Un gros Merci à Morgane!

Répondre
Partager Rechercher
Merci!

Dans le post que j'avais fais sur la construction des maisons "Maison : Ras le bol" tu m'avais venté les mérites de Felucia. Et bien hier j'y suis aller et j'ai explorer la map un peu et probablement la chance du débutant car à ma deuxième tentative.... POUF! Je place une maison!

Une 7 x 9 ou 7 x 10 je crois, que je pourrai monter et décorer à ma goût ! WoooHooo!!!

Le gars qui reste à côté en revenait pas car il avait essayé d'en placer une pour un de ses copains!

Donc encore une fois merci! merci et MERCI!! après 3 mois d'effort j'ai ma ptite piaule !

Tourlou.

"Repart tranquillement vers sa maison, un peu nerveux il regarde à gauche et à droite et espère arriver en un morceau"
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Et voilà

Pour histoire, si vous connaissez la zone des bulls au dessus de trinsic (zone de tamer ), il n'y avait aucune maison. Suite à AoS, tout le monde s'est mis à fouiller ... et il y a eu une maison de placée là bas, alors que personne ne pouvait se douter que c'était possible

Il reste des zones constructibles, mais elles sont bien planquées ou alors, comme dans ton cas, plusieurs ont essayé et ont considérés la place comme invalide.

Il est vrai que leur système pour placer une maison est merdique. Un damier rouge/vert pour indiquer si l'emplacement est valide aurait été plus simple. Mais il n'y aurait alors eu des places restantes comme la tienne
J'ai deux petites questions pour vous... "Se gratte la tête avec un air un peu embêté "

Premièrement avec le nouveau système, nous n'avons plus de clé dans notre besace, alors comment on fait pour "locker" une item à terre ?

Deuxièmement, j'ai essayé avec des "scrolls Mark" de marquer des runes pour aller directement (avec le sort de Pal. pour se téléporter) à ma maison, mais je n'y arrive pas. Après une trentaine de tentative j'ai toujours pas marqué une rune.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait venir avec moi et marquer les Runes ? J'offre un chèque de 10000 pour 6 runes marquées. Veuillez noter que je joue aux heures QC et je serai "Online" ce soir vers 19h30 Qc. Mon icq est dans mon profil et il sera "Up" pour l'occasion.

Encore une fois Merci... pour vos mots d'encouragement et à Morgane pour m'avoir fait changer d'idée concernant Felucia.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Commandes des maisons :

"I ban thee" : Banir une personne indésirable de chez toi.

"I wish to lock this down" : Vérouiller un objet.
"I wish to release this" : Dévérouiller un objet.
"I wish to secure this" : Sécurise un coffre.

"I wish to place a strongbox" : Placer un coffre fort.
"I Wish to place a trash barrel" : Placer une poubelle.

Pour les runes à marquer : 12 610 39 21
C'est gratuit
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Deuxièmement, j'ai essayé avec des "scrolls Mark" de marquer des runes pour aller directement (avec le sort de Pal. pour se téléporter) à ma maison, mais je n'y arrive pas. Après une trentaine de tentative j'ai toujours pas marqué une rune.
Si tu as essayé de marquer une rune à l'intérieur de ta maison c'est normal, on ne peut pas recall directement à l'intérieur d'une maison.
Citation :
SetSuna -Bakumatsu- : Si tu as essayé de marquer une rune à l'intérieur de ta maison c'est normal, on ne peut pas recall directement à l'intérieur d'une maison.
Non c'était à l'extérieur, mais j'ai un gros 0 en magie

Citation :
Mononoké(EC) : Pour les runes à marquer : 12 610 39 21
Oui ton aide sera grandement apprécié... Merci... Là je dois aller travailler mais ce soir si tu es Online je te Bip!
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Commandes des maisons :
"I wish to secure this" : Sécurise un coffre.
Sauf erreur, il n'y a plus de coffres "secure" / "non secure" : tous sont "secures" depuis le dernier patch des maisons.


Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
"I wish to place a strongbox" : Placer un coffre fort.
Sauf erreur bis, cela n'existe plus non plus ces trucs la depuis le dernier patch ou les regles de coproprietes ont changees


Ooops
Pour ce qui est de la commande "secure" je l'ai utilisée ce week-end, elle fonctionne encore. Elle permet toujours de choisir le niveau de sécurité d'un coffre (pour tout le monde, friends seulement, co-owners, ou même juste pour celui qui le secure).
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Premièrement avec le nouveau système, nous n'avons plus de clé dans notre besace, alors comment on fait pour "locker" une item à terre ?
Sinon Cadfael, en plus des commandes donnees par Mono, tu as des menus contextuels quand tu cliques sur des objets tout en appuyant sur Shift. En particulier, sur les portes, tu peux determiner qui aura le droit de l'ouvrir ou non : les proprio et/ou co-proprio et/ou friends et/ou tout le monde.

D'ailleurs, ca marche de la meme facon sur les coffres et teleporteurs.



Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Encore une fois Merci... pour vos mots d'encouragement et à Morgane pour m'avoir fait changer d'idée concernant Felucia.
Oui mais ca va te couter cher : te voila son exclave a jamais *tremble*


Ooops
J'ai recopié les commandes d'une doc imprimés (tiré de UO Stratics, en date du 14/11/2000).

La strong box, je ne m'en sers jamais, donc je sais pas si c'est encore valide.

Les seules commandes que j'utilise sont :

I wish to lock this down (pour la décoration)
I wish to release this (déco et chest)
I wish to secure this (conteneurs de rangement)
I wish to place a trash barrel (poubelle)

Les autres, aucunement.

Le "I ban thee" n'est utile que contre des intrus pour une maison public (généralement car présence de vendeurs). Mais sans vendeur, mieux vaut "privatiser" sa maison, sauf exception
Citation :
Sinon Cadfael, en plus des commandes donnees par Mono, tu as des menus contextuels quand tu cliques sur des objets tout en appuyant sur Shift. En particulier, sur les portes, tu peux determiner qui aura le droit de l'ouvrir ou non : les proprio et/ou co-proprio et/ou friends et/ou tout le monde.

D'ailleurs, ca marche de la meme facon sur les coffres et teleporteurs.
D'ailleurs, pensez qu'il faut verrouiller chaque battant d'une porte à double battant combien de fois ai-je visité des maisons pour voir les objets inventés (pianos, aquariums, écrans de cinéma,, etc ...) et uniquement un battant de l'entrée était verrouillé hop, on ouvre l'autre, et on visite
Ya même beaucoup mieux pour lock, secure et ban.

Faut être moderne les gars, c'ets fini le Uo de grand papa

http://uo.stratics.com/xena/uohome.shtml <-- un petit utilitaire pour lock delock et bann plus vite que ton ombre.

Et n'oubie pas d'acheter un placement tools pour bouger tes meubles.


Ps: bravo pour avoir trouver la place j'ai perdu un parie
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour ce qui est de la commande "secure" je l'ai utilisée ce week-end, elle fonctionne encore. Elle permet toujours de choisir le niveau de sécurité d'un coffre (pour tout le monde, friends seulement, co-owners, ou même juste pour celui qui le secure).
Yep cette commande sert maintenant a cela (quoi que moi j'ai libere la touche raccourci ou je l'avais mise pour y mettre un autre raccourci vu que le menu contextuel fait ca tres bien )

Ce que je voulais dire, c'est que contrairement a avant, il n'y a plus de coffres 'lockes non secures', cad ou tous les items sont lockes : tout coffre locke est desormais securise.

Ooops
J'ai uen question pour toi Cadfael Finrodel....

Dit moi ou je peux prendre la deed pour poser une maison... bein... en résumé... Comment tu fais pour t'acheter qq chose pour placer une maison....

Merci

Amy
Amy mon amie

Avant AOS en effet c'ete des deeds pour batir mais depuis AOS tu dispose d'un outil en forme de lunette astronomique qui s'appel house placement tool !
en vente dans toutes les bonnes villes

Morgane

Ps: Felluca c'est le paradis
House placement tool
Chez l'architecte

A skara, c'est là :
Tu vas au mage shop
Le bâtiment à droite, c'est là que tu peux acheter le tool.
Demande à Antonia ou a Adwina.
Le tool est à 627 gp donc pas cher du tout.
Citation :
Provient du message de veterini [@IL]
Ya même beaucoup mieux pour lock, secure et ban.

Faut être moderne les gars, c'ets fini le Uo de grand papa

http://uo.stratics.com/xena/uohome.shtml <-- un petit utilitaire pour lock delock et bann plus vite que ton ombre.

Et n'oubie pas d'acheter un placement tools pour bouger tes meubles.


Ps: bravo pour avoir trouver la place j'ai perdu un parie
C'est peut-être moderne mais ça n'est pas fait pour windows XP
Mononoke: Amyu ne joue pas sur Europa (helas (
Mais merci de lui avoir repondu j'ai pas a le faire

(Sinon amy tu peux aller a Moonglow chez l'architecte qui est sous le provisionner et hop le tour est joue mais prevoit de l'argent !)

Le kit doit couter dans les 7560 gp de memoire et le house decoration kit dans les 7K

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés