Une tite question sur les cap

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sait qu'un lvl 50 est capé ds ses spé par la formule suivante:

50/5 + 1= 11

Mais quand on gagne des rangs de roaymes, au 5L0 par exemple, on a 5 pts dans chaque spé.
Ma question est la suivante:

Est-ce que ces points s'accumule aux 11 du cap ou alors sont-ils compris dedans ?

Si ils ne s'accumulent pas au delà, c'est bon a savoir pour le spellcraft. ca ferait une belle economie
<espère ne pas dire de bêtises>

Si ils se cumulent c'est à dire si tu as mis +11 de bonus grâce au SC et que tu est rang 5L tu auras 11+4=15 de bonus dans ta compétence. Enfin c'est ce qu'on m'a dis et ce que j'ai put observer.
au rang 5 tu as +4 et non +5 (mais ça c un détail)

tu as un cap de bonus de compétence ITEM donné par la formule que tu cites (lvl/5 +1) et viennent ensuite les bonus de rang royaume qui sont eux cappés à 9 (rang 10). les bonus de rang viennent donc bien s'ajouter au bonus item

le maximum atteignable est donc 11 + 9 = 20
Citation :
Provient du message de slamp
Est-ce que les buffs (force, af, dex, constit) permettent de depasser la valeur capee ?

Oui, ainsi que les RA passives genre constit améliorée etc
Effectivement je suis rank 5L et j'ai dans ma spé principale un max de 50+15 en lune (soit +11 et +4 de rank )

Au 10L10 soit le max rank tu auras alors : 50 +20 si je ma plante pas ^^ maximum et +9 minimum dans toutes tes spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés