Un Malaisien coupe son pénis et le mange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Il y a plutôt intérêt. Je plains le pauvre homme sinon.

Joy
Combien de fois faudra t il le repeter ???

Ce n est plus un homme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'espère que le prochain auquel ça arrivera entendra aussi une voix qui lui dira de filmer et de mettre ça sur le net
Citation :
Provient du message de Zounours
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.
A la fin d'une corrida, si c'est pas le toréador qui a gagné, tu risques de te retrouver avec une paire de testicules plus petites dans ton assiette
M'etonnait qu'elle ait pas repondu a ce sujet brulant l'Obsédée

C'est comme une femme sans poitrine du tout.. c'est moins une femme .. ca en reste une mais d'un point de vue extérieur.. :/
SuperSlip : Avec ses doigts de pieds.

Kaga : T'as répondu le premier, t'es encore plus un gros pervers que moi, bouh.
[edit : T'as quand même demandé quel goût ça avait, hein.. ]
[edit2 : tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu pensais à autre chose, pervers sexuel. C'est qui l'inventeur de la carotte après tout ?]
[edit3 : Pas l'inventeur de la sus-citée "carotte" ? C'est toi qui en a fait le premier usage. Et les pathologies carotiennes, c'est toi qui m'a mené sur ce sujet. ]


Joy
Citation :
Provient du message de SuperSlip
J'aurais bien aimé savoir quel ustensile il a utilisé ..
y'en a une qui t'aurait dit "ses dents"...
J'sais pas dans une cuisine t'a de quoi faire non? Genre couteau a pain, eguisoir, couteau a huite, econome, ciseaux, fil a couper le beurre, hachoir..
y'a de quoi faire.

Le truc ca doit etre son sekse dans l'huile en train de cuire.. et le mec le pique en se demandant:" Est ce qu'il est cuit?" .

Voila la question.. Combien de temps il faut a la poelle pour faire dorer un bon penis?
Quel assaissonements vous preferez?



[€dite: Joy > Euh. j'ai repondu que dalle.. et pis la plus obsedéE de nous deux, c'est toa ]
[Edit 2: Certes, j'ai demandé le gout. c'etait d'un point de vue cul-linaire.. (aie.) Comme une spécialité locale disons. Donc c pas porté sur la chose comme tu le voudrais.. ]
[Edit3: mon nom de famille n'etant pas "Carotte" ce n'est pas moi l'inventeur. J'y peux rien si tu me parles sans cesse de carottes, de pathologies carotiennes, j'en passe et des pas mures ..!]
[Edit4: "de la sus-citée "carotte" et apres c'est moi le pervers? jparie que t'a fait expres de choisir cette expression je parlais d'un carotte de potager toute simple, c'est toi qui a deformé ma pensée. Berk. infame.Les pathologies carottiennes, tu m'a demandé de m'etaler. j'aurais jamais osé sinon...]
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Combien de fois faudra t il le repeter ???

Ce n est plus un homme
- LOL
la virilité tient donc à si peu de chose ?


Citation :
Provient du message de Kaga
C'est comme une femme sans poitrine du tout.. c'est moins une femme .. ca en reste une mais d'un point de vue extérieur.. :/
- idem que réponse précédente en remplaçant "virilité" par "féminité", of course.




z'êtes marrants, j'ai l'impression de forumer avec des organes génitaux sur pattes maintenant...




Patum.
j'ai pas lut toute les reponse mais ......

c'etai bon ?

pas de risque d'etranglement ? (se met en errection au moment ou il l'avale lol )

il avai au moin un truc pour savoir si c'etai frai ? (enlever l'embalage en latex qu'il y a autour lol )

mais lol quand meme non ? et apres on dit que l'etre humain est intelligent pfff baliverne

<flood mode off>
Mode allergique aux *S * one aussi?




Lady
Re: Un Malaisien coupe son pénis et le mange
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-


Citation :
Kuala Lumpur (AP) - Un Malaisien a sectionné son pénis avant de le faire frire et le manger. L'homme, sous l'emprise d'hallucinogènes, avait entendu des voix l'exhortant a se mutiler.

Ce Malaisien de 34 ans a affirmé qu'il avait repris contact avec la réalité lorsqu'il avait vu du sang couler à l'entrejambe, a rapporté, hier, un porte-parole de la police dans la ville de Sitiawan, a 300 Km au nord de Kuala Lampur.

Il avait pris des pilules hallucinogènes vendredi avant de s'endormir et s'était réveillé en entendant des voix qui lui disaient de couper son pénis et de le dévorer, a ajouter le porte-parole.

L'homme a été hospitalisé et se trouvait dans un état jugé stationnaire, selon, l'agence de presse nationale Bernama qui a précisé qu'il avait récemment suivi une cire dans un centre de déxintoxication pour toxicomanes.



J'ai mal pour lui.
Source ?
hach ben je crois que j'ai abuser de substances illicites et hop j'ai manger tout les [S]

ps: la drogue c'est mal pitier pour les [S] et les penis laissez les vivres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés