[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
P.s : On fait encore ce qu'on veut de notre argent IRL, acheter 2comptes, avoir un buffbots, ce n'est pas illégal (ou alors j'ai mal lue la charte Goa )

Non c'est pas interdit et la on est d'accord, mais ce que j'aime pas c'est le fait de faire apparaitre un fait IRL ( que tu es de l'argent a depenser ) dans un joue ou sa ne devrais pas l'etre. De plus je trouve que l'aspect moral de tout ca est plutot mauvais... m'enfin c'est votre choix.

ps : je crée le post pour debattre si vous voulez ^^
Citation :
Et puis pour conclure je BB tant que le jeu me le permettra sans que ca devienne illegal.


Buff bot = 2 comptes
donc 2 X de fric pour goa / mythic

Stop de vous voiler la face ou avoir mauvaise foie
Citation :
Provient du message de Elfette
Je sais pas pour vous mais 2comptes ça me sert pas qu'a buffbots moi, j'ai 13 perso, et j'en joue régulièrement aussi bien le compte 1 que le compte 2
note tu as rien a faire d'autre aussi dans ta vie
Citation :
Provient du message de Yushyima
Bonne initiative

Je signe
Citation :
Provient du message de Elfette
Vive les vacances pour le moment

P.s : sur 13 persos, je n'en ais que 2 persos 40+ (qui sont recemment 50 d'ailleurs )
Ce serait pas un gros morceau de ta vie dont tout le monde se fout éperduement ça?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce serait pas un gros morceau de ta vie dont tout le monde se fout éperduement ça?

mais chuut moi ca m'intéresse
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je plaisante...je signe queudale !!!

vu tous les rudes que je me prends alors que je rude jamais, vous pouvez croire que je vias continuer a vous harceler et buffboté...

continuez a me rude quand je broute, j'adore faire naitre la frustration

a+ ig

Latuvu
Citation :
Provient du message de Duo

vu tous les rudes que je me prends alors que je rude jamais, vous pouvez croire que je vias continuer a vous harceler et buffboté...

continuez a me rude quand je broute, j'adore faire naitre la frustration

a+ ig

Latuvu [/i]

ça c pour moi samedi soir .
désolé ça faisait un bout de temps que j attendais ce moment ;p
Citation :
Provient du message de jackaaaal
ça c pour moi samedi soir .
désolé ça faisait un bout de temps que j attendais ce moment ;p
Oué sauf que ce n'est plus le vrai Latuvu qui play le sicaire

le vrai savais jouer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Oué sauf que ce n'est plus le vrai Latuvu qui play le sicaire

le vrai savais jouer
/agree, que dire d'autres...
Citation :
Provient du message de Malekit
En faite c con de fer ca par ce que ca va encourager les haut lvl sicaires buff boted a buff bot encore plus pour kill en 3 shoots un fufu
Serieux j'admire leur savoir faire ca dois trop etre dur a jouer...
ironie quand tu nous tiens ...
-> http://www.ifrance.com/z3phyr/malekit.jpg


C'est assez nawak quand même cette charte, ça me fait bien marrer
Superbe screenshot d'une ombre réputée pour jouer en quasi-permanence en groupe guilde "classique" ( non-fufu j'entends donc à priori buffé comme le reste de son groupe )... sa récente video en étant la parfaite illustration


Sinon le coupage du screen en ne montrant que la partie du log qui t'intéresse mais pas : le reste du log, ni le combat dont découle le dit log... ca serait pas pour ne pas montrer qu'il y avait un groupe autour de lui ?



Beau post diffamatoire doublé d'une attaque personnelle sinon ( ne pas "gommer" certaines parties du post avec le nom de la personne )

Yen a qui ont été ban pour moins que ça
Citation :
Provient du message de Mervin
-> http://www.ifrance.com/z3phyr/malekit.jpg


C'est assez nawak quand même cette charte, ça me fait bien marrer
Tu veux pas un pti buff d'acuité pour te faire comprendre que d'autres PJ druides/bardes/senti... peuvent mettre des buffs a des gens de leur groupe? Et la tu vas me soutenir qu'il était tout seul ? :baille:

J'adore les ptis joueurs qui accumulent des preuves a charges pour se rendre inattaquable mais dans le fond ca reste des ptis joueurs baignant dans leur médiocrité.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu veux pas un pti buff d'acuité pour te faire comprendre que d'autres PJ druides/bardes/senti... peuvent mettre des buffs a des gens de leur groupe? Et la tu vas me soutenir qu'il était tout seul ? :baille:

J'adore les ptis joueurs qui accumulent des preuves a charges pour se rendre inattaquable mais dans le fond ca reste des ptis joueurs baignant dans leur médiocrité.
Mais bien sur... Ils sont tous groupes... sauf que parfois le reste du groupe est afk au tp :bouffon:
Citation :
Provient du message de Badnunurz
han! en tous cas je dois avouer que c tres jouissif de se prendre des claques a 700+ par une 2H buffée stou
Bouh revient IG ! Je t dis on se la fait à 2 si tu veux, ou je te buff juste pour que tu la tue ensuite tu retires (comme tu détestes les buffs )
question technique : si on est gp avec son buffbot c plus un buffbot si ? c comme malekit quoi je tombe 7buff quand je creve mais c mon gp qui m a buff c pas pareil du tt
Citation :
je vous propose dans le même esprit de rendre publique une liste des furtifs qui s'engagent à ne pas utiliser de buff-bots planqués à l'abri des TP.
En signant la charte tu t'engage simplement a ne pas avoir de buff-bots dans le TP ou je ne sais ou qui le rend intuable (on va nous et volley ? et les trébuchés ? mais non ca compte pas ^^), donc ton buff-bot te stick par exemple tu n'est pas hors charte car on peux toujours essayer de le tuer en premier pour te tuer ensuite et si tu est en groupe tu ne va tout de même pas refuser les buffs et si c'est qqun qui passe et qui te buff car il lui reste de la concentration tu n'est pas hors charte non plus car cette personne peux mourir a tout moment et te priver de tes buffs.
Biensur dans de telle situation tu auras toujours des mauvaises langues pour dire que tu a un buffbot mais c'est une histoire de confiance, pour moi les personnes qui on signé n'en auront pas et si jamais elles ont décidé de tromper tout le monde ca se saura forcement un jour donc ce n'est dans l'intérêt de personne de le faire

Donc n'ai pas peur d'utiliser les popo de buff ou d'accepter les buff en groupe et si on t'accuse d'avoir un buffbot explique leur calmement la vrai version
entre ceux qui s'énervent et celui qui reste calme on a vite fait de choisir son camp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés