ca existe sur hib depuis des lustres.

Ce qui est "nouveau" c est le pull a l aura.

sinon, tous les post de RS, perso je ne crois qu en celles montées par des gens se connaissant deja. Suffit de voir le track record de celle montées a partir de 0 sur orcanie :
- la Horde chez pu koi sur mid : implosé avant le 50
- les Latha sur hib : implosé
- ...
Je suis globalement d'accord avec la raison d'être de ce post, à savoir que faut pas rêver en pensant que ce 4e serveur va être un eldorado. Ca a déjà été souligné mais regardez le nombre de RS, regardez le nombre de team organisée, optimisée avec un seul but : XP, RP, Roxage.

Perso, je ne crois pas que cela corresponde à un idéal. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Je songeai à aller y faire un tour, mais kan je vois le nombre de rs, le choix des persos (ah nan dsl, ca c pas super pour pex on préfère telle classe) je me dis que je fais bien de rester sur orca
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
groupe px ame 40->50 : un full moon (ghilthana) et un mixte (solas), un empathe (grimsun) pour le regen.

le pbae ca a rien de nouveau, ca existe sur hib depuis des lustres.

Ce qui est "nouveau" c est le pull a l aura.

sinon, tous les post de RS, perso je ne crois qu en celles montées par des gens se connaissant deja. Suffit de voir le track record de celle montées a partir de 0 sur orcanie :
- la Horde chez pu koi sur mid : implosé avant le 50
- les Latha sur hib : implosé
- ...
T'as pas tout à fait tort en disant que les joueurs doivent se connaître pour les rs, mais aller sur un new serveur pour ne faire qu'un truc avec les gens qu'on connaît pour passer son 50 et aller rvr. Moi je vois pas la diff avec Orca et si c'est référence au zerg, fo pas se leurrer, du zerg tu en auras aussi là-bas.
Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
en esperant que orcanie soit purgée de tout ces nOOBax ki pourrissent le jeu
Hum dont tu fais peut etre parti a en juger de l aggressivite de ta reponse.
nan mais serieux sa y est c la fautes des nb d orca si il y a sois disant une sale ambiance ( ce que personnelement je ne vois pas ) faut d abord regarder la consequence de sesactes avant de juger les autres (ce n est pas une attaque perso etant donne que je ne te connais pas )
-> Le zerg c'est une question de popullation

Exemple: ce week-end, il n'y avait que 1500 au moment de me connecté et pas 2500.
Ben, Emain la taille du Zerg etait de 2 Fg (oki on a croisé 4 FG Alb a un moment, mais c'etait pas la generalité)

Ben, meme avec notre Groupe Samedheim pas Ubber Roxor
1 Chasseur
1 Skald
1 Thane
1 Guerisseur lvl40+ spé soin
1 Hell lvl40+ pbae mais spé je me fait one shot
Et rien de plus

Ben, meme avec ce grp de Weak on est arrivé a trouver des petits groupes et a avoir quelque victoires
Un soir on la population est dans les 2500 un groupe de 5 donc seulement 3 lvl50 c'est /release a la premiere rencontre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés