[Broc] MIDGARD FOR EVER

Répondre
Partager Rechercher
voila, je viens poster ma satisfaction de faire partie d'une telle bande d'acharnées
2 week end qu'on tiens avec 3 reliques forces face à Albion. Cette guerre d'usure dans les règles de l'art est toute à leur honneur.
Les Hiberniens jouent leur rôles d'attente à la perfection.
que du bon, du tactique, du psychologique.

je pense que la cohésion de Midgard en ces moments à de quoi impressionner.
merci encore à tous les Midgardiens (et je dit bien TOUS) d'apporter leur pierres à cette défense( et ceux qui sont septique encore dans nos rangs de l'utilité d'un tel acharnement à défendre, je les invite à se mettre à la place des Albionnais qui doivent trouver le temps long sans relique).

Notre reliquaire n'est pas encore tombé, et je souhaite qu'il reste inviolé.
Hehe ^^

Vous inkiettez Pas , En tout cas , ce sera pas L'alliance Sylvestre Ki profitera de la Cohue pour Attaker Vos RK

Moi j'aime bien ce ki se passe en ce moment : c La Guerre ds le Sens Pure de sa Definition ^^
Enfin ca Bouge koi ^^ Chez Hib , on Prend un Ptit Fort par ci Par la , Histoire de Montrer k'on est pas Mort , mais on veu pas "Profiter" de la Cituation ^^

Voila ,
Alb Attack comme des Acharnés ,
Mid Defend Tres Bien , Tel les Bourrin k'ils Sont
Hib (( en tout cas notre alliance )) Regarde le Spectacle et ne Profitera pas de la Cituation (( sans nous empecher de Piker un Tit fort par ci par la pour le Fun ^^ ))

Meme ci chui pas Trop RvR , je prend Vraiment Plaisir a tout ca
Ca va sinon, les finances suivent?
Parce que ca dois bien coûter toutes les portes cassé
En tout cas bravo Mid vous y tenez a vos reliques
Citation :
Provient du message de Astiat
Ca va sinon, les finances suivent?
Parce que ca dois bien coûter toutes les portes cassé
En tout cas bravo Mid vous y tenez a vos reliques
Probleme de math :

soit 250 mid
si chaque mid donne 500 po
et si une porte de relique coute 3,5 pp

Combien de porte mid peut réparer.


Juste pour info on se contente pas de reparer les portes, on les upgrade aussi ,)

ct juste une ptit info car je suis joueur
Citation :
Provient du message de Zourgol
Juste pour info on se contente pas de reparer les portes, on les upgrade aussi ,)

ct juste une ptit info car je suis joueur
eureka
<musique des chiffres et des lettres>

Le compte est bon !

250*500=125000 po

125000/3500=35.7 portes

on arondira a 35 et un excedant de 2450 po qui vous permetra d'aller boire un coup au bar du coin après cette journée de dur labeur! J'ai juste?
sa y tien a ses reliques les midgardes sa y tien ....
en tout les cas je prends un pied fou je vois simplement albion se mobiliser petit a petit et c'est une très bonne chose ce qui est encore plus agréable c'est d'avoir des adversaires acharnés devant qui défendent bien leur territoire "une compagne de guerre" c beau c fort et plain d'émotions.... et de sang
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Re: eureka
Citation :
Provient du message de Terendul
<musique des chiffres et des lettres>

Le compte est bon !

250*500=125000 po

125000/3500=35.7 portes

on arondira a 35 et un excedant de 2450 po qui vous permetra d'aller boire un coup au bar du coin après cette journée de dur labeur! J'ai juste?
presque il nous restera 2500 po et non 2450
Citation :
Provient du message de Zourgol
Probleme de math :

soit 250 mid
si chaque mid donne 500 po
et si une porte de relique coute 3,5 pp

Combien de porte mid peut réparer.


Juste pour info on se contente pas de reparer les portes, on les upgrade aussi ,)

ct juste une ptit info car je suis joueur :D
Il y a une erreur dans ton raisonnement. Sur les 250 mids, il faut compter que :
- Les nains ne donnent pas 500g parce qu'ils ont tout depenser pour se payer de la Gold XXX
- Les trolls ne donnent pas d'argent parce qu'ils savent pas a quoi ca sert et l'ont mange
- Les kobolds, non seulement ne donnent pas d'argent, mais le piquent aux autres
- Les vikings ne donnent pas 500g parce qu'ils s'en sont fait piquer une bonne partie par les kobolds
- Les vikinguettes ne donnent pas 500g parce qu'elles ont tout depense en epilation
- Les valkyns ne donnent pas 500g parce qu'ils s'en sontfait piquer une bonne partie par les kobolds

L'air de rien, ca fausse pas mal tes calculs.
La facture pour les portes va etre salé, mais comparé a ce que albion a claqué sur Excalibur ont a quelques longueurs d'avances.

bien entendu il ne faut pas rever seul la moitié donnent pour les portes rk, et tres souvent 100 gold voir 50 gold, faut pas non plus mythoné ^^
Citation :
presque il nous restera 2500 po et non 2450

Oui je sais mais j'ai arrondi au dixieme près parce que c'est plus pratique

T'as ptet raison Ori mais je suis pas mid alors j'ai pas put constater par moi même
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

- Les trolls ne donnent pas d'argent parce qu'ils savent pas a quoi ca sert et l'ont mange
Vi vi vi c'est vrai tout ça, c'est d'ailleurs pour cela que je fais toujours des /wav aux Albionnais qui viennent s'écraser sur notre reliquaire.
C'est juste pour leur dire de /release rapidement avant que les trolls les moins fins (si si, quand tu joues Mid depuis longtemps, tu arrives à les classer selon ce critère ) ne viennent s'alimenter sur leurs dépouilles mortelles ou que les kobolds ne viennent /salvage leurs armures...
C'est vrai bravo mid, impressionnant en effet


Une petite chose, arreter de voir que vos victoires, pasuqe oui vous avez repoussé des hordes et des hordes d'albionnais, mais cela s'est fait des 2 cotés, et aufinal je ne sais pas qui a repoussé l'autre le + de fois et je m'en contrefiche et soyez modeste pour la plupart de temps a autres Cela n'as rien de mechants hein

Sinon sinceres felicitations.
ben oui c'est vrai ça coute cher !

mais vous devez claqués pas mal de thune qd meme vu que lorsque l'on prend un fort on trouve une dizaine de catapultes

(que je considere comme une offrande à notre magnificence)

dont on recupere pas mal de bois merci :-)
Je profite de ce joli post pour dire aux Midgardiens...
/bow

<nettoye son arme abimée>
<se dit que l'acier est peu de chose face a la volontée>
Bon allé je me vante:

mon argent personnel ça à été 4 platines pour les portes.

j'ai eu des dons à hauteur de 1,5 platines.

ce matin j'ias farmé un peu des sous aux abysses qu'on à eu un bon petit moment: 2,5 platines.

le compte est bon, merci, vous pouvez revenir
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai bravo mid, impressionnant en effet


Une petite chose, arreter de voir que vos victoires, pasuqe oui vous avez repoussé des hordes et des hordes d'albionnais, mais cela s'est fait des 2 cotés, et aufinal je ne sais pas qui a repoussé l'autre le + de fois et je m'en contrefiche et soyez modeste pour la plupart de temps a autres Cela n'as rien de mechants hein

Sinon sinceres felicitations.
Voilà pourquoi c'est une victoire
/fesse Myrtle
il y a un post voir même plusieurs de gargarisassions albionaise.

L'invasion albionnaise de Midgard
opération "Paie tes portes le retour" commencée sur Mid

je t'invite donc d'abord a t'intéresser aux contenus de ces 2 post auparavant.
ensuite tu viens me donner ta conclusion sur qui se gargarise le plus.
pour moi, nous sommes en position de défense et nous le faisons très bien.
nous ne chantons pas victoire en début de week end, nous sommes plutôt pragmatique. Nous répondons, souvent dans le feu de l'action à ce qu'on considère comme une agression dans les même proportion sur JoL.

Je pense que j'aurai ouvert un sujet même dans le cas d'une prise de relique Alb, car comme je l'ai dit ils se sont énormément mobilisé, et qu'il aurait fallu le souligné, mais également pour se poser la question de savoir le pourquoi de notre défaite (en évitant le ilsontplusquenous car ça on peut rien y faire).

nous n'avons pas perdu, la situation est un status quo, et ce n'est pas faute d'ambition, mais cela me convient plutôt.

pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Citation :
Provient du message de vaifer
il y a un post voir même plusieurs de gargarisassions albionaise.

L'invasion albionnaise de Midgard
opération "Paie tes portes le retour" commencée sur Mid

je t'invite donc d'abord a t'intéresser aux contenus de ces 2 post auparavant.
ensuite tu viens me donner ta conclusion sur qui se gargarise le plus.
pour moi, nous sommes en position de défense et nous le faisons très bien.
nous ne chantons pas victoire en début de week end, nous sommes plutôt pragmatique. Nous répondons, souvent dans le feu de l'action à ce qu'on considère comme une agression dans les même proportion sur JoL.

Je pense que j'aurai ouvert un sujet même dans le cas d'une prise de relique Alb, car comme je l'ai dit ils se sont énormément mobilisé, et qu'il aurait fallu le souligné, mais également pour se poser la question de savoir le pourquoi de notre défaite (en évitant le ilsontplusquenous car ça on peut rien y faire).

nous n'avons pas perdu, la situation est un status quo, et ce n'est pas faute d'ambition, mais cela me convient plutôt.


Je n'ai pas dit que midgard se vantait le +, certains midgariens se vantent et des albionnais le font aussi, mais je vous ai fait cette remarque comme je l'ai fait aux albionnais qui "se la petait" aussi, et je l'ai meme fait IG ce qui est encore mieux je pense. Maintenant tous les albionais et tous les midgariens ne sont pas comme ca, bcp savent rester modeste et c'est tres bien

Si je devait donner une conclusion au 3 jours de luttes je dirais que les 2 royaumes ont assurés, on a pas les relics ? c'est vrai, mid ne meritait p-e pas de les perdre mais on meritait de les prendres aussi donc c'est tout aussi bien, albion a montrer bcp de chosesces derniers temps faisant taire quelques grandes gueules exceptés quelques irreductibles et midgard a conforter sa place de oryaume ayant un moral d'acier et une bonne defense de ZF.

PS: pour les 2 posts en question je ne les lis plus, marre du flamm flood troll
hum deja 300 mid au rk ^^. ensuite vous nous prenez 6 forts ca me semble logique, si vous etes 300, rusher deux ou trois forts en meme temps ne me parait pas insurmontable, et vu que niveau mid on est pas aussi nombreux ben on prend un ordre de priorités
Citation :
Provient du message de Demolidor
pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Désolé si Midgard se mobilise vite, bien plus vite que d'autres.

Pour les forts, remerciez Hibernia de vous avoir aidé en reprenant ceux que nous venions de récupérer. A minuit, Fensalir et Bledmeer aux albionnais, le reste (Arvark, Hlidskialf, Blendrake, Nottmoor, Glenlock) à Hibernia. Sans cette aide, vous n'auriez eu que 2 ou 3 forts maximum.

Et accessoirement, vu votre campagne intense sur 3 jours, vu que nous avons encore 3 reliques, nous pouvons légitimement nous congratuler.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :

pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^

---------------------------------------------

Non désolé au plus fort de la bataille un /who uppland donnait 175 midgardiens.

Sinon effectivement on fait avec les moyens que nous avons, et personnellement je suis fier que Midgard est tenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés