Lord of the shops en 1.25

Répondre
Partager Rechercher
C'est un pnj qui vend la quasi-totalité des armes de sh, il est invisible et bouge aleatoirement en plusieurs endroits prédefinis, il ne reste jamais plus de dix minutes au même endroit et disparait dés la fin de la conversation...

Pour repondre a ta question...Oui il existe encore
Re: Lord of the shops en 1.25
Citation :
Provient du message de Myriald
Existe t'il encore ?
Oui mais il s'est mis aux 36 heures alors on le voit pas souvent.
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
la difference avec la 1.23 c qu'il vends les items meme si on ne peut pas les porter

pratique ca ^^ quelqu'un peut aller acheter l'item pour nous par exemple
Heu....

Vous etes sur qu'on ne pouvait pas acheter des choses qu'on ne pouvait porter?

Je me souviens avoir acheter de l'adamantite et d'autres choses et heu, j'ai jamais pu le porter, donc..

J'ai un doute la...
Moi je suis casiment sur du contraire, le fleau que j'ai acheté devais etre l'etoile de l'aube si je me souvient bien, qui est un +3, et un amis pretre avais acheter un long des etoiles pour sa femme donc c possible de les avoir, la liste est tellement longue qu'on vois pas forcement tout...
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
on pouvait pas acheter les armes +3 qu'on ne pouvait pas porter ca j'en suis quasiment sur

*n'a jamais vu le long des étoiles*
Ca m'étonnerais, a l'époque je me souviens avoir acheter ma vipère avant d'avoir la dext nécessaire pour la porter...
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
on pouvait pas acheter les armes +3 qu'on ne pouvait pas porter ca j'en suis quasiment sur

*n'a jamais vu le long des étoiles*
Bah si t'as jamais vue le long des étoiles c'est peut-être parcequ'il coute trop cher pour que tout le monde se trimbale avec dans son sac.
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
on pouvait pas acheter les armes +3 qu'on ne pouvait pas porter ca j'en suis quasiment sur

*n'a jamais vu le long des étoiles*
Heureusement que tu dis quasiment car j'ai déjà acheté des armes que je ne pouvais pas porter.
Si t'as pas vu le long c'est p'tête parce que tu acheter des armes pour guerriers et pas des arcs.
Re: Re: Lord of the shops en 1.25
Citation :
Provient du message de L'Elu
Oui mais il s'est mis aux 36 heures alors on le voit pas souvent.
:bouffon: :bouffon: moi j'aimais le taper dessus avant que quelqu'un lui parle *A honte vas se cacher*
Voici la carte de la version 1,25 en violet X se
trouve les endroits ou l'ombre (Lord Of The Shop) apparaît.
Contrairement à ce qu'il a été dit l'ombre disparait au bout d'une minute et non à la fin d'une conversation.
Si personne ne lui parle, il recall au bout de 10 minutes vers les autres endroits aléatoirement nommés sur la carte.
N'oubliez pas de passer la souris car l'ombre est invisible et ne se devoile qu'avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés