Prophète / Prophétesse
|
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1140
La solution si vous ne voulez pas attendre que goa/bibit reglent le problème, contactez directement Bibit par tel et demandez Jean yves sur la hotline ou par mail (conseillé) a : support@bibit.com Votre cb est sans doute bloquée chez eux, en effet un "bourrinage" (refresh) sur le site de paiement la fait considérée comme frauduleuse et automatiquement mise en quarantaine. Pss : désolé JYves, vas y avoir du taff amitiés *- pour info le courrier entre bibit et moi, vous remarquerez que le problème est connu depuis au moins le mois de Mai Customer - 08 May 2003 10:24 AM Bonjour, Suite a notre conversation téléphonique ce jour, j ai le plaisir de vous annoncer que le paiement a été effectué avec succes Trop sympa ! Pss, 15 jours que cela durait avec Wanadoo portail, réglé avec vous en 3 secondes Encore merci Subject --------------------------------------------------------------- A l'attention de Jean-yves Discussion Thread --------------------------------------------------------------- Response (JY) - 08 May 2003 12:17 PM Wanadoo ne pouvait en fait pas vous aider directement car ils utilisent nos services de paiement. Ils n'ont pas les possibilités que nous avons au niveau des paiements. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement. Bibit Support. |
15/07/2003, 13h32 |
|
Aller à la page... |
prob d abo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permet de glisser un lien vers ce fil dans la FAQ en persistant.
|
15/07/2003, 13h40 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Erf Manzana, je suis dans le meme cas que toi
|
15/07/2003, 13h41 |
|
|
compte reouvert
transaction refusée banque opérationnel pourtant tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux ) |
15/07/2003, 19h05 |
|
Perce | Norulez |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
Prophète / Prophétesse
|
Pour ceux qui avait comme problème :"Page en maintenance" ---> allez réactivé votre compte si vous en avez envie (probleme résolu)
|
15/07/2003, 19h58 |
|
Perce | Norulez |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
Prophète / Prophétesse
|
>>Milliria
compte reouvert transaction refusée banque opérationnel pourtant tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux ) Coucou, à mon avis le problème ne vient pas de ta banque, juste que ta Cb est refusée chez Bibit Bibit France SA 41, Avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt France T: +33 (0)1 4621 8730 info.fr@bibit.com www.bibit.fr Concernant le "votre transaction est en cours..." il y a effectivement un timer de quelques heures qui intervient a cause du bourinage du refresh de la page de paiement, mais cela ne veut en aucun cas dire que le paiement a été accepté. Un conseil, 1) vérifier l'état du compte et si compte ok, 2) tél a bibit pour connaître l'état de votre cb chez eux, si bloquée la faire débloquer immédiatement ( ne raccrochez pas tant que la personne vous a pas dis c'est bon) 3) reeffectuer la transaction. (la faire débloquer prend environ 10 secondes). voili byou |
17/07/2003, 13h24 |
|
|
Bonsoir a tous. Voila après lecture d'un grand nombre de poste je ne suis pas vraiment sur d'avoir réussi a identifier mon problème... Cela fait environ un an et demi que j'ai arrêté DaoC, je souhaiterais réactiver mon compte. Probleme : impossible de répondre a leur demande qui devait être faite sur mon dossier/support client, mes mots de passe abo., n'étant apparemment + valide... J'ai bien peur qu'ils ne tiennes plus compte des mail envoyé a nouveaux sur abonnement@goa.com... Quelqu'un a peut être déjà connu cette situation ? Toute aide est la bienvenu, merci d'avance.
|
05/04/2004, 04h48 |
|
|
tous les passes abo ont été changés l'été dernier
essaye de retrouver le mail datant de cette période, sinon précise que tu n'a pas reçu ce mail ( boite mail morte du genre hotmail ou autre ) à abonnement@goa.com. je pense qu'ils devraient t'aider |
05/04/2004, 06h01 |
|
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Tout d'abord, merci pr ta réponse Aween =)
Le truc c'est qu'en arrêtant Daoc, j'ai arrêté internet, ce qui a occasionner la perte de ma boite au lettre d'où je m'étais inscrit la 1ere fois. N'ayant eu de réponse qu'a ma 1ere demande il y a maintenant 1 bonne semaine, qui je le rappelle précisais que ma prochaine réponse devait être faite sur mon dossier/support client ( alors inaccessible ), sous 72h. Sans quoi ma demande serait considéré comme "réglé". Ce qui me fait peur en faite, c'est que abonnement@goa.com ne lise + mes mail envoyé a cette adresse... ( Je comprendrais vu ce qui doivent recevoir... ) attendant ma réponse sur mon dossier... J'espere que non, attendant tjr une réponse de leur part... Les vacances commence deja, mon temps sur Daoc diminue Donc d'après toi, la meilleur solution consisterai a renvoyer un mail de demande de mon nouveau mot de passe/login a abonnement@goa.com ? Et d'attendre leur réponse par courrier chez moa, ne savant meme pas vraiment si ils ont lu ma demande ? Eurf, erf... Merci d'avance |
05/04/2004, 14h09 |
|
|
Etape 1 : changer ton adresse email du profil
Tu envoies un mail en leur indiquant "CHANGEMENT D'EMAIL DANS LE PROFIL COMPTE" ou un truc dans le genre. Tu leur dis que tu as coupé Internet un certain temps, donc que tu n'as plus d'adresse email, que tu souhaite reprendre DAOC et donc qu'ils te changent l'adresse email dans ton prifil de compte. Etape 2 : demander tes identifiants Tu envoies un mail en leur indiquant "PERTE DES IDENTIFIANTS ABONNEMENT et JEU" Tu leur rappelles ta situation, que tu souhaites revenir dans le jeu ... patati patata ... Et au bout d'un certain temps, tu devrais pouvoir récupérer ton compte. J'allais oublier, rappelles leur ta clef-cd qui a permis l'ouverture du compte. abonnement@goa.com est ta seule amie. |
05/04/2004, 14h32 |
|
|
il ne peut pas changer son mailds le profil
alors ce que je te conseille de faire ( ca avait marcher pour moi apres 1 pause de 5 mois ) recreer le même mail si possible evidement si c'est 1 mail fai ca va etre compliqué :/ sinon c'est ok. genre Mordenkaine@hotmail.comsi c'etait celui la ensuite tu go sur le site off, et hop tu clique sur j'ai perdu mes mdp, goa va te re envoyer ton passe abo sur le mail de ton profil ( donc celui que tu vient de re creer... ) et hop |
05/04/2004, 14h53 |
|
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Depuis quand elle remarche cette fonctionnalité ?
Parce que moi j'ai jamais réussi à avoir que les id jeu sur le site officiel. |
05/04/2004, 15h00 |
|
|
hum pas tester depuis euh... que je l'ai fait cad 1 an et quelques mois
enfin, si elle ne marches plus ca complique franchement les choses. :l |
05/04/2004, 15h04 |
|
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Eurf impossible de retrouver mon ancienne adresse et encore moins de la recréer...
Je m'explique : J'etais chez Wanadoo mon adresse était ... Je suis chez free now, donc impossible de ravoir l'adresse wanadoo ! Par contre j'ai entendu parler qu'il fallait envoyé mon adresse, nom, prénom, CD-Key, login/mot de passe abonnement a abonnement@goa.com pour qu'il renvoient les nouveaux log a l'adresse ( de chez moa, hein )d'où je m'étais inscrit ( qui est tjr la meme ). Mais vu que j'ai peur qu'il ne reponde + a mon adresse chez la poste, je crois que je vais recréer une adresse chez hotmail et envoyé une demande complete afin d'etre sur qu'ils la lisent ! Z'en pensez quoi vous autre ? |
05/04/2004, 18h03 |
|
#54965 |
|
J'en entend bcp parlé mais qui est bibit ?
|
11/04/2004, 11h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|