Un site ou on peut savoir qui va gagner "Greg le milliobaire" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tuelamouche
c'es pas cause de la tôle que je l'enverrais chier mais de son métier .. streap teaser !!!!!!!

il a vendu des stupéfiant oki oki il a payé tant mieux mais c'est sur les erreurs c'est que des erreurs.. c'est pas la fin du monde !
Quand c'est une nana qui fait strip-teaseuse, on trouve ça presque normal.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Quand c'est une nana qui fait strip-teaseuse, on trouve ça presque normal.
rectification les hommes trouvent ca presque normal

non mais je pourrais pas faire une vie de couple avec un homme qui fait fantasmer des nanas tous les soirs...

C'est mon miens d'abord
Citation :
Provient du message de tuelamouche
rectification les hommes trouvent ca presque normal

non mais je pourrais pas faire une vie de couple avec un homme qui fait fantasmer des nanas tous les soirs...

C'est mon miens d'abord
Ah oui ça chacun fait ce qu'il veut, je me vois mal en strip-teaseur d'ailleurs

C'est un choix de vie comme un autre, et on peut épouser un strip-teaseur si on a une (laaarge ) confiance en cette personne.

Edit pour en dessous : Oui large parce que c'est vrai que ça doit pas etre facile à supporter. Donc il ne faut pas être jaloux mais juste très confiant.
Moi je préférais Ophélie d'abord (pas vulgaire comme Marjolaine mais tout aussi jolie si pas plus)
Sinon j'espère que Greg va se prendre un méchant rateau au final


hs : Je suis le seul a trouver Serena moche ?
Citation :
Provient du message de Altarec
hs : Je suis le seul a trouver Serena moche ?
Elle n'a pas les mesurations bidons des top-model maigrichons mais elle a une certaine classe et un charme naturel. Voilà. Puis elle est rigolote, et j'adore les filles qui ont de l'humour.
l enregistrement de l émission, la gagnante est connue depuis lgtps

Greg et sa compagne sont actuellement en Amerique Latin, le temps que l'émission soit finit.

Marjolaine dégouttée d'avoir perdu, a révélé le nom de la gagnante sans faire exprès, rompant de ce fait le contrat qui la lie avec Endemol ltd.

le nom de la gagnante est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marika
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Elle n'a pas les mesurations bidons des top-model maigrichons mais elle a une certaine classe et un charme naturel. Voilà. Puis elle est rigolote, et j'adore les filles qui ont de l'humour.
Pour le peu que j'ai regardé, je pense exactement le contraire ( pas sur le principe mais sur la meuf elle même ).
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
l enregistrement de l émission, la gagnante est connue depuis lgtps

Greg et sa compagne sont actuellement en Amerique Latin, le temps que l'émission soit finit.

Marjolaine dégouttée d'avoir perdu, a révélé le nom de la gagnante sans faire exprès, rompant de ce fait le contrat qui la lie avec Endemol ltd.

le nom de la gagnante est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marika
toute facon je le savais .... l'intuition féminine jvous dis !!!

Citation :
Provient du message de Thyunkel
raison personnel , qui me pousse à ne pas pouvoir faire cela.

Ma copine oO
huhu bien fait !!!! aller tiens le en laisse copine a thyunkel ! POUVOIR AUX FEMMES loooooool

Citation :
Provient du message de tuelamouche
huhu bien fait !!!! aller tiens le en laisse copine a thyunkel ! POUVOIR AUX FEMMES loooooool

Moi je pense que ma copine serait d'accord si on faisait le stirp à 2 (elle et moi)

Enfin, p'tet juste un fois entre potes le jour où je serais un peu émêché.
Je n'ai jamais regardé cela mais serait devant mon ecran vendredi pour voir la tete de la fille quand il lui dira qu'il n'est pas millionaire (quoi que le trafique de drogue a sont echelle ne doit pas le laisser dans la misere... )
Citation :
Provient du message de Loekit
Moi j'adore le générique
On voit les parallèles avec le mec qui monte un seau de ché pas quoi, pis hop, on le voit qui hisse une voile, etc...
Avec le son c'est encore mieux.
Trop trop mort de rire en voyant le générique.

Dommage que Marjolaine soit partie, c vrai qu'elle était mignone .
là je suis d'accord c'est vraiment marrant la présentation

le montage est bien fait
c'est déjà plus drôle que certains sketchs
Citation :
Provient du message de Altarec


hs : Je suis le seul a trouver Serena moche ?
Non, et elle est tellement saoulante quand elle parle que la seule fois que j'ai matté cette émission c'était pendant la finale et sous l'emprise de l'alcool j'ai failli voter pour que ce soit l'autre qui gagne. Malheuresement j'arrivais pas à retenir le numéro :/
Pour Greg le millionnaire j'avoue (oui j'avoue ..) que j'ai à peu près suivi tous les "épisodes" par voyeurisme, ou simplement pour me moquer, je ne sais pas encore, mais jusqu'à maintenant, je me suis amusée.

Le seul truc que je ne comprend pas, enfin plutot le seul truc qui me dérange c'est surtout qu'il mente pour trouver la "femme de sa vie".

S'il désire une femme qui l'aime pour ce qu'il est, pourquoi aller faire croire qu'on est millionnaire ? S'il veux une histoire solide pourquoi faire tout un baratin ?

Perso, j'irai pas me mettre avec un type qui m'a menti pendant plusieures semaines, ou a menti à mes parents, simplement parcqu'il est desesperé et ne trouve pas de femme. Surtout que j'ai franchement du mal à croire que (Dixit le commentateur de l'emission) la vie ne lui a pas toujours sourit. Il est pas trop mal, d'accord il est franchement con et vulgaire à mon gout, mais il est plutot mignon, donc logiquement, même s'il était maçon ( ce que je doute) il ne devrait pas avoir de mal à trouver une femme.

Bref je trouve çà un peu con de basé une histoire sur un enorme mensonge pour trouver une fille honete qui l'aime pour ce qu'il est ...... Vu qu'elle ne sait pas ce qu'il est.

Bon je m'embrouille, mais j'adore quand meme regarder cette emission, faut avoir que la présentation, on aurait pas pu faire mieux, la musique, je craaaaque )et puis le commentateur est hyper stress quand même a la fin, quand il nous dit : Greg va t-il craquer ? Arrivera t-il à annoncer sa réelle identité à la fille qui l'aime ? Bouuuh j'en tremble.

Moi je dis gloire à TF1 pour me faire vivre autant de sensations (Et de rigolade)

Dodo, pas bien réveillée
Quand j'ai vu la bande annonce, et par la suite émission du Bachelor et Greg le millionnaire, je me suis dit que ça n'allait pas être flatteur pour les femmes..

Quelque part Operation machin séduction (qui m'endort en fait) c'est pareil..

On veut simplement nous montrer cette année (de mon point de vue, cette année particulièrement et + que d'hab) combien les femmes peuvent se comporter en pétasses quand il s'agit de fric..

Je crois que c'est pire, que les faire passer pour simples bimbo..

Mais c'est un point de vue perso..
Citation :
Provient du message de Nevermind


Quelque part Operation machin séduction (qui m'endort en fait) c'est pareil..

J'aime beaucoup l'ajout du "machin" au milieu pour faire genre on est pas intéressé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés