ERROR FATALE !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voilà je suis un vieux mage de 43 mois qui réactive son acompte pour voir un peu comment ça se passe sur Britania.
J'avais arrêté à l'époque renaissance et tout semble bien refonctionner sauf que l'écran d'option me fait un crash systématique kan je clic sur "apply" ou "ok"

"FileManager::open:file 'uobscene.lst' was opened before, but cannot be opened again. check for illegal access mode."

voilà rien ke ça ...
Donc je n'y comprends rien, alors déjà s'il y a eu des patch ou mises à jour indispensables c sympa de me le dire (xp familial)
ou si le probleme est connu pareil.

Merci d'avance !

VdV.
Depuis que j'ai UO (35 mois ) j'ai fait comme toi, je me suis arrêté et je reprend depuis quelques jours. Or j'ai moi aussi un bug dans l'écran d'option qui n'a jamais été corrigé. De mon côté c'est lié à l'affichage, il existe une option d'affichage que je peux pas utiliser sous peine d'avoir un moniteur qui fige l'image. Il ne rafraichit plus, en quelques sortes, pourtant depuis mon materiel a changé 2fois (donc j'ai joué sous 3 config différentes).
J'en ai pris mon parti, j'ai laissé tombé.
Dans ce genre de cas pensez aussi a reinstaller vos drivers video

Et si y'a tjs bug apres reinstallation d'uo et des drivers, au cas ou vous conserviez vos fichiers de config, repartez de 0 : essayez de supprimer les fichiers uo.cfg en particulier, qui peuvent contenir des commandes anciennes par exemple qui mettent le souk ou qui sont incompatibles avec votre config

La suppression des fichiers uo.cfg (ceux du repertoire principal ET ceux des differents repertoires de vos perso sous desktop/) est toujours un test a faire quand y'a des pbs avec les options


Ooops
J'ai eu ce bug dans le temps... Surement que tu as pas UOAS...

Le problème c'est que tu change trop de paramètre en même temps dans tes option...

Au lieu de te crée 30 macros d'un coup... Essaie un par un...
Change une chose a la fois... Tu vas voir que après avoir fait qq changement tout vas revenir a la normal...

C'est un vieux bug...

Amy
Je ne sais pas Amy à qui tu t'adressais, mais si c'est pas à Vitus c'est donc à moi. Je précise alors que je n'ai jamais fait de macro (chui un pur et un dur moi, d'où le fait que le PK c'est pas pour moi, pas de macro, pas de magot ), que je ne changeais les paramètres que un par un pour isoler celui qui déclenchait le bug et que comme j'ai changé de matos, j'ai changé de drivers (hors les fréquentes mises à jour).

Enfin, en bon "Dragon" collectionneur de tout ce qui sort portant l'estampille Ultima (même en l'absence de "my dear lead, Lord British), j'ai toutes les versions et j'ai évidemment installé DAOS y'a pas longtemps, même si je n'ai fait la mise à jour qu'hier.

Bref, y'a pas, y'a un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés