[Indépendants] création du groupe francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend des ordres. Dans certains cas je préfère participer à une bataille bien synchronisée sur l'ordre du GHC que de spawner tout seul pour défendre une petite ville, puis aller sur une autre, etc ... Quand une partie de la carte s'effondre, alors oui on peut l'aider. Mais en temps normal ? Autant s'organiser !

Et puis j'ai rien contre les indépendants, nan mais ça va pas de me crier dessus comme des orfraies ? ^^

C'était le point de vue des HC je pense, ou en tout cas les avantages du squad.
on va pas crier vu qu'on dit quasiment la même chose

on est bien d'accord sur les avantages des squads, et je maintiens juste qu'on peut profiter des grosses ops via un squad auquel on s'affilie pour une soirée (squad qui nous propose ou à qui on demande de l'action)

bon, dans tout les cas, c'est ou qu'on signe ?




pour le brigade spawning, bah on verra çà au moment ou çà se mettra en place. Si çà tue les indépendants, on retournera dans un squad à part entière. C'est tout. on va pas se prendre la tête pour des détails quand même
Citation :
Provient du message de zarkov
un squad auquel on s'affilie pour une soirée (squad qui nous propose ou à qui on demande de l'action)
Je parlais même pas de ça Je parlais de rejoindre une attaque AVEC son squad (ben voui c'est plus drôle ).

Citation :
Provient du message de Mickk
Je parlais même pas de ça Je parlais de rejoindre une attaque AVEC son squad (ben voui c'est plus drôle ).


Ah ben vi, mais dans ce cas on est plus indépendant
Toi aussi tu as confondu indépendant et lone wolf ?

Moi j'avais cru que c'était Sab qui voulait franciser (<-- trop top l'excuse, retenez là bien).
Citation :
Eh, c'est intéressant comme concept çà
Pas que je m'ennuie des LTDs, loin de là (surtout avec un gusse comme cannes dedans) mais ils jouent pas trop le jour (sombre histoire de décalage horaire)

mais juste une petite remarque : si on s'affilie à un camp pour une campagne (logique), plutôt que de s'affilier à une brigade en particulier, pourquoi ne tout simplement pas se déplacer sur la ligne du front en fonction des besoins, des demandes et des opérations menées par les différentes autres brigades ?
Ca permettra d'aller se baigner sur la manche de pêcher au bofor de temps en temps, et d'interesser plus de gens qui aiment bien bouger. (surtout si les campagnes recommencent à durer, 2 mois c'est long)

S'il y a un groupe de personnes assez nombreuses, je ne pense pas que le rattachement à un squad particulier soit obligatoire et la liberté d'action le long de la ligne de front peut en séduire plus d'un.
non ?
On s'affilie à une brigade parce que les développeurs vont quasiment obliger à le faire. Cependant même si c'était pas le cas les brigades restent un vecteur de fun égalé seulement par les opérations de division. Même si aujourd'hui les demi-brigades francophones alliés (et quart de brigades francophones axe) font un peu pitié il y a fort à parier qu'elles grossissent pour atteindre la taille critique nécessaire à leur autonomie.

Bien entendu en tant qu'Indépendant (oui c'est le terme français pour LW), il a aussi de fortes chances que les brigades nous envoient là où elles ne veulent pas allez. Donc à mon avis on bougera beaucoup.


Citation :
Mickk, les ordres sont ils primordiaux pour s'amuser ?
C'est comme l'AO, doit on absolument la respecter pour prendre du plaisir ?
Sab propose de se rattacher à un squad pour une campagne et profiter du status du squad et de ses ordres. ok.
mais... vous connaissez tous ici d'autres personnes qui sont dans d'autres squads non ?
qu'est ce qui empêcherais ces personnes de demander de l'aide à un groupe d'indépendant dans telle partie de la carte, et un autre jour à un autre endroit beaucoup plus au nord ou au sud ?
Et je ne pense pas qu'un coté de la carte avec ce genre d'organisation soit laissé de coté. Si justement il se fait enfoncer, ce sera certainement le premier à demander de l'aide ou à prévoir une op, une contre-attaque ou autre et nous permettre d'en profiter.
je me trompe ?
Je ne sais pas ou en sont les brigades francophones de nos jours mais à l'époque de la 4LMB ou je la commandais c'était quasiment de l'OP 24h/24 et une OP planifié et regroupant tous les francos tout les mercredis. Et franchement c'était du pur plaisir. Donc à moins que ce ne soit plus le cas aujourd'hui il est beaucoup plus fun de joueur avec les brigades en général.

Les ordres ne sont pas primordiaux pour s'amuser mais ils ne sont pas à négliger pour gagner.

On se rattache pas à une squad mais à une brigade. Ca n'a rien à voir (enfin avec de vraies brigades).

De plus les brigades sont assez solidaires entre elles. En règle général si une brigade est en difficulté et qu'elle demande de l'aide à une autre elle viendra (si elle est pas non plus en difficulté). C'est ça l'esprit de la communauté et c'est en règle général plus fort que l'administration et les AO.

Citation :
bon, dans tout les cas, c'est ou qu'on signe ?
Ben si les gens qui vont s'affilier sont OK avec la charte je créé tot ça mardi sur JolGuilde et la base playnet.

Citation :
Toi aussi tu as confondu indépendant et lone wolf ?
au sein de la communauté WW2Ol les termes anglophone LW et Independants sont utilisés. Indépendants se prêtant bien à la francisation et n'ayant pas le caractère péjoratif de LoneWolf j'ai opté pour celui là.
Au fait, pitié, on pourrait faire un persistant qui récapitule point par point le schéma de l'organisation de chaque HC ? Tout ce que je sais du HC c'est qu'il y a 3 PanzerArmee et 3 Luftflotte et plein de squads dedans, alors hein
Citation :
se qui vas être le plus dur sa vas être la réputation que le groupe vas avoir vendu traitre etc...
Mouais j ai jamais jouer axis
Oui c'est pour ça que tu es bourré d'a prioris et que tu penses comme ça. Le fait de jouer Allemands ne fait pas de nous des vendus mais des joueurs riches (de savoir), curieux et neutres. Pas des fanatiques alliés qui endoctrinés et frustrés par des roustes successives cultivent une haine dont ils prêtent ces pensées à leurs adversaires.

Si nous sommes mal accueilli, snober ou insulter par une brigade nous n'irons plus jouer avec et nous en référerons aux supérieurs. Etant donné les effectifs des demi-brigades francophones je doute qu'elles puissent cracher dans la soupe.

Citation :
la "bonne a tout faire"
C'est probable vu qu'on le fera bien.
Quand on joue axis on devient l'ennemi, le traitre, on est plus fréquentable, à vrai dire on ne parle plus français on a déchiré nos cartes d'identités françaises, on ne boie que du Schnaps et on ne mange que de la choucroute...

Puis l'été on vien s'échouer sur vos si belle plage avec nos tong par dessus nos chaussette blanche, on jette nos détritus partout, on parle très fort dans une langue que vous ne comprenez pas. Et vien la fin des vacances, le moment de remonter dans nos tank Mercedes ou BMW, qui ne sont évidement pas aussi beau et performant que vos...205 GTI et autre R5 GT Turbo qui font la fiertés industriel de votre chers République Française , on rattache la caravane ==> direction Berlin en faisant de grand sourire et en hurlant(vi rappelez vous on parle toujours très fort): "A l'Année Prochaine!"


Ce message vous a été présenté par "Boulet Tour" :
-"le boulet de vos vacances"

boulettour.gif
Les Indépendants Francophones sont nés.

sur JolGuilde et les Players Services de WW2OL. Il faut cependant un jour (soit disant) pour qu'il la valide. Mais vous pouvez vous rattachez à JOLGuilde déjà.
Mince, mais c'est que ça va marcher ce truc.



Allez, venez participer à la BoB du côté fun, où on se tape 40 minutes en fairmile pour choper une bombe de blen !

Sinon vous pouvez aussi escorter pendant 2 heures un destroyer et le voir coulé à cause des espions anglais. Sacré James
Les LW jouent où bon leur semble. Parfois, ils jouent avec un squad.

Les Indépendants se regroupent et produisent du gruyère et forment un squad organisé. Cependant, ils changent de camp quand ils veulent.
Bump !

TS ?! Et oui , une question se pose : Serveur TS ?

Etant donner que presque tous les serveur sont protégés par des pass , comment les LW Francos vont avoir de canal TS etant donner qu'il ne font pas partit d'une brigade ?

Et si les LW Francos font partit d'une brigade , peut on etre a la fois dans une brigade Axis et Allié ?

En fait c'est tout , me voila au sous sol ... Leclerc ? Kés ta foutu , c'est pas le bon bouton
Pas tout bien suivi, mais ouaip...
(euh...Bump par la même occase)

En tant qu'indépendants, vous pouvez très bien passer Axis une map et Allied une autre ?!
Qu'en est-il des précautions sur les forums, serveurs TS et autres zones...délicates ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés